Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Aparemment, elle a fait que l'anatomie du Bassin :D Bande de macho je vous hais !!!!!:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Psq tu travailles dans ce forum?:D Je parlais des vacances de la vie réelle... je ne penserais plus au FA quand je serais aux Caraïbes.... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je parlais des vacances de la vie réelle... je ne penserais plus au FA quand je serais aux Caraïbes.... Et t'as contacté l'Oracle?:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bande macho je vous hais !!!!!:furious: Saoura, regarde le cobye qu'elle a choisi pr faire ses cours, sur sa photo personnelle!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Et t'as contacté l'Oracle?:D Ce n'est pas nécessaire, juste un bus et hoop... c'est juste après l'arrêt batata Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Et t'as contacté l'Oracle?:D :mdr: ahh ferria tes études t'influencent trop dans ta vie personnelle... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Ce n'est pas nécessaire, juste un bus et hoop... c'est juste après l'arrêt batata Je voulais dire qu'on est pas dans Matrix non plus!:D mais bon, j'accepte aussi l'arrêt batata!:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je pense que le pire,ça serai de dire la vérité,sous les moment de colére!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je voulais dire qu'on est pas dans Matrix non plus!:D mais bon, j'accepte aussi l'arrêt batata!:D Ben oui, mais il vaut mieux avancer plus, car aux Caraïbes tu trouveras au moins de l'ombre... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je pense que le pire,ça serai de dire la vérité,sous les moment de colére!!! Aussi, de ne se rendre de la vérité que très tard... et savoir qu'on a tout gâcher.... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Moi la pire chose que j'ai faite,c'est d'avoir fait manger du cochon à des personnes qui font la prière. C'était en Italie au repas de midi. On passe devant le Buffet(libre) et les 3 zèbres ouvrent de grands yeux devant un gros rôti de Porc et disent macha allah.Alors je leur dis,c'est du VEAU.Après avoir mangé deux fois le rôti et digéré.Je leur apprend que c'était du HALOUF.Ils ont faillit me tuer. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Moi la pire chose que j'ai faite,c'est d'avoir fait manger du cochon à des personnes qui font la prière. C'était en Italie au repas de midi. On passe devant le Buffet(libre) et les 3 zèbres ouvrent de grands yeux devant un gros rôti de Porc et disent macha allah.Alors je leur dis,c'est du VEAU.Après avoir mangé deux fois le rôti et digéré.Je leur apprend que c'était du HALOUF.Ils ont faillit me tuer. vas au diable:furious:!!! j'ai pas pu m" empecher de te l dire^^!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Moi la pire chose que j'ai faite,c'est d'avoir fait manger du cochon à des personnes qui font la prière. C'était en Italie au repas de midi. On passe devant le Buffet(libre) et les 3 zèbres ouvrent de grands yeux devant un gros rôti de Porc et disent macha allah.Alors je leur dis,c'est du VEAU.Après avoir mangé deux fois le rôti et digéré.Je leur apprend que c'était du HALOUF.Ils ont faillit me tuer. C'est évident... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est évident... Où vois-tu l'évidence? Tout ce qui rentre fait ventre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Moi la pire chose que j'ai faite,c'est d'avoir fait manger du cochon à des personnes qui font la prière. C'était en Italie au repas de midi. On passe devant le Buffet(libre) et les 3 zèbres ouvrent de grands yeux devant un gros rôti de Porc et disent macha allah.Alors je leur dis,c'est du VEAU.Après avoir mangé deux fois le rôti et digéré.Je leur apprend que c'était du HALOUF.Ils ont faillit me tuer. misèèèèèèèèèèèère:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 et bien une fois on attendait le mec d'une copine, de loin je vois un type trop laid tout pleins de boutons et je dis "Wouah il devrait faire la pub pour Biactol" et là ma copine me le present comme son petit ami :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 et bien une fois on attendait le mec d'une copine, de loin je vois un type trop laid tout pleins de boutons et je dis "Wouah il devrait faire la pub pour Biactol" et là ma copine me le present comme son petit ami :D Et il t'a fait la bise?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Et il t'a fait la bise?;) euh j'ai jouée la carte de la faux *** à mooooooooooooooort :mdr::mdr: mais j'ai pas fais la bise non et croit moi ma copine ne me parle plus:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 euh j'ai jouée la carte de la faux *** à mooooooooooooooort :mdr::mdr: mais j'ai pas fais la bise non et croit moi ma copine ne me parle plus:crazy::mdr: C'est parce qu'elle est calculeuse...Remarque elle est bien servie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est parce qu'elle est calculeuse...Remarque elle est bien servie :D :mdr: de toute façon c'était pas une bonne amie ;) je suis bien mieux sans elle et en +elle a quitté ce mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr: de toute façon c'était pas une bonne amie ;) je suis bien mieux sans elle et en +elle a quitté ce mec :mdr: Encore un qui va vendre son coeur à 1DA! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Où est mon oursin préféré? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 euh j'ai jouée la carte de la faux *** à mooooooooooooooort :mdr::mdr: mais j'ai pas fais la bise non et croit moi ma copine ne me parle plus:crazy::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: LE voilà qui apparait! Merci le génie de lampe! ps: je peux devenir Aladin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Où est mon oursin préféré? Juste après toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts