matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je t'avais prévenu !!!:mdr: au moins on peut dire que ma méthode est efficace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 qui ça ? ah oui Marge ou YMC elles me l'ont pas rendu :mdr::mdr: Oué oué, tu casses maintenant du sucre sur Marge et ywc C juste pour ne rien m'apprendre. T'as promis Matienne, J'attend mon cours. Au passage Marge est la plus forte. Les ravages sur certains sont toujours visibles. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :rolleyes: sa existe çà ???la saint Royce !:33: suis po vraiment sur!:06: Pas grave, demain on te fera la Saint Djalti. le club des casseurs est déja réuni. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Oué oué, tu casses maintenant du sucre sur Marge et ywc C juste pour ne rien m'apprendre. T'as promis Matienne, J'attend mon cours. Au passage Marge est la plus forte. Les ravages sur certains sont toujours visibles. je te l'accorde pour Marge l'élève a dépassé le maitre là :p Il y a urgence ou quoi pour les cours ? tu dois casser les bonbons à quelqu'un rapidement ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pas grave, demain on te fera la Saint Djalti. le club des casseurs est déja réuni. pas besoin, la st djalti n'existe po non plus !:04: et puis elle met souhaité en privé!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je te l'accorde pour Marge l'élève a dépassé le maitre là :p Il y a urgence ou quoi pour les cours ? tu dois casser les bonbons à quelqu'un rapidement ? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Non , ca peut attendre. Tu crois que Marge est la meilleure casseuse de bonbons? Ywc a l'air de s'éssoufler, dommage elle avait bien commencé. Peut on déja dresser une liste des meilleures casseuses. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 pas besoin, la st djalti n'existe po non plus !:04: et puis elle met souhaité en privé!:mdr::p:04: En privé ca coute plus chère, tu peux toujours demander á Ferria, une saite djalti en privé, ca peut se faire, t'as au moins une monnaie d'échange (je parle pas de tes chansons:mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 En privé ca coute plus chère, tu peux toujours demander á Ferria, une saite djalti en privé, ca peut se faire, t'as au moins une monnaie d'échange (je parle pas de tes chansons:mdr::mdr:) wai mais je choisi mes amis (es) c'est en nombre restraint):p:04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 wai mais je choisi mes amis (es) c'est en nombre restraint):p:04: Je ne raterais pour rien au monde ta fète, mm si suis pas invité je viendrais. Aors tu m'invites ou pas? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je ne raterais pour rien au monde ta fète, mm si suis pas invité je viendrais. Aors tu m'invites ou pas? avec plaisir ! parmi les 5000 personnes invités suis po sur de te reconnaitre!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 avec plaisir ! parmi les 5000 personnes invités suis po sur de te reconnaitre!:mdr::p:04: T'en fais pas tu me reconnaitras Je serais le plus beau, le plus grand, le plus intélligent, le plus class et surtout surtout le plus c.on de tous.:mdr::mdr::mdr: N'oublie pas invite Ywc, elle est libre en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr::mdr::mdr: Non , ca peut attendre. Tu crois que Marge est la meilleure casseuse de bonbons? Ywc a l'air de s'éssoufler, dommage elle avait bien commencé. Peut on déja dresser une liste des meilleures casseuses. déjà tu as loupé la première leçon la casseuse de bonbon aurait insisté lourdement auprès de moi pour que je commence les cours :D c'est pas grave ça peut se rattraper YMC était un bien partie mais une bonne casseuse ne se vexe pas à la première réflexion désobligeante :04: Marge en tête bien sur haut la main, inégalée pour le moment :p Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 déjà tu as loupé la première leçon la casseuse de bonbon aurait insisté lourdement auprès de moi pour que je commence les cours :D c'est pas grave ça peut se rattraper YMC était un bien partie mais une bonne casseuse ne se vexe pas à la première réflexion désobligeante :04: Marge en tête bien sur haut la main, inégalée pour le moment :p Ct juste un test, bravo Ca prouve que t'es une trés bonne prof C vrai, on doit pas se vexer á la première remarque. Pour etre une bonne casseuse, faut avoir les nerfs solides. Je tiens á mon cours spécial homme Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ct juste un test, bravo Ca prouve que t'es une trés bonne prof C vrai, on doit pas se vexer á la première remarque. Pour etre une bonne casseuse, faut avoir les nerfs solides. Je tiens á mon cours spécial homme femme ou homme un casseur est un casseur :04: Maintenant identifions tes futures victimes, donne moi des détails sur elles Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 femme ou homme un casseur est un casseur :04: Maintenant identifions tes futures victimes, donne moi des détails sur elles D'abord l'égypte, je vais casser de l'égyptien pendant 3 semaines, les autres c du gateau. Mais je te donnerais la liste au fur et á mesure. Aujourd'hui c la fiesta. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 D'abord l'égypte, je vais casser de l'égyptien pendant 3 semaines, les autres c du gateau. Mais je te donnerais la liste au fur et á mesure. Aujourd'hui c la fiesta. Bonne fiesta après cette victoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bonne fiesta après cette victoire ;) De k fiesta estaïs hablando. Matienne s'est mariée ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bonne fiesta après cette victoire ;) Merci Matienne, tu nous a porté chance tu sais jet'aime et je t'embrasse sur la bouche, c la fète j'en profite J'espere que personne n'a rien remarqué:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Merci Matienne, tu nous a porté chance tu sais jet'aime et je t'embrasse sur la bouche, c la fète j'en profite J'espere que personne n'a rien remarqué:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :eek:La victime est j'espère consentante, car tu risques gros. Je suis témoin de l'agression:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Merci Matienne, tu nous a porté chance tu sais jet'aime et je t'embrasse sur la bouche, c la fète j'en profite J'espere que personne n'a rien remarqué:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je suis là et j'ai tout vu. Mais manich zefef. Je ferme les yeux. J'ai l'impréssion k tout le monde dort là. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 De k fiesta estaïs hablando. Matienne s'est mariée ou quoi? :mdr::mdr: j'ai déjà donné tu as pas remarqué la liesse sur le forum l'Algérie a battu l'Egypte 3-1 Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Merci Matienne, tu nous a porté chance tu sais jet'aime et je t'embrasse sur la bouche, c la fète j'en profite J'espere que personne n'a rien remarqué:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: j'aime bien les fêtes après les victoires les gens se lâchent Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :eek:La victime est j'espère consentante, car tu risques gros. Je suis témoin de l'agression:mdr:. :chut: faut être compréhensive c'est la fête suite à la victoire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :eek:La victime est j'espère consentante, car tu risques gros. Je suis témoin de l'agression:mdr:. C pas une agression c l'euphorie Aujourd'hui tout est valable, chez nous on l'appelle la fast nacht Et puis Matienne est des notres, hna fi hna Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr::mdr: j'ai déjà donné tu as pas remarqué la liesse sur le forum l'Algérie a battu l'Egypte 3-1 J'ai pas remarqué. 3-2 ds quel cadre? coupe d'afrique? je suis cplment déconnecté de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts