Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 j'ai dit au fille qu'il faut pas nous stresser au lit C'est a toi d'etre le master au lit et ne se laisser pas dominer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Merci Matienne:o. Merci les amis, puisque vous avez aimé mes chaussures, je vous présentez mes autres paires dans les prochains jours:mdr:. Plus fines que celles-ci? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est a toi d'etre le master au lit et ne se laisser pas dominer ;) Chacun ses goûts:D. Arrête de l'influencer, il va encore plus stresser. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 j'ai dit au fille qu'il faut pas nous stresser au lit :eek: c'est toi qui a stressé tout seul devant l'ampleur de la tâche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Chacun ses goûts:D. Arrête de l'influencer, il va encore plus stresser. Si on est stressé, tout est foutu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Plus fines que celles-ci? :D :rolleyes:Plus fines? Pourquoi? Tu aimes les jambes fines? Moi, je les aime bien galbées et fuselées:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 :rolleyes:Plus fines? Pourquoi? Tu aimes les jambes fines? Moi, je les aime bien galbées et fuselées:p. Je pensais qu'on parlait des chaussures! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Si on est stressé, tout est foutu :D C'est pas foutu, c,est partie remise;). Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 :rolleyes:Plus fines? Pourquoi? Tu aimes les jambes fines? Moi, je les aime bien galbées et fuselées:p. Les tiennes sont parfaites ma chére,un peu comme les miennes quoi!!!:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 :rolleyes:Plus fines? Pourquoi? Tu aimes les jambes fines? Moi, je les aime bien galbées et fuselées:p. fais attention encore un qui va vouloir te mordre les jambes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Je pensais qu'on parlait des chaussures! :D Dans ce cas, tu les découvriras au fur et à mesure. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 C'est pas foutu, c,est partie remise;). le tout est de savoir remise à quand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Les tiennes sont parfaites ma chére,un peu comme les miennes quoi!!!:p :mdr:;) Il ne faudrait pas qu'Egomis t'entende:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 :eek: c'est toi qui a stressé tout seul devant l'ampleur de la tâche :D mdrrr! comment tu sais ça toi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Les tiennes sont parfaites ma chére,un peu comme les miennes quoi!!!:p Pourquoi tu les montres pas toi aussi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 fais attention encore un qui va vouloir te mordre les jambes ;) Tu trompes! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 le tout est de savoir remise à quand :D Bah, on lui donnera une petite pilule bleu, il n'y verra que du feu:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Pourquoi tu les montres pas toi aussi? :confused: Tu veux les voir?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Tu veux les voir?!!! Je croix que j'ai deja changé d'avis! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Bah, on lui donnera une petite pilule bleu, il n'y verra que du feu:mdr:. Une pillule bleu ... c'est du Diantalvic?! :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Bah, on lui donnera une petite pilule bleu, il n'y verra que du feu:mdr:. je suis pas pour l'artifice mais des fois ça peut servir :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Une pillule bleu ... c'est du Diantalvic?! :D C'est un bonbon .... de shtroumpf Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Une pillule bleu ... c'est du Diantalvic?! :D non lexomil pour la détente par contre après tu peux être un peu trop détendu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 je vais m'entrainer :showoff: , le we prochain je vais à Amsterdam:D tu n'aurais pas les yeux plus gros que le ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Une pillule bleu ... c'est du Diantalvic?! :D :mdr:Je ne me souviens plus du nom, c'est peut-être ça:33:? Il faudrait demander à Saoura, c'est lui le toubib:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts