soufdz 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 il ya deux type de normal l'innormal qui durs et qui avec le temps devient normal. et le normal le vrai en algerie ill existe que le premier le deuxième ya pas normalement c'est ça :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: not bad , i thinks exactly the same thing ;) Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ...................alors lalgerian est normale comme humain ???? comparé a dautre personnes dautres nationalité que je cotois en france , T oubligé de te posé des questions ................:crazy:..................alors tjr , noooooorrrrmmmmmaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll............... oui un algerien est bien normale comme la plupart des gens des autres nationalité et toi tu es normale ? Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 11, 2009 Author Partager Posted May 11, 2009 oui un algerien est bien normale comme la plupart des gens des autres nationalité et toi tu es normale ? je ss un algerien chauvin ca c sur, mais si je ss normal......je me demande ....vu que j ss algerien :mdr:................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 c'est les autres qui sont pas normaux dira un Algérien normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gogol 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ........... l algerien est tout a fait normal....lol... a part des coups de folies qui lui prennent tout les 10ans...il est dans la norme humaine......mais assez sentimentale est tres fiere .....il na pas de chance en amour..lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts