echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Vilain archeo dit donc :mad: il fallait pas me fourrer le nez dans la vie privée des autres. PS: Mais vous n'etez pas que deux dans la chambre! :whistling: AHHHH ça.......c'était pour faire déviation :music_whistling:......bAh quoi:mad:on allait tout de même pas se laisser bouffer par tous les echino des parages:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 AHHHH ça.......c'était pour faire déviation :music_whistling:......bAh quoi:mad:on allait tout de même pas se laisser bouffer par tous les echino des parages:rolleyes: qui est archéologue?:confused: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 AHHHH ça.......c'était pour faire déviation :music_whistling:......bAh quoi:mad:on allait tout de même pas se laisser bouffer par tous les echino des parages:rolleyes: echinocouscous t'habites quel coin d'hmd? "je lache pas lool" Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 echinocouscous t'habites quel coin d'hmd? "je lache pas lool" Bah en fait je n'habite pas HassiM:confused:désolé! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je connais pas, c'est dans quel coin du bled ? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 je connais pas, c'est dans quel coin du bled ? c'est au sud-est Algérien, Wilaya de Ourgla Hassi Messaoud est le poumon et aussi la colone vertebrale de l'économie Algérienne! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est au sud-est Algérien, Wilaya de Ourgla Hassi Messaoud est le poumon et aussi la colone vertebrale de l'économie Algérienne! ok merci pour ces infos, j'aimerais bien un jour faire un tour d'algérie pour connaitre un peu tous les coins et connaitres d'autres choses! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est au sud-est Algérien, Wilaya de Ourgla Hassi Messaoud est le poumon et aussi la colone vertebrale de l'économie Algérienne! C'est aussi les pieds, genoux, jambes, les bras, le sang, ... du pays, bref c'est l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 C'est aussi les pieds, genoux, jambes, les bras, le sang, ... du pays, bref c'est l'Algerie. et le nez aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 et le nez aussi C'est surtout les poches et le porte-feuilles de l'Algerie :D mais malheureusement peu de gens y ont droit :mad: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 C'est surtout les poches et le porte-feuilles de l'Algerie :D mais malheureusement peu de gens y ont droit :mad: tu aimerai y avoir droit? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 tu aimerai y avoir droit? Bien sur comme tout le monde dailleurs! :confused: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 Bien sur comme tout le monde dailleurs! :confused: as-tu déjà tenté ta chance? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 as-tu déjà tenté ta chance? Pas mal de fois. mais apparament ca se passe autrement :mad: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 Pas mal de fois. mais apparament ca se passe autrement :mad: je pourrai t'orionter mais je dois d'abord savoir ce que ta fais comme formation et si tu parlais anglais ou pas et aussi ce que tu cherches comme poste si ça ne te gène pas of course Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je pourrai t'orionter mais je dois d'abord savoir ce que ta fais comme formation et si tu parlais anglais ou pas et aussi ce que tu cherches comme poste si ça ne te gène pas of course :mdr: Merci! ;) Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 :mdr: Merci! ;) doie-je comprendre que peux garder "mon oriontation" pour moi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 doie-je comprendre que peux garder "mon oriontation" pour moi??:confused: Non c'est pas ca, mais il y a bien une raison! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 hassi messaoud que de souvenirs;30 ans en arrière région désertique mis à part les compagnies pétrolières ou tout gravite autours d'elles puis la ville s'est développée à vitèsse grand V et elle est cosmopolite .... Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 hassi messaoud que de souvenirs;30 ans en arrière région désertique mis à part les compagnies pétrolières ou tout gravite autours d'elles puis la ville s'est développée à vitèsse grand V et elle est cosmopolite .... right Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts