perla 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 J'ai hâte de la prendre dans mes bras. ki ca, la mini ou la maman? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ki ca, la mini ou la maman? :04: :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je me suis déja cassé la gueule tout seul mais j'arrive qd mm, j'ai encore le nez intact, frappes trés fort stp , j'éspère que ca la calmera . Je te l'ai déja dit, les femmes qui cassent la vaisselle, ca craint. une femme qui casse de la vaisselle c'est qu'elle l'a pas acheté sinon perso je casse pas la vaisselle ;) tu es tombé ? Pauvre petit Hbb Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ki ca, la mini ou la maman? :04: La St royce?!!:rolleyes:mais qu'est ce qu'il ne faudrait pas entendre!!!!!:o depuis quand on lui a mit l'auréole ? Ps: perlitta retour au bercail ?!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 La St royce?!!:rolleyes:mais qu'est ce qu'il ne faudrait pas entendre!!!!!:o Ps: perlitta retour au bercail ?!! je pensais à St Rosse :p Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 une femme qui casse de la vaisselle c'est qu'elle l'a pas acheté sinon perso je casse pas la vaisselle ;) tu es tombé ? Pauvre petit Hbb Tu casses quoi alors? Et ca rime en plus. Merci pour cette belle poésie. En tous cas Royce ne peut plus quitter le forum, ya déja 4 pages de rempli. J'adore ta mini -Scheitana, que dieu te la garde et te garde á elle et vous protège toute les deux jusqu'a la fin des jours. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 La St royce?!!:rolleyes:mais qu'est ce qu'il ne faudrait pas entendre!!!!!:o depuis quand on lui a mit l'auréole ? Ps: perlitta retour au bercail ?!! wi :D:04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 [/b] Tu casses quoi alors? Et ca rime en plus. Merci pour cette belle poésie. En tous cas Royce ne peut plus quitter le forum, ya déja 4 pages de rempli. J'adore ta mini -Scheitana, que dieu te la garde et te garde á elle et vous protège toute les deux jusqu'a la fin des jours. Merci beaucoup et c'est pareil pr toi Je casse les bonbons moi :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Merci beaucoup et c'est pareil pr toi Je casse les bonbons moi :D je l'aurais pas cru :D mais c'est tout un art ma chère Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je l'aurais pas cru :D mais c'est tout un art ma chère Tu savais pas ? Ferria est bonne en tout. C'est une artiste, elle trés bonne dans le cassage de bonbons. Tu devrais lui demander qqs conseils. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tu savais pas ? Ferria est bonne en tout. C'est une artiste, elle trés bonne dans le cassage de bonbons. Tu devrais lui demander qqs conseils. Pas besoin je maitrise très bien l'art du cassage de bonbons aussi :04: dixit quelques personnes Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pas besoin je maitrise très bien l'art du cassage de bonbons aussi :04: dixit quelques personnes Alors vous devriez ouvrir une école toutes les deux. j'en connais pas mal qui voudraient avoir des cours. C quoi dixit quelques personnes? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Alors vous devriez ouvrir une école toutes les deux. j'en connais pas mal qui voudraient avoir des cours. C quoi dixit quelques personnes? 2 casseuses de bonbons ensemble :rolleyes: faut réfléchir y'a des risques C'est des personnes qui ont des "bonbons" qui m'ont dit que je maitrisais l'art du cassage :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 2 casseuses de bonbons ensemble :rolleyes: faut réfléchir y'a des risques C'est des personnes qui ont des "bonbons" qui m'ont dit que je maitrisais l'art du cassage :D Ah non , Là chapeau bas Je crois que t'es encore meilleure que Ferria:mdr::mdr: Deux casseuses de bonbons c risqué je l'avoue mais l'éxperience merite d'etre vécue, histoire de savoir si les bonbons sont assez solides. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ah non , Là chapeau bas Je crois que t'es encore meilleure que Ferria:mdr::mdr: Deux casseuses de bonbons c risqué je l'avoue mais l'éxperience merite d'etre vécue, histoire de savoir si les bonbons sont assez solides. si ils le sont pas ça peut faire très mal :D Pour Ferria je lui tout appris mais elle avait de bonnes dispositions au départ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 si ils le sont pas ça peut faire très mal :D Pour Ferria je lui tout appris mais elle avait de bonnes dispositions au départ :mdr: Rien que d'y penser j'ai trés mal, seulement certains maux font du bien. Je comprend mieux pourquoi Ferria est si bonne, elle a eu un bon professeur. A moi, tu pourrais apprendre qqs choses ou c juste réservé aux femmes. (C á doubl tranchants, je cours qd mm le risque, certains esprits vifs ne vont pas laisser passer ca) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Rien que d'y penser j'ai trés mal, seulement certains maux font du bien. Je comprend mieux pourquoi Ferria est si bonne, elle a eu un bon professeur. A moi, tu pourrais apprendre qqs choses ou c juste réservé aux femmes. (C á doubl tranchants, je cours qd mm le risque, certains esprits vifs ne vont pas laisser passer ca) Pour les maux qui font du bien prière de demander ailleurs, là tu es avec des pros du cassage :04: y'a des hommes cassent bonbons aussi tu sais :D tu as dispositions aussi peut être ? les cours devront être assez rapides alors Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pour les maux qui font du bien prière de demander ailleurs, là tu es avec des pros du cassage :04: y'a des hommes cassent bonbons aussi tu sais :D tu as dispositions aussi peut être ? les cours devront être assez rapides alors Je sais, on parle bien du cassage de bonbons, pas de malentendu, loin de moi les idées saugrenues. Pour les cours je suis preneur. t'es pas algerienne je risque rien. on commence quand? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je sais, on parle bien du cassage de bonbons, pas de malentendu, loin de moi les idées saugrenues. Pour les cours je suis preneur. t'es pas algerienne je risque rien. on commence quand? je recherche ma méthode en 10 leçons et je commence :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je recherche ma méthode en 10 leçons et je commence :p Humm ,intéressant tout ça!!!!!:rolleyes:.........:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Humm ,intéressant tout ça!!!!!:rolleyes:.........:D je te l'ai pas prêté d'ailleurs ? vérifie stp je la retrouve plus :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je te l'ai pas prêté d'ailleurs ? vérifie stp je la retrouve plus :D Désolée!!!!C'est quelqu'un d'autre qu'il l'a!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Désolée!!!!C'est quelqu'un d'autre qu'il l'a!:D qui ça ? ah oui Marge ou YMC elles me l'ont pas rendu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 qui ça ? ah oui Marge ou YMC elles me l'ont pas rendu :mdr::mdr: Je t'avais prévenu !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :rolleyes: sa existe çà ???la saint Royce !:33: suis po vraiment sur!:06: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts