MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 que ramenez vous sur votre bureau pc ? de la nouriture ? de l'eau, soda ... ? des clopes ? un livre ? (vous faites tout en mme temps lol) des bonbons ? café, thé ... etc... ça m'est arrivé de manger devant le pc (surtout pour le diner) tellement j'ai imprégnée par ce que je faisais devant le pc :mdr::D parfois je me coupe les ongles ! je m'épile les sourciles :D tout en lisant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 que ramenez vous sur votre bureau pc ? de la nouriture ? de l'eau, soda ... ? des clopes ? un livre ? (vous faites tout en mme temps lol) des bonbons ? etc... ça m'est arrivé de manger devant le pc (surtout pour le diner) tellement j'ai imprégnée par ce que je faisais devant le pc :mdr::D parfois je me coupe les ongles ! je m'épile les sourciles :D tout en lisant ! :mdr: tu es drole accro à ce point? tu dois voir un autre toubib:cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 que ramenez vous sur votre bureau pc ? de la nouriture ? de l'eau, soda ... ? des clopes ? un livre ? (vous faites tout en mme temps lol) des bonbons ? etc... ça m'est arrivé de manger devant le pc (surtout pour le diner) tellement j'ai imprégnée par ce que je faisais devant le pc :mdr::D parfois je me coupe les ongles ! je m'épile les sourciles :D tout en lisant ! :mdr: la c'est grave :eek: il faut consulté:mad: vite:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 tu es drole accro à ce point? tu dois voir un autre toubib:cool: j'ai pas dit que je suis accro :D imagine que tu surfes une fois dans le mois, tu peut tjr ramener ta tasse à café ou thé ou tes petits gateaux préfèrés ! il va avoir du boulot le psy ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 c'était pas le but du post pour me faire chambrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 que ramenez vous sur votre bureau pc ? de la nouriture ? de l'eau, soda ... ? des clopes ? un livre ? (vous faites tout en mme temps lol) des bonbons ? café, thé ... etc... ça m'est arrivé de manger devant le pc (surtout pour le diner) tellement j'ai imprégnée par ce que je faisais devant le pc :mdr::D parfois je me coupe les ongles ! je m'épile les sourciles :D tout en lisant ! :mdr: tu peux poster la forme de tes sourcils stp ça doit être curieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 [ .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 j'ai pas dit que je suis accro :D imagine que tu surfes une fois dans le mois, tu peut tjr ramener ta tasse à café ou thé ou tes petits gateaux préfèrés ! il va avoir du boulot le psy ! :mdr: oui, mais prendre le pc pour une coiffeuse ou un miroir pour se faire épiler est qq peu insolite. D'ailleurs, le fait d'imaginer une nana prendre tout le soin de s'épiler devant un pc, me donne rire. T'es normale missk? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 tu peux poster la forme de tes sourcils stp ça doit être curieux :mdr: chiche je le fais demain! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 oui, mais prendre le pc pour une coiffeuse ou un miroir pour se faire épiler est qq peu insolite. D'ailleurs, le fait d'imaginer une nana prendre tout le soin de s'épiler devant un pc, me donne rire. T'es normale missk? ben c'est pas compliqué j'ai un grand miroir, j'épile, je lis, j'épile, je lis... je fais pas ça tout le temps ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 chiche je le fais demain! :mdr: chiche je suis très curieuse moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 chiche je suis très curieuse moi :mdr: rappelle-moi le au cas où j'oublie! je dois vous laisser @ +++ Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 rappelle-moi le au cas où j'oublie! je dois vous laisser @ +++ je fais un essai moi aussi demain en surfant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts