Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 non il devait se faire plaisir....:mdr: :eek: ya des enfants qui nous lisent :mad::D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :eek: ya des enfants qui nous lisent :mad::D ben un enfant qui comprend ca , c plus un enfant....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 resto pr demi nudiste ..:eek: :mdr:demi-nudiste, le contraire de top-less c'est sans doute low-less:D. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr:Je me demande quel genre de restos qui acceptent ces comportements:eek:. ça doit rentrer dans la liberte non ? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 ça doit rentrer dans la liberte non ? la liberté de choquer??? detre degueux??? non ca doit etre son propre resto, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 ben un enfant qui comprend ca , c plus un enfant....:mdr::mdr: tu m'as enlevés tte mon innocence :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 ça doit rentrer dans la liberte non ? Quelle liberté? Pas du tout, la loi interdit la nudité et les comportements indécents dans les lieux publics. A moins qu'ils ne soient spécifiquement réservés à ça. Je pense que c'est une soirée privée. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 tu m'as enlevés tte mon innocence :rolleyes: :mdr: desolé, je savais pas... mais tu sais les grandes personnes il arrivent que parfois meme seul ,euh... demande a ta maman....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Quelle liberté? Pas du tout, la loi interdit la nudité et les comportements indécents dans les lieux publics. A moins qu'ils ne soient spécifiquement réservés à ça. Je pense que c'est une soirée privée. é il va dire ke je vais rezervé ce resto pour enlever mes vetements :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 tu m'as enlevés tte mon innocence :rolleyes: :mdr: Mystery! Je t'interdis de parler à six-huit, il t'apprend que des cochonneries:mad:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Quelle liberté? Pas du tout, la loi interdit la nudité et les comportements indécents dans les lieux publics. A moins qu'ils ne soient spécifiquement réservés à ça. Je pense que c'est une soirée privée. heureusement que c'est privé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Mystery! Je t'interdis de parler à six-huit, il t'apprend que des cochonneries:mad:. d'accord maman promis juré !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 é il va dire ke je vais rezervé ce resto pour enlever mes vetements :mad: :mdr:Il ne le dit pas d'avance, de toute façon le proprio est sans doute un pote à lui. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Mystery! Je t'interdis de parler à six-huit, il t'apprend que des cochonneries:mad:. va pas dire ca, je savais pas que mystery avait 8ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 d'accord maman promis juré !! :04: c pour ça ke je t di de partir en plus j'ai des doutes sur son pseudo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 cpor ça ke je t di de partir en plus j'ai des doutes sur son pseudo :rolleyes: tu voulais que je mettes mon vrai prénom !! flocon d'avoine?? prk vs m'avez aplé comme ça d'ailleur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 tu voulais que je mettes mon vrai prénom !! flocon d'avoine?? prk vs m'avez aplé comme ça d'ailleur :rolleyes: en tout cas c'est mieux que mystery, ca fait nana super heros des annee 60:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 en tout cas c'est mieux que mystery, ca fait nana super heros des annee 60:D tu te mokes du prenom de ma fille ou koi t'a un probleme:furious: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 tu te mokes du prenom de ma fille ou koi t'a un probleme:furious: tavais qua choisir un prenom qui sonne mieux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 tavais qua choisir un prenom qui sonne mieux:mdr::mdr: tu me donnes des leçons aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 tavais qua choisir un prenom qui sonne mieux:mdr::mdr: fais attention ma mère est modératrice elle peut user de ses pouvoirs :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 fais attention ma mère est modératrice elle peut user de ses pouvoirs :D euh pardon maman mystery, pardon papa mystrey pardon miss mystrey :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 euh pardon maman mystery, pardon papa mystrey pardon miss mystrey :mdr: ma femme a du pouvoir tu vas le grav dans ta tete tres tres bien la prochaine fois c sans un avertissement Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ma femme a du pouvoir tu vas le grav dans ta tete tres tres bien la prochaine fois c sans un avertissement dans votre couple c'est la femme qui porte le pantalon?? lol docteur y te laisse pas faire, reprend le controle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 dans votre couple c'est la femme qui porte le pantalon??:mdr: chez nous la femme = l'homme ok on fait pas de la discrimination Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts