bobscure 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Et pourquoi tu veux le savoir??! dans le forum on échange les idées, et on discute avec tt le monde, c pas essentiel de savoir le sexe de celui avec qui on parle, en tout cas c'est ce que je pense... Haaaa, t'es bien naïf toi... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 avec le ciel les oiseaux, tes phrases, ..... encors une femme :rolleyes: aller les filles ttes hors du forum vs manipulez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 avec le ciel les oiseaux, tes phrases, ..... encors une femme oui, fais ta prière...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr::mdr: j'ai cru ke t en colere é furieux c juste mal exprimé ou mal entendu ;) vous etiez tous les deux manipulés Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :rolleyes: aller les filles ttes hors du forum vs manipulez :D si on fait ça, il fera une dépression... à moins qu'il soit du genre à ne préférer que la compagnie des hommes... et là, c'est une autre histoire....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :rolleyes: aller les filles ttes hors du forum vs manipulez :D oui manipule les pour qu on reste nous les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 si on fait ça, il fera une dépression... à moins qu'il soit du genre à ne préférer que la compagnie des hommes... et là, c'est une autre histoire....:D ah ... pas a ce point Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 si on fait ça, il fera une dépression... à moins qu'il soit du genre à ne préférer que la compagnie des hommes... et là, c'est une autre histoire....:D :mdr::mdr::mdr: non je viens de comprendre il a faitce topic pr attirés le plus de nana :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 oui manipule les pour qu on reste nous les deux non merci j'aime les hommes qui apprécient les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr::mdr::mdr: non je viens de comprendre il a faitce topic pr attirés le plus de nana :D possible Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 vous etiez tous les deux manipulés faut aplé le FBI ya trop de manipulation sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr::mdr::mdr: non je viens de comprendre il a faitce topic pr attirés le plus de nana :D attirés plus de nana oui mais de là à nous charmer il a encore du travail ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non merci j'aime les hommes qui apprécient les femmes :D non merci j'aime les hommes qui aprés scient les femmes Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Mon cher Kastor ne te laisses pas abattre ridiculement par les quelques chèvres qui broutent dans ce forum des journées entières, c'est une espèce animale inoffensive et obéissantes. Ce qui est à craindre c'est les morsures de serpents mortelles de certains parmi les membres qui se déplacent par reptation et qui s'expriment que pour "tuer". Pour survivre dans cette jungle il te faut de l'antidote, une lance et un écu. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 attirés plus de nana oui mais de là à nous charmer il a encore du travail ;) je ne cherche pas a charmer les femmes mais je cherche celle qui me charme le plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Mon cher Kastor ne te laisses pas abattre ridiculement par les quelques chèvres qui broutent dans ce forum des journées entières, c'est une espèce animale inoffensive et obéissantes. Ce qui est à craindre c'est les morsures de serpents mortelles de certains parmi les membres qui se déplacent par reptation et qui s'expriment que pour "tuer". Pour survivre dans cette jungle il te faut de l'antidote, une lance et un écu. Tiens, vlà indiana jones... du moins, sa trés pâle copie... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non merci j'aime les hommes qui aprés scient les femmes ba ba ba Désiré Landru est parmi nous :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Tiens, vlà indiana jones... du moins, sa trés pâle copie... :mdr::mdr: et fin connaisseur des chèvres :D on appelle ça comment ah oui un bouc Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Haaaa, t'es bien naïf toi... :mdr: :rolleyes: tu trouves!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr::mdr: et fin connaisseur des chèvres :D on appelle ça comment ah oui un bouc et ça sent pas la rose ce truc en plus!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ba ba ba Désiré Landru est parmi nous :D a part ça, ça va? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 et ça sent pas la rose ce truc en plus!:D tu avais remarqué aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Mon cher Kastor ne te laisses pas abattre ridiculement par les quelques chèvres qui broutent dans ce forum des journées entières, c'est une espèce animale inoffensive et obéissantes. Ce qui est à craindre c'est les morsures de serpents mortelles de certains parmi les membres qui se déplacent par reptation et qui s'expriment que pour "tuer". Pour survivre dans cette jungle il te faut de l'antidote, une lance et un écu. :rolleyes: je dois :mdr: ou :mad: je préfère :confused: l'ouverture d'esprit kader l'ouverture d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 tu avais remarqué aussi :04: Bin disons que ça dégage de plus en plus, je trouve...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 a part ça, ça va? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts