soufdz 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 loin des yeux loin du coeur ............. wallah marlat li galhah a votre a vis , une relation a distance , c'est possible ou pas???? moi je di que c pas possible, et je parle en connaissance de cause . . . laissez votre avis y a lamdjarbiin . . . Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 loin des yeux loin du coeur ............. wallah marlat li galhah a votre a vis , une relation a distance , c'est possible ou pas???? moi je di que c pas possible, et je parle en connaissance de cause . . . laissez votre avis y a lamdjarbiin . . . tout à fait d'accord:40: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est possible je parle par expérience Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est possible je parle par expérience oui je suis d'accord....kan est polygame c'est possible.....c'est se kon appel ...."allez loin de l'une pour se raproché plus de l'autre" Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 C'est chimérique! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 oui je suis d'accord....kan est polygame c'est possible.....c'est se kon appel ...."allez loin de l'une pour se raproché plus de l'autre" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: la majorité des algériens résidant en france font ça!ou plutôt ont fait ça(car cela n'est peut-être plus d'actualité)puisque ça leur permettait d'aquérir la nationnalité et d'une piérre deux coup ,il ont lié l'utile à l'agréable:D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Bonsoir, c'est moi l'antithèse, ça fait 1 an et 5 mois que j'existe ;-) !! Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 c'est possible je parle par expérience im happy for u , jspr que ca vas duré ;), en tt les k , moi aussi je ss en france, mais bn javais rencontrer une personne en algerie en été , je ss monté , en france pour une formation ds le domaine du commerce, .... un mois apres , j ss reparti en algerie pr rendre visite a tte la famille, é surtt a elle, bn le sejour c bien passais , ..... quelque jours apres mn retour en france , elle menvoye un sms ou elle me di quelle a repris avc son ""ex"" .... tu imagine les bouuullllesss.... Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 elle t'as jeté!c'est une vilaine fille! Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 elle t'as jeté!c'est une vilaine fille! ta vus les filles .........................ppppffffff Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Ma réponse loin des yeux loin du coeur ............. wallah marlat li galhah a votre a vis , une relation a distance , c'est possible ou pas???? moi je di que c pas possible, et je parle en connaissance de cause . . . laissez votre avis y a lamdjarbiin . . . Elle est possible....ou pas!!...:D Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 loin des yeux loin du coeur ............. wallah marlat li galhah a votre a vis , une relation a distance , c'est possible ou pas???? moi je di que c pas possible, et je parle en connaissance de cause . . . laissez votre avis y a lamdjarbiin . . . salame moi je dit que ces possible statistiquement 3/10 pour trouver des points commun et des discutions intéressante faut pas oublier que les penser sont différent et pour trouver qu'elle qu'un avec qui on va accrocher ces pas tout les jours pour celui qui parle d'avoir le visa et la nationalité ces plutôt ba de la part des gens qui use de cette méthode on plusse sa donnera une image négative de nous algériens moi perso je nés pas besoin d'aller n'importe ou sauf on touriste je suis bien la ou je suis pour quoi ton de gens cherche a partir on Europe pour construire un avenir ou bien convertir leur salaire de mizere pour passer des superbe vacance ICI ou bled chaque fois que tu aborde une fille on live elle va ce mettra dans sa carapace directement [ il va surement essayer de m'exploiter cet-un algérien ] Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 salame moi je dit que ces possible statistiquement 3/10 pour trouver des points commun et des discutions intéressante faut pas oublier que les penser sont différent et pour trouver qu'elle qu'un avec qui on va accrocher ces pas tout les jours pour celui qui parle d'avoir le visa et la nationalité ces plutôt ba de la part des gens qui use de cette méthode on plusse sa donnera une image négative de nous algériens moi perso je nés pas besoin d'aller n'importe ou sauf on touriste je suis bien la ou je suis pour quoi ton de gens cherche a partir on Europe pour construire un avenir ou bien convertir leur salaire de mizere pour passer des superbe vacance ICI ou bled chaque fois que tu aborde une fille on live elle va ce mettra dans sa carapace directement [ il va surement essayer de m'exploiter cet-un algérien ] ..................................hein :rolleyes:.......................hors sujet kho Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 loin des yeux loin du coeur ............. wallah marlat li galhah a votre a vis , une relation a distance , c'est possible ou pas???? moi je di que c pas possible, et je parle en connaissance de cause . . . laissez votre avis y a lamdjarbiin . . . Par expérience je te réponds NON c'est impossible Loin des yeux loin du coeur, même s'il y a des solutions pour être toujours en contact avec l'autre personne comme le net le téléphone, etc., mais les sentiments restent cachées chez l'autre personne, et on sait plus qu'elle ment quand elle ment par exemple, et on sera face à la réalité le jour ou l'autre personne nous jette, donc ne risque jamais. Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 ..................................hein :rolleyes:.......................hors sujet kho salame cet-un cumule de touts les message de cette discutions suffit de les lires tu comprendra Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 im happy for u , jspr que ca vas duré ;), en tt les k , moi aussi je ss en france, mais bn javais rencontrer une personne en algerie en été , je ss monté , en france pour une formation ds le domaine du commerce, .... un mois apres , j ss reparti en algerie pr rendre visite a tte la famille, é surtt a elle, bn le sejour c bien passais , ..... quelque jours apres mn retour en france , elle menvoye un sms ou elle me di quelle a repris avc son ""ex"" .... tu imagine les bouuullllesss.... merci dsl pr ta relation,je comprends ce que tu ressens je pence que c'est bien ce quelle a fait(quelle te disse quelle a repris avec son ex) ,mieux quelle te trompe Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 merci dsl pr ta relation,je comprends se que tu ressens je pence que c'est bien ce quelle a fait(quelle te disse quelle a repris avec son ex) ,mieux quelle te trompe[/quote moi je di que ds les 2 cas c MOCHE ( me trompé ou reprise avc un ex) , ............... mais bn , on vas pas refaire les filles :p:p ............... hamdoullah que il ya les poto ds c cas la ..... ha les mec vrai ou pas ;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts