Jump to content

A quel âge étaient vos premiers rapport sexuels.

Recommended Posts

imagination débordante....

c'est bon pour cette fois, mais que je t'y reprenne plus!:58:

Promis , juré , craché ! :o

Au fait on a oublié de demander l'âge actuel de notre ami ........ :rolleyes:

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi .mon premier rapport sexuel était avec une belle **** .à 15 ans d'age quand un ami m'a amené a un endroit spécial .j'ai rencontré cette jolie **** et vite je l'ai offré de faire l'amour .je souviens qu'elle m'a dit "tu es encore plus jeune pour faire ça .et moi répond "méme le bébé lorsqu'il te voie il souhaite de grandir plus vite juste pour te baisier.elle répond "cette fois ci elle sera gratuite mais la prochaine tu dois payer. malheureusement ou heureusement je ne sais pas ,cette prochaine fois n'était plus.

J'ai déjà vu ce scénario quelque part!!!!:rolleyes:

Guest Aube
Promis , juré , craché ! :o

Au fait on a oublié de demander l'âge actuel de notre ami ........ :rolleyes:

bin... apparamment... il ne ferait pas partie des...:rolleyes:

vieux "asséchés".

à qui il s'adressait!:D

plus stupide, je meurs.

arreter de divulguer vos expèriences sexuelles, et en plus vous en êtes fiér, comme si c'étaits un exploi de forniquer avec une ..... je n'ose même pas le dire.

aller un peu de retenu.

Guest Aube
plus stupide, je meurs.

arreter de divulguer vos expèriences sexuelles, et en plus vous en êtes fiér, comme si c'étaits un exploi de forniquer avec une ..... je n'ose même pas le dire.

aller un peu de retenu.

Tu remarqueras que seuls les mecs en parlent....:angel_not:

Guest Aube
oui c'est désolant :no:

alors j'encourage toutes les filles du forum et tous les garçon un peu sensé a boycoté ce topic

Si tu le trouves déplacé ce topic, tu peux tjrs le signaler, tu sais...:rolleyes:

c'est peut étre un film français raconte d'un garçon iranien s'appelle moussa vit en paris .je ne souviens pas le titre.mais ils me soustraire ce scénario

désolé ,je me trompe ,le garçon était français vit seul avec son papa .et il connait un vieux épicier iranien s'appelle moussa.

Guest Sally
désolé ,je me trompe ,le garçon était français vit seul avec son papa .et il connait un vieux épicier iranien s'appelle moussa.

Je l'ai vu, c'est un film de François Dupeyron avec omar Sharif dans le rôle d'uin épicier arabe et philosophe. Ça s'appelle ''Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran''.

Je l'ai vu, c'est un film de François Dupeyron avec omar Sharif dans le rôle d'uin épicier arabe et philosophe. Ça s'appelle ''Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran''.

ya aussi le beau film tunisien :HALFAOUINE L'enfant des terrasse !j'avoue que ca me rappel mon enfance passée à bab el oued

Guest Sally
ya aussi le beau film tunisien :HALFAOUINE L'enfant des terrasse !j'avoue que ca me rappel mon enfance passée à bab el oued

Ah, oui tu te souviens comment il se fait virer du hammam après avoir maté la femme:crazy:. Excellent film sur les moeurs au Maghreb.

La question est trop embarrassante pour la plupart de nous car dans la majorité des cas les premiers rapports sexuels se font pendant la nuit de noce.

La vie sexuelle des algériens se fait très en retard et le sujet est généralement tabou et délicat à aborder vues les contraintes religieuses et les frustrations.

Le sexe est quelque chose de très important dans notre vie et fait parti intégrante de nos besoins fondamentaux comme respirer, boire et manger et participe activement à l'épanouissement de l'individu. L'absence de la sexualité peut amener ce dernier à des déséquilibres psychologiques graves irréversibles.

Ce qui grave encore a relever est l'absence d'éducation sexuelle dans les programmes pédagogiques dans nos écoles et aussi dans la famille ce qui induit aux blocages sexuels chez les couples nouvellement mariés.

Lorsque l'acte sexuel est précoce, la frustration est moindre, la vie de couple est plus harmonieuse et la maturité sexuelle est plus ressentie.

ah eeeeuuuuhhhh je dirais rien walou!!!:ranting2::ranting:

je suis trés pudique!:o:confused::04:

ah eeeeuuuuhhhh je dirais rien walou!!!:ranting2::ranting:

je suis trés pudique!:o:confused::04:

Pourquoi tu t'abstiens a donner la vérité sur les débuts de tes expériences sexuelles, rien à voir avec la pudeur. Pourtant tu sais bien que nous autres quinquagénaires, avons vécu de très formidables et inoubliables moments de jeunesse dans la joie et l'allégresse, dans la folie et l'insouciance violant les interdits et les contraintes afin de satisfaire nos curiosités et assouvir nos désirs .

Pourquoi tu t'abstiens a donner la vérité sur les débuts de tes expériences sexuelles, rien à voir avec la pudeur. Pourtant tu sais bien que nous autres quinquagénaires, avons vécu de très formidables et inoubliables moments de jeunesse dans la joie et l'allégresse, dans la folie et l'insouciance violant les interdits et les contraintes afin de satisfaire nos curiosités et assouvir nos désirs .

c'est bien pour sa que je veux rien dire

beaucoup de forumiste serais choqués:04: