Wahrani 1 465 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 imagination débordante.... c'est bon pour cette fois, mais que je t'y reprenne plus!:58: Promis , juré , craché ! :o Au fait on a oublié de demander l'âge actuel de notre ami ........ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 moi .mon premier rapport sexuel était avec une belle **** .à 15 ans d'age quand un ami m'a amené a un endroit spécial .j'ai rencontré cette jolie **** et vite je l'ai offré de faire l'amour .je souviens qu'elle m'a dit "tu es encore plus jeune pour faire ça .et moi répond "méme le bébé lorsqu'il te voie il souhaite de grandir plus vite juste pour te baisier.elle répond "cette fois ci elle sera gratuite mais la prochaine tu dois payer. malheureusement ou heureusement je ne sais pas ,cette prochaine fois n'était plus. J'ai déjà vu ce scénario quelque part!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Promis , juré , craché ! :o Au fait on a oublié de demander l'âge actuel de notre ami ........ :rolleyes: bin... apparamment... il ne ferait pas partie des...:rolleyes: vieux "asséchés". à qui il s'adressait!:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 ca remonte à tellement loin que je ne m'en souvient plus ! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 plus stupide, je meurs. arreter de divulguer vos expèriences sexuelles, et en plus vous en êtes fiér, comme si c'étaits un exploi de forniquer avec une ..... je n'ose même pas le dire. aller un peu de retenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 J'ai déjà vu ce scénario quelque part!!!!:rolleyes: C'etait peut etre toi la belle ***** :D :mdr: (humour inside je rigole ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 plus stupide, je meurs. arreter de divulguer vos expèriences sexuelles, et en plus vous en êtes fiér, comme si c'étaits un exploi de forniquer avec une ..... je n'ose même pas le dire. aller un peu de retenu. Tu remarqueras que seuls les mecs en parlent....:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Tu remarqueras que seuls les mecs en parlent....:angel_not: oui c'est désolant :no: alors j'encourage toutes les filles du forum et tous les garçon un peu sensé a boycoté ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 oui c'est désolant :no: alors j'encourage toutes les filles du forum et tous les garçon un peu sensé a boycoté ce topic Si tu le trouves déplacé ce topic, tu peux tjrs le signaler, tu sais...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 C'etait peut etre toi la belle ***** :D :mdr: (humour inside je rigole ;) ) Je parlais de films :mad:...Papa!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Je parlais de films :mad:...Papa!!!!:04: :mdr: T'enerves pas je plaisante! OK je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 oui c'est désolant :no: alors j'encourage toutes les filles du forum et tous les garçon un peu sensé a boycoté ce topic vas dans ta chambre :D Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 placebo c'est peut étre un film français raconte d'un garçon iranien s'appelle moussa vit en paris .je ne souviens pas le titre.mais ils me soustraire ce scénario Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 placebo c'est peut étre un film français raconte d'un garçon iranien s'appelle moussa vit en paris .je ne souviens pas le titre. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 c'est peut étre un film français raconte d'un garçon iranien s'appelle moussa vit en paris .je ne souviens pas le titre.mais ils me soustraire ce scénario Hummmm!!je vois ça!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 vas dans ta chambre :D ok t'as raison je remplace par grandes filles et grands garçons Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 mais tu rêves grand !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Mon premier rapport c'est fais a l'age de 16 ans,je sais c jeune et moi meme je me dis que j'aurai du attendre car pour la premier fois franchement ça n'a pas etais top top Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 c'est peut étre un film français raconte d'un garçon iranien s'appelle moussa vit en paris .je ne souviens pas le titre.mais ils me soustraire ce scénario désolé ,je me trompe ,le garçon était français vit seul avec son papa .et il connait un vieux épicier iranien s'appelle moussa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 désolé ,je me trompe ,le garçon était français vit seul avec son papa .et il connait un vieux épicier iranien s'appelle moussa. Je l'ai vu, c'est un film de François Dupeyron avec omar Sharif dans le rôle d'uin épicier arabe et philosophe. Ça s'appelle ''Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran''. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Je l'ai vu, c'est un film de François Dupeyron avec omar Sharif dans le rôle d'uin épicier arabe et philosophe. Ça s'appelle ''Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran''. ya aussi le beau film tunisien :HALFAOUINE L'enfant des terrasse !j'avoue que ca me rappel mon enfance passée à bab el oued Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 ya aussi le beau film tunisien :HALFAOUINE L'enfant des terrasse !j'avoue que ca me rappel mon enfance passée à bab el oued Ah, oui tu te souviens comment il se fait virer du hammam après avoir maté la femme:crazy:. Excellent film sur les moeurs au Maghreb. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 La question est trop embarrassante pour la plupart de nous car dans la majorité des cas les premiers rapports sexuels se font pendant la nuit de noce. La vie sexuelle des algériens se fait très en retard et le sujet est généralement tabou et délicat à aborder vues les contraintes religieuses et les frustrations. Le sexe est quelque chose de très important dans notre vie et fait parti intégrante de nos besoins fondamentaux comme respirer, boire et manger et participe activement à l'épanouissement de l'individu. L'absence de la sexualité peut amener ce dernier à des déséquilibres psychologiques graves irréversibles. Ce qui grave encore a relever est l'absence d'éducation sexuelle dans les programmes pédagogiques dans nos écoles et aussi dans la famille ce qui induit aux blocages sexuels chez les couples nouvellement mariés. Lorsque l'acte sexuel est précoce, la frustration est moindre, la vie de couple est plus harmonieuse et la maturité sexuelle est plus ressentie. ah eeeeuuuuhhhh je dirais rien walou!!!:ranting2::ranting: je suis trés pudique!:o:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 ah eeeeuuuuhhhh je dirais rien walou!!!:ranting2::ranting: je suis trés pudique!:o:confused::04: Pourquoi tu t'abstiens a donner la vérité sur les débuts de tes expériences sexuelles, rien à voir avec la pudeur. Pourtant tu sais bien que nous autres quinquagénaires, avons vécu de très formidables et inoubliables moments de jeunesse dans la joie et l'allégresse, dans la folie et l'insouciance violant les interdits et les contraintes afin de satisfaire nos curiosités et assouvir nos désirs . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Pourquoi tu t'abstiens a donner la vérité sur les débuts de tes expériences sexuelles, rien à voir avec la pudeur. Pourtant tu sais bien que nous autres quinquagénaires, avons vécu de très formidables et inoubliables moments de jeunesse dans la joie et l'allégresse, dans la folie et l'insouciance violant les interdits et les contraintes afin de satisfaire nos curiosités et assouvir nos désirs . c'est bien pour sa que je veux rien dire beaucoup de forumiste serais choqués:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts