Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Rachid c trop moche tu as des goût périmé mon pauvre ami... ''En petite fériel'' je trouve ça ridicule ...... Alors H'LIMA. Les goûts ne se périment jamais. Il suffit d'un améliorant bien étudié et tu suces les doigts............. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 J'aime les prénoms anciens et démodés. J'ai une amie qui est super belle et elle porte un prénom totalement incongru, je trouve que celà rajoute à son charme et au mystère qu'elle dégage. Nom, prénom, adresse, numéro de tél et mail svp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Nom, prénom, adresse, numéro de tél et mail svp :rolleyes: It's too late. Tu parles! Avec sa beauté, il n'y avait aucun risque qu'elle demeure célibataire longtemps. En plus son mari , c'est wow!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 It's too late. Tu parles! Avec sa beauté, il n'y avait aucun risque qu'elle demeure célibataire longtemps. En plus son mari , c'est wow!!!!!!!!!!! Ok Ok j'ai compris ... Je finir ma vie seeeeeeeuuuuuuul :bawling: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Il te reste Yes We Can :D C'est une mineure non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Ok Ok j'ai compris ... Je finir ma vie seeeeeeeuuuuuuul :bawling: Pauvre petit bout de chou. Arrête, tu vas me faire pleurer. Dis-toi bien que tu ne seras pas le seul à finir sa vie dans une totale solitude:(. Je sais, je commence à devenir peste:confused:. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Pauvre petit bout de chou. Arrête, tu vas me faire pleurer. Dis-toi bien que tu ne seras pas le seul à finir sa vie dans une totale solitude:(. Je sais, je commence à devenir peste:confused:. bigmdr J'adore les petites pestes ! ps: relax, c'est pas des avances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Non c'est pas une mineur, elle est majeur et très très mature :D :rolleyes:Je pense que tu n'es pas dans le bon topic:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Non c'est pas une mineur, elle est majeur et très très mature :D Yes We Can, si tu nous lis, comment dois je prendre le "très très" ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Non c'est pas une mineur, elle est majeur et très très mature :D tu en loupes pas une :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Oups, j'essayais de renseigner B10 :p Tu viens B10dz, on va sur l'autre topic :D Ok pars devant, je te suis .. la deuxième à gauche c'est bien ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 bigmdr J'adore les petites pestes ! ps: relax, c'est pas des avances :D Je suis totalement relax;). Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Non c'est pas une mineur, elle est majeur et très très mature :D :mdr::p:04: vraiment tres mature:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Je suis totalement relax;). aaah non ! si tu commence déjà avec les clins d'œil, sa risque d'aller loi cette affaire là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :DTu fais allusion à moi? :rolleyes:Qu'est-ce qui te fait dire ça, je sais bien que toi tu es déjà.....:D. Disons que ton avenir est assuré:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 aaah non ! si tu commence déjà avec les clins d'œil, sa risque d'aller loi cette affaire là :D :mdr:Ok, alors :o. Je suis timide, tu sais. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :mdr:Ok, alors :o. Je suis timide, tu sais. Moi aussi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 autre fois c etait salah, mahfoudh, hmida, dekader , khdidja, aicha, ma3douda, yamna, doudja, wardia, saadia maintenant c est rayane, yasmine, loubna, walid, hicham, mehdi, lilia, mounir on sent la difference et puis défois tu vois un algerien 2m de hauteur 90 kg moustache , barbe gros calibre et qui s appelle samir, en contre partie un minuscule homme , petit, pas de poil, qui se nomme djaaffar , un peu de logique C 'est toi qui n'a pas de logique :D depuis quand on peut voir à la naissance que tu pourras mesurer 2m peser 90 avec des moustaches :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C 'est toi qui n'a pas de logique :D depuis quand on peut voir à la naissance que tu pourras mesurer 2m peser 90 avec des moustaches :rolleyes: excellent:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C 'est toi qui n'a pas de logique :D depuis quand on peut voir à la naissance que tu pourras mesurer 2m peser 90 avec des moustaches :rolleyes: 3awda bi9ouwwa bikini ahh pardon je voulais dire musique... ou plutôt ferria :p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Les prénoms j'en ai trois :D et je ne me vois pas porter d'autres! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 j'en ai deux! un super fun que toute ma famille meternelle m'appelle avec ,et l'autre moins bien du coté patrenel mais bon je m'en fou un peu tt le monde m"appelle comme j'ai envie!!!!disons sue j'ai su imposer le premier^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 j'en ai deux! un super fun que toute ma famille meternelle m'appelle avec ,et l'autre moins bien du coté patrenel mais bon je m'en fou un peu tt le monde m"appelle comme j'ai envie!!!!disons sue j'ai su imposer le premier^^ le premier samia le deuxieme djazia mé djazia est trés jolie Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 le premier samia le deuxieme djazia mé djazia est trés jolie c'est quoi ça???:confused::confused::confused::confused:tu parles de moi??:mdr::mdr::mdr::mdr: alors là c pas du tt ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c'est quoi ça???:confused::confused::confused::confused:tu parles de moi??:mdr::mdr::mdr::mdr: alors là c pas du tt ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts