Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 oui il a pas intérêt:furious: je compte sur toi ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 heureusement que tout les garcons ne sont pas comme ça !... Moi la première chose que je regarde chez un mec c'est s'il a de la classe et du charisme! vous devriez en faire autant Une belle voiture vaut pas moins de 80.000 Euros. Combien vaut une jolie fille? C'est seulement une question. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Une belle voiture vaut pas moins de 80.000 Euros. Combien vaut une jolie fille? C'est seulement une question. depuis quand on est a vendre? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 depuis quand on est a vendre? :rolleyes: C'est vrai que les femmes ont devenus des marchandises dans notre temps, et les publicités sont partout. Sauf qu'il reste encore des femmes FEMME des êtres humains.. alhamdollah... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Une belle voiture vaut pas moins de 80.000 Euros. Combien vaut une jolie fille? C'est seulement une question. Seulement ne généralises pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 depuis quand on est a vendre? :rolleyes: Comment non Mystery. Qu'éxigent les parents pour marier leur fille? Dis-moi quelle somme? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Une belle voiture vaut pas moins de 80.000 Euros. Combien vaut une jolie fille? C'est seulement une question. C'est gratuit et pourrait rapporter gros. C'est un "produit" satisfait ou rejeté jamais remboursé. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Comment non Mystery. Qu'éxigent les parents pour marier leur fille? Dis-moi quelle somme? grave...et pourtant je croyais qu'on est en 2009. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 C'est vrai que les femmes ont devenus des marchandises dans notre temps, et les publicités sont partout. Sauf qu'il reste encore des femmes FEMME des êtres humains.. alhamdollah... les hommes sont aussi devenu des marchandises! suffit de voir au sénégal comme partout le trafic de mecs qui vendent leur corps à des touristes occidentales en échange de pognon! mdr Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 grave...et pourtant je croyais qu'on est en 2009. la dot ca existe encore ça ??? oulaa on se croirait au moyen age ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Comment non Mystery. Qu'éxigent les parents pour marier leur fille? Dis-moi quelle somme? on parle de dotte marcel! et crois moi ds ma famille on n'exiges rien !! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 pff ca c'est les mariages arrangés avec la dot. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 la dot ca existe encore ça ??? oulaa on se croirait au moyen age ! Je parlais de ce qu'il disait!!! on est en 2009 et il y a encore un homme qui dit ça..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 les hommes sont aussi devenu des marchandises! suffit de voir au sénégal comme partout le trafic de mecs qui vendent leur corps à des touristes occidentales en échange de pognon! mdr Je ne savais pas que ça existe... ééé oui. Quand je parlais de la femme qui est devenu une marchandise, je parlais de la prostitution surtout, et de sa propagation dans notre temps. Mais pas seulement ça... Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Je ne savais pas que ça existe... ééé oui. Quand je parlais de la femme qui est devenu une marchandise, je parlais de la prostitution surtout, et de sa propagation dans notre temps. Mais pas seulement ça... Comme on dit la prostitution est le plus vieux métier du monde! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Je parlais de ce qu'il disait!!! on est en 2009 et il y a encore un homme qui dit ça..... lool ok :D on peut progresser, comme stagner, comme régresser !! et là avec la comparaison de la femme avec la voiture j'aurais tendance à dire qu'on régresse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 lool ok :D on peut progresser, comme stagner, comme régresser !! et là avec la comparaison de la femme avec la voiture j'aurais tendance à dire qu'on régresse :confused: é oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 é oui. et non :58: Citer Link to post Share on other sites
Sid 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 je pense que ce qui est le plus attirant chez une femme... n'est pas de physique ...en fait ça a un rapport ... bref, mis a part le regard qui en dit long (ça a deja etait dit) ... il ya aussi .. LE SOURIRE.... ummmmmmm ça passe ou ça casse apres .. hein ?!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 je pense que ce qui est le plus attirant chez une femme... n'est pas de physique ...en fait ça a un rapport ... bref, mis a part le regard qui en dit long (ça a deja etait dit) ... il ya aussi .. LE SOURIRE.... ummmmmmm ça passe ou ça casse apres .. hein ?!!!!!!!! Selon mon humble éxpérience, quand au départ t'as une très jolie femme, après des années il en restera un jolie femme. Mais quand au départ t'as une femme quelconque, après des années tu auras une mocheté. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Selon mon humble éxpérience, quand au départ t'as une très jolie femme, après des années il en restera un jolie femme. Mais quand au départ t'as une femme quelconque, après des années tu auras une mocheté. Un ange restera toujours un ange. Un monstre restera toujours un monstre. Citer Link to post Share on other sites
Sid 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Selon mon humble éxpérience, quand au départ t'as une très jolie femme, après des années il en restera un jolie femme. Mais quand au départ t'as une femme quelconque, après des années tu auras une mocheté. :mdr: franchement ... c'est bien vu ... et j'ai même vécu un exemple vivant y'aaaaa .... 3jrs.. j'avais une amie .. trop belle blonde avec des yeux d'un vert .. entouré d'une étoile jaune bleue ... bref ... incroyable mais vrais .. je l'ai vu la dernière fois (le jour de son mariage), alors elle etait encore 1000 fois plus belle que d'ahbitudes ... une fée , reine ..etc etc ... c'etait en 1998.. bref , 11 ans apres , soit .. il y'a 3 jours , plus exactement vendredi ... je l'ai rencontré à la plage ... et .... :eek: elle avait 3 gausses... presque obese ... (je n'ai rien contre les obeses .. ) blonde en surplus de 50 kg ... c à ne pas voir.. bref, décoiffée aussi .. démaquillée ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: :chut: :eek: touuuut ça , c'est juste pour rejoindre ton idée marcel ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 alors les gars quesque vous voyez en premier chez une femme! soyez francs §§hein Une femelle ... c'est un tout ... les yeux ... les levres ... la taille, mince de preference ... ou bien pulpeuse ... les seins ... et le chihuahua ... pour l'intello c'est pas important ... l'essentiel c'est ... qu'elle soit pas mongolienne Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Une femelle ... c'est un tout ... les yeux ... les levres ... la taille, mince de preference ... ou bien pulpeuse ... les seins ... et le chihuahua ... pour l'intello c'est pas important ... l'essentiel c'est ... qu'elle soit pas mongolienne bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sid 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Une femelle ... c'est un tout ... les yeux ... les levres ... la taille, mince de preference ... ou bien pulpeuse ... les seins ... et le chihuahua ... pour l'intello c'est pas important ... l'essentiel c'est ... qu'elle soit pas mongolienne GET UP ... STAND UP ... et arrêtez de rêver .. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts