soufdz 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ...................alors lalgerian est normale comme humain ???? comparé a dautre personnes dautres nationalité que je cotois en france , T oubligé de te posé des questions ................:crazy:..................alors tjr , noooooorrrrmmmmmaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll............... Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ...................alors lalgerian est normale comme humain ???? comparé a dautre personnes dautres nationalité que je cotois en france , T oubligé de te posé des questions ................:crazy:..................alors tjr , noooooorrrrmmmmmaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll............... Tu entends quoi par normal? le fait que les algériens sont les rois de stoutisme,de sherlock holmes 'isme ou bien de parasitisme obligatoire?:mdr::mdr::mdr: ps:c'est de l'humour .....on va dire que c'est de l'autodérision:crazy: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 Tu entends quoi par normal? le fait que les algériens sont les rois de stoutisme,de sherlock holmes 'isme ou bien de parasitisme obligatoire?:mdr::mdr::mdr: ps:c'est de l'humour .....on va dire que c'est de l'autodérision:crazy: est il normal ds la boite cranienne ......................... et a ce sujet la j des dooouuutttteeees:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ...................alors lalgerian est normale comme humain ???? comparé a dautre personnes dautres nationalité que je cotois en france , T oubligé de te posé des questions ................:crazy:..................alors tjr , noooooorrrrmmmmmaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll............... A lire ton message (en plus de ton pseudo qui se termine en DZ) je dirrais Non, tu n'es pas normal! :chut: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 A lire ton message (en plus de ton pseudo qui se termine en DZ) je dirrais Non, tu n'es pas normal! :chut: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: beh oui on vient nous parler de normal comme si c'etait de la science exacte, bien definis ... ;) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Qu'est ce qui est normal aprés tout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ...................alors lalgerian est normale comme humain ???? comparé a dautre personnes dautres nationalité que je cotois en france , T oubligé de te posé des questions ................:crazy:..................alors tjr , noooooorrrrmmmmmaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll............... Moi j'ai arreté de poser ces questions-là, de toutes les façons on aura jamais de réponses , à quoi bon se prendre la tête.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Moi j'ai arreté de poser ces questions-là, de toutes les façons on aura jamais de réponses , à quoi bon se prendre la tête.:D Voila une personne normale .. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ...................alors lalgerian est normale comme humain ???? comparé a dautre personnes dautres nationalité que je cotois en france , T oubligé de te posé des questions ................:crazy:..................alors tjr , noooooorrrrmmmmmaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll............... bonjour soufdz oui NORMAL puisque ce mot est dans la bouche de tous les Algeriens ou tout est dit normal pour exprimer une normalité ou une chose vrais ou pour s'exprimer tout simplement donc tout cela l'est NORMAL Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Voila une personne normale .. :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 :D:D :whistling: :whistling: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 A lire ton message (en plus de ton pseudo qui se termine en DZ) je dirrais Non, tu n'es pas normal! :chut: ...........................:rolleyes:.....................je vois ap le rapport mais bn , si ca px te fair zeziir .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 comment voulez vous qu'un Algerien soit normal avec la vie qu'on a en Algérie, on est tous zinzin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ...................alors lalgerian est normale comme humain ???? comparé a dautre personnes dautres nationalité que je cotois en france , T oubligé de te posé des questions ................:crazy:..................alors tjr , noooooorrrrmmmmmaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll............... bonjour souf walha je sais pas quoi répondre à cette question hurluberlue ? !!! mais bon ......... peut être que c du à ton entourage et à tes fréquentations qui ne sont pas normaux ?!!!!!! :D fait d'autre connaissance, change de milieu et surtout cesse de cataloguer les algériens ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Si vous vous posez des questions a propos de l'Algerien qu'il soit normal ou anormal, alors que pensez vous du ... Congolais, Ethiopien, Nigerien, ... ou encore le Palestinien et le Pakistanais?! hein! Alhamdoulillah ala koul hal. Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 comment voulez vous qu'un Algerien soit normal avec la vie qu'on a en Algérie, on est tous zinzin :crazy: voila une reponce comprehensive ............. Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 Si vous vous posez des questions a propos de l'Algerien qu'il soit normal ou anormal, alors que pensez vous du ... Congolais, Ethiopien, Nigerien, ... ou encore le Palestinien et le Pakistanais?! hein! Alhamdoulillah ala koul hal. ......................... tu vx dir que nous algeriens ont est NNNNNOOOORRRRMMMAAALLLLL, ...........awah mon frere, sort 1peu de ta piole é va voire les algeriens de plus pres , ............tu pigera ptetre ....... ;) ps: juste un conseil Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 L'algérien, Allah Ghaleb il est normal, c'est tous les autres qui ne sont pas normaux. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 L'homme qui a crée la phrase très connue On dit ça va pour éviter le pourquoi (et qui me met hors de moi à chaque fois d'ailleurs ):mdr: ne peut pas être normaaaal!!! Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 salame moi je vais vous dire pour quoi par ce que l'algérien a une overdose d'excitation des sa naissance :mdr: j'espère être claire sur ce sujet :o Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 salame moi je vais vous dire pour quoi par ce que l'algérien a une overdose d'excitation des sa naissance :mdr: j'espère être claire sur ce sujet :o deja avant de sortir, il été mkalak de sortir ..............;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ...................alors lalgerian est normale comme humain ???? comparé a dautre personnes dautres nationalité que je cotois en france , T oubligé de te posé des questions ................:crazy:..................alors tjr , noooooorrrrmmmmmaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll............... il ya deux type de normal l'innormal qui durs et qui avec le temps devient normal. et le normal le vrai en algerie ill existe que le premier le deuxième ya pas normalement c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 L'homme qui a crée la phrase très connue On dit ça va pour éviter le pourquoi (et qui me met hors de moi à chaque fois d'ailleurs ):mdr: ne peut pas être normaaaal!!! celles que je déteste le plus : a part ce qui ne vas pas ca va ya mieux mais c plus chere , vraiment legya :furious: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 définissez normal si les amis du FA sont un échantillon aléatoire des algériens ..moi je dirais que l'algérien est mieux que normal;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts