Jump to content

Ce que vous voyez en premier chez une femme!

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si elle sera forte et efficace je t'assure qu'elle va transformé son mec 180°

je nie pas que la beauté et le corp de la femme ne joue pas en sa faveur, mais je vois pas commant un homme poura vivre avec une poupée qui n'a rien dans la cervelle, la vie de tout les jour l'emportera sur les éscapade d'intimité, et tot ou tard il en aura mar d'elle

je nie pas que la beauté et le corp de la femme ne joue pas en sa faveur, mais je vois pas commant un homme poura vivre avec une poupée qui n'a rien dans la cervelle, la vie de tout les jour l'emportera sur les éscapade d'intimité, et tot ou tard il en aura mar d'elle

à mon avis les hommes ki cherchent ke la boté , ils cherchent un passe -temps c'est tout

Guest ferria
à mona vis les hommes ki cherchent ke la boté , ils cherchent un passe -temps c'est tout

Non c'est pas vrai il cherche a ce que leurs potes ne leurs disent pas tu sorts avec une mocheté :D

Non c'est pas vrai il cherche a ce que leurs potes ne leurs disent pas tu sorts avec une mocheté :D

ya de ça aussi, des fois je vois des homme marchant avec leur épouse ou copine, il se pavane fiere de leur conquaite, alors la femme elle est habillé d'une vulgarité, le maquillage monstrueu, mais lui ne vois que le regard des autre hommes qui dévore sa compagne de leurs yeux.

Guest ferria
ya de ça aussi, des fois je vois des homme marchant avec leur épouse ou copine, il se pavane fiere de leur conquaite, alors la femme elle est habillé d'une vulgarité, le maquillage monstrueu, mais lui ne vois que le regard des autre hommes qui dévore sa compagne de leurs yeux.

C 'est la vie les enfants il faut de tt pr faire un Monde ;)

C 'est la vie les enfants il faut de tt pr faire un Monde ;)

mais pourquoi?:(

la femme est un trésore, il faut la respécté, l'aimé, la protégé.

c'est pas un jouet qu'on doit éxhibé, maltraité, ou bien rabaissé.