Jump to content

Recommended Posts

L’art de rompre chez les constantinois = disparaître sans explications phénomène qui prend des allures de mode (racisme, peur de ses parents…)

Il s’appelle Marouan, il est constantinois, il est née le 0./0./1973 à en F..... (vous voulez plus de détail ?!)

Un beau jour, il change son numéro de téléphone, prend la route pour le bled avec son copain et la femme de son copain puis plus de nouvelles pourtant il squattai mon appart

Comment une personne peut-elle être votre amour des années et puis brusquement sans même dire au revoir, il a choisi la voie égoïste parce qu'il lui semblait la meilleure…pensant que ça le regarde lui, et strictement lui,

La fin d'une relation n'est jamais drôle ! Venges toi ma belle et n’oublie pas ma chère Sab1976 « Le coup qui ne tue pas te donne de la force"

Moi aussi J'ai envie de pourrir sa vie parce que j'ai l'impression qu'il n'avait pas été honnête avec moi durant toute notre relation (=6ans). Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là mon implication sentimentale me pousse …:furious:

L’art de rompre chez les constantinois = disparaître sans explications phénomène qui prend des allures de mode (racisme, peur de ses parents…)

Il s’appelle Marouan, il est constantinois, il est née le 0./0./1973 à en F..... (vous voulez plus de détail ?!)

Un beau jour, il change son numéro de téléphone, prend la route pour le bled avec son copain et la femme de son copain puis plus de nouvelles pourtant il squattai mon appart

Comment une personne peut-elle être votre amour des années et puis brusquement sans même dire au revoir, il a choisi la voie égoïste parce qu'il lui semblait la meilleure…pensant que ça le regarde lui, et strictement lui,

La fin d'une relation n'est jamais drôle ! Venges toi ma belle et n’oublie pas ma chère Sab1976 « Le coup qui ne tue pas te donne de la force"

Moi aussi J'ai envie de pourrir sa vie parce que j'ai l'impression qu'il n'avait pas été honnête avec moi durant toute notre relation (=6ans). Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là mon implication sentimentale me pousse …:furious:

bonsoir!!

Heu, svp je peux savoir de koi ca parle par ici??? :confused:

sachant que y'a plus de femmes que d'hommes faut peut etre divisé par.....heu aider moi:crazy:.

Ben techniquement;

quand je vais au centre ville faire des courses ...

ou quand je vais au marché ...

ou alors quand je vais à la fac ...

idem quand je prend un taxi ...

je croise 10 femmes pour un seul homme

sachant que je me rend en ville en moyenne une fois par semaine,

idem pour le marché,

et qu'a la fac, c'est une fois tous les mois,

quand au taxi, c'est quand la voiture me fait un sal coup...

je dirais qu'il faut diviser par...

Je ne sais plus :confused:

Ben techniquement;

quand je vais au centre ville faire des courses ...

ou quand je vais au marché ...

ou alors quand je vais à la fac ...

idem quand je prend un taxi ...

je croise 10 femmes pour un seul homme

sachant que je me rend en ville en moyenne une fois par semaine,

idem pour le marché,

et qu'a la fac, c'est une fois tous les mois,

quand au taxi, c'est quand la voiture me fait un sal coup...

je dirais qu'il faut diviser par...

Je ne sais plus :confused:

Au secours, y'a t il un statisticien dans le coin! a Constantine

je veux dire