huit six 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c'est qui doit y avoir plus de femmes membres du forum.... malheuresment on est en democratie, :D:D mais je vois pas bien le but de ta remarque:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … tellement de questions sans repenses :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :woot_jump:Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … ÇA RESTE A PROUVER? IL NE FAUT PAS SE FIER AUX PSEUDOS: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 y'a des femmes qui lorsqu'on les decouvre...on decouvre en meme temps combien est magnifique le celibat.....:arabia: :mdr:Tu vises qui en particulier:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :woot_jump: ÇA RESTE A PROUVER? IL NE FAUT PAS SE FIER AUX PSEUDOS: Tu as raison ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr:Tu vises qui en particulier:D? surtout pas toi ma reine!!... avec toi on saurait combien le mariage est un vrai paradis!!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 oui , bye bye Vive la manipulation!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 surtout pas toi ma reine!!... avec toi on saurait combien le mariage est un vrai paradis!!.... :confused:Ne dis pas ça, Kastor va penser que je te manipule:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :confused:Ne dis pas ça, Kastor va penser que je te manipule:mdr:. quel honneur et quel plaisir d'être manipulé pae sallytté....:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 quel honneur et quel plaisir d'être manipulé pae sallytté....:smartass: sallyté ça sonne comme saleté c 'est pas poétique du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 sallyté ça sonne comme saleté c 'est pas poétique du tout :D ça se prononce comme ça: saliiiiitté....!!...tu liras bientôt un poeme sur sallyytaé....esperons qu'il sera poétique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ça se prononce comme ça: saliiiiitté....!!...tu liras bientôt un poeme sur sallyytaé....esperons qu'il sera poétique.... Si c comme les horreurs que tu as écris à Ferriatté on va bien rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … C'est comme en boîte de nuit, l'entrée est gratuite pour les filles :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Si c comme les horreurs que tu as écris à Ferriatté on va bien rire :mdr: c'est la personne qui m'inspire!!...si c'est une horreur alors le poeme sera une vraie horreur... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonsoir toute le monde! Bonsoir Ryline! C'est parce qu'elles sont des femmes! Elles ont toujours dominé la parole! Jamais une femme n'a été une carpe! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonsoir toute le monde! Bonsoir Ryline! C'est parce qu'elles sont des femmes! Elles ont toujours dominé la parole! Jamais une femme n'a été une carpe! Enfin un gentleman prend exemple sur Charmant Rumi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Enfin un gentleman prend exemple sur Charmant Rumi ! :D C'est juste qu'il applique sa signature :D Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Enfin un gentleman prend exemple sur Charmant Rumi ! :D Voilà ce qui est très bien dit!! Bonsoir Ferria! Bonsoir Rumi! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonsoir toute le monde! Bonsoir Ryline! C'est parce qu'elles sont des femmes! Elles ont toujours dominé la parole! Jamais une femme n'a été une carpe! Bonsoir Charmant :o Vous allez bien ?! Ca ne vous effraie pas vous le girl power ?! Comme vous nous savez très bavardes, vous avez sans doute acquis cette capacité à ne plus nous entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Enfin un gentleman prend exemple sur Charmant Rumi ! :D ...quand tu prendras exemple sur salyytaéé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ...quand tu prendras exemple sur salyytaéé.... Et bien mon petit rumi t'es devenue un grand cest qu'il se laisse pas faire le petit rumi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonsoir Charmant :o Vous allez bien ?! Ca ne vous effraie pas vous le girl power ?! Comme vous nous savez très bavardes, vous avez sans doute acquis cette capacité à ne plus nous entendre :D Vos bavardages nous enchantent! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Et bien mon petit rumi t'es devenue un grand cest qu'il se laisse pas faire le petit rumi :mdr: ..et moi qui croyait que tu avais 29ans!!.....:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Vos bavardages nous enchantent! :D Il faut venir plus souvent Charmant ! A vous seul vous peupleriez le forum exclusivement de femmes... à en déplaire à Kastor. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts