Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Parmis les forumistes que vous connaissez le plus(virtuellement),quels sont ceux ou celles que: -Vous aimez, -Vous detestez -Qu'ils/qu'elles qui vous sont indifférents, Ainsi,un jour nous saurons chez qui aller manger ou prendre tout simplement un café. On passera du virtuel au réel.Et là on rigolera. Les vieux deviendront jeunes et vis versa, des gros,des spaghétis,des chauves, des filles qu'on imaginaient pas etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Je me lance à l'eau. Celles pour qui je ferais la cuisine chez moi sont: -Ferria, -Ryline, -Sally, -cerise, -Matienne, Ceux avec qui je ferais la fête sont: -gkader, -Zombréto, -HB -Pmat(je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille) -Aygher Celle que j'épouserai doit se reconnaitre. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Je me lance à l'eau. Celles pour qui je ferais la cuisine chez moi sont: -Ferria, -Ryline, -Sally, -cerise, -Matienne, Ceux avec qui je ferais la fête sont: -gkader, -Zombréto, -HB -Pmat(je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille) -Aygher Celle que j'épouserai doit se reconnaitre. ta raison je me suis reconnue :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 ta raison je me suis reconnue :D mais tu arrêtes toi tu es fraichement mariée je te rappelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Je me lance à l'eau. Celles pour qui je ferais la cuisine chez moi sont: -Ferria, -Ryline, -Sally, -cerise, -Matienne, Ceux avec qui je ferais la fête sont: -gkader, -Zombréto, -HB -Pmat(je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille) -Aygher Celle que j'épouserai doit se reconnaitre. vu tes différents posts je m'inquiète de savoir en parlant cuisine à quelle sauce on risque d'être mangées :D cela dit c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 mais tu arrêtes toi tu es fraichement mariée je te rappelle :mdr: il a dis celle ke epouserai, pas celle ke je vais epouser :mad: moi aussi je l epouserai mais.......... :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 J'apprécie tout le monde, chacun apporte quelque chose de bien au forum, sauf un certain qui met beaucoup de tristesse dans le forum :confused: il se connaît :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 vu tes différents posts je m'inquiète de savoir en parlant cuisine à quelle sauce on risque d'être mangées :D cela dit c'est gentil :mdr:Toi et Ryline, vous ne craignez rien vous êtes françaises, il n'aime pas trop, tu te souviens:D? Merci Marcel pour le succulent repas, j'adore la cuisine espagnole et j'apporterai un bon ... pour accompagner tout cela, n'oublis pas d'ajouter quelques tapas:p. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Je me lance à l'eau. Celles pour qui je ferais la cuisine chez moi sont: -Ferria, -Ryline, -Sally, -cerise, -Matienne, Ceux avec qui je ferais la fête sont: -gkader, -Zombréto, -HB -Pmat(je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille) -Aygher Celle que j'épouserai doit se reconnaitre. J'amenerai .... une caisse de champagne .... et mon pote le chimpanze Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 J'amenerai .... une caisse de champagne .... et mon pote le chimpanze Pour le champagne, tu auras des caisses. Avec le chimpanzé et tout le zoo.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Pour le champagne, tu auras des caisses. Avec le chimpanzé et tout le zoo.:mdr::mdr: S'il te plait .... soit gentil .... et ne refuse pas mon champagne Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Je me lance à l'eau. Celles pour qui je ferais la cuisine chez moi sont: -Ferria, -Ryline, -Sally, -cerise, -Matienne, Ceux avec qui je ferais la fête sont: -gkader, -Zombréto, -HB -Pmat(je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille) -Aygher Celle que j'épouserai doit se reconnaitre. Faut faire venir beaucoup de femmes et des belles stp. Mets moi de coté une dizaine rien que pour moi sinon je viens pas à ta fête. J'en ai tous les jours chez moi. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :mdr:Toi et Ryline, vous ne craignez rien vous êtes françaises, il n'aime pas trop, tu te souviens:D? Merci Marcel pour le succulent repas, j'adore la cuisine espagnole et j'apporterai un bon ... pour accompagner tout cela, n'oublis pas d'ajouter quelques tapas:p. tu penses bien que je n'avais pas oublié :D donc je peux y aller avec Ryline sans problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 S'il te plait .... soit gentil .... et ne refuse pas mon champagne LA BIÊRE BAO EXISTE TOUJOURS? RAMÊNE_NOUS 10 CAISSES. DIRECTE DE BEL-ABBES: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 LA BIÊRE BAO EXISTE TOUJOURS? RAMÊNE_NOUS 10 CAISSES. DIRECTE DE BEL-ABBES: BAO ... c'est a Oran ... a Sidi Bel Abbes ... il doit bien rester ... quelques barriques de vin .... oubliees par les Legionnaires Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 :mdr:Toi et Ryline, vous ne craignez rien vous êtes françaises, il n'aime pas trop, tu te souviens:D? Merci Marcel pour le succulent repas, j'adore la cuisine espagnole et j'apporterai un bon ... pour accompagner tout cela, n'oublis pas d'ajouter quelques tapas:p. Non Sally, le sang est Algérien et elles aiment le couscous. Mais je pourrais cuisiner une "PAELLA" Madriléña(poulet,lapin,cigalles,crevettes,pulpe,moules,sépia,chipironnes) cuite au feu de bois. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Je me lance à l'eau. Celles pour qui je ferais la cuisine chez moi sont: -Ferria, -Ryline, -Sally, -cerise, -Matienne, Ceux avec qui je ferais la fête sont: -gkader, -Zombréto, -HB -Pmat(je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille) -Aygher Celle que j'épouserai doit se reconnaitre. Pourquoi faire la cuisine ? :rolleyes: je vois pas l'intêret de venir jusqu'en espagne juste pour manger c ridicule...... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Quels Sont Les Forumistes Que Vous Aimez Ou Detestez Virtuellement? Aimer : personne, enfin sauf ... et ..., ainsi que ... :D Detester : la liste est longue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Aimer : personne, enfin sauf ... et ..., ainsi que ... :D Detester : la liste est longue :D Admino,toujours dans l'ombre que je t'ai oublié. Autour d'un bon D.Pérignon et une table bien mise,tu seras celui qui donnera le départ. Pour l'arrivée.............................je n'assure rien. Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Je me lance à l'eau. Celles pour qui je ferais la cuisine chez moi sont: -Ferria, -Ryline, -Sally, -cerise, -Matienne, Ceux avec qui je ferais la fête sont: -gkader, -Zombréto, -HB -Pmat(je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille) -Aygher Celle que j'épouserai doit se reconnaitre. Les Hollandais disent: Plus d 'ames, plus de joie, mais enfin .... vue que je ne suis pas inviter ...... j aurais le plaisir et la joie d invite le reste de FA.......... on ne parlera meme pas de ton diner ni de ta fete mon cher Marcel ;) . . . . . . . . . . . . . .je plaisante je dirais plutot .... HAVE FUN et puis BESAHETKOUM:cool: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je commence par mon amie perlita que j'adore 3aboussa pupuce zazou mignona shadow la gentille ryline la douce marge la fofolle matienne jarti(ma voisine):D djalti tontoni the boss je suis obligée de l'apprecier:chut::D saoura le sincere placebo l'adorable solitaire ,fluide,DR,ywc,harmonie......... il y'avait Cassiopé et khouzayma aussi. et beaucoup d'autre c..il n y a pas quelqu'un que je deteste en realité j'adore tout le monde sur le FA je vous aime tous Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 il a dis celle ke epouserai, pas celle ke je vais epouser :mad: moi aussi je l epouserai mais.......... :D:D:D:D:D Une perle rare où vais.la trouver, à moins que ce soit dans l'une des moules de ma paella.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je commence par mon amie perlita que j'adore 3aboussa pupuce zazou mignona shadow le gentille ryline la douce marge la fofolle matienne jarti(ma voisine):D djalti tontoni the boss je suis obligée de l'apprecier:chut::D saoura le sincere placebo l'adorable solitaire ,fluide,DR,ywc,harmonie......... il y'avait Cassiopé et beaucoup d'autre....il n y a pas quelqu'un que je deteste en realité j'adore tout le monde sur le FA je vous aime tous merci la belle Lynxy au grand coeur :hug: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Une perle rare où vais.la trouver, à moins que ce soit dans l'une des moules de ma paella.:mdr: mmm:rolleyes: y'a po de perle dans les moules??!!!:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je commence par mon amie perlita que j'adore 3aboussa pupuce zazou mignona shadow la gentille ryline la douce marge la fofolle matienne jarti(ma voisine):D djalti tontoni the boss je suis obligée de l'apprecier:chut::D saoura le sincere placebo l'adorable solitaire ,fluide,DR,ywc,harmonie......... il y'avait Cassiopé et khouzayma aussi. et beaucoup d'autre c..il n y a pas quelqu'un que je deteste en realité j'adore tout le monde sur le FA je vous aime tous merci choupinette!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts