nancy 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 L’art de rompre chez les constantinois = disparaître sans explications phénomène qui prend des allures de mode (racisme, peur de ses parents…) Il s’appelle Marouan, il est constantinois, il est née le 0./0./1973 à en F..... (vous voulez plus de détail ?!) Un beau jour, il change son numéro de téléphone, prend la route pour le bled avec son copain et la femme de son copain puis plus de nouvelles pourtant il squattai mon appart Comment une personne peut-elle être votre amour des années et puis brusquement sans même dire au revoir, il a choisi la voie égoïste parce qu'il lui semblait la meilleure…pensant que ça le regarde lui, et strictement lui, La fin d'une relation n'est jamais drôle ! Venges toi ma belle et n’oublie pas ma chère Sab1976 « Le coup qui ne tue pas te donne de la force" Moi aussi J'ai envie de pourrir sa vie parce que j'ai l'impression qu'il n'avait pas été honnête avec moi durant toute notre relation (=6ans). Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là mon implication sentimentale me pousse …:furious: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 L’art de rompre chez les constantinois = disparaître sans explications phénomène qui prend des allures de mode (racisme, peur de ses parents…) Il s’appelle Marouan, il est constantinois, il est née le 0./0./1973 à en F..... (vous voulez plus de détail ?!) Un beau jour, il change son numéro de téléphone, prend la route pour le bled avec son copain et la femme de son copain puis plus de nouvelles pourtant il squattai mon appart Comment une personne peut-elle être votre amour des années et puis brusquement sans même dire au revoir, il a choisi la voie égoïste parce qu'il lui semblait la meilleure…pensant que ça le regarde lui, et strictement lui, La fin d'une relation n'est jamais drôle ! Venges toi ma belle et n’oublie pas ma chère Sab1976 « Le coup qui ne tue pas te donne de la force" Moi aussi J'ai envie de pourrir sa vie parce que j'ai l'impression qu'il n'avait pas été honnête avec moi durant toute notre relation (=6ans). Ce n'est pas dans mes habitudes, mais là mon implication sentimentale me pousse …:furious: bonsoir!! Heu, svp je peux savoir de koi ca parle par ici??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bonsoir!! Heu, svp je peux savoir de koi ca parle par ici??? :confused: Salut belle perla, pour comprendre va faire un tour ici : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/19240-depression-cause-dun-constantinois.html#post456552 Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 c peut etre pa le meme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Une autre victime de ce mystérieux constantinois... vous parlez de moi là ? lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Salut. Moi je suis de constantine, quelles sont les chances pour que ce soit moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Salut. Moi je suis de constantine, quelles sont les chances pour que ce soit moi :rolleyes: 1/la population de constantine divisé par deux Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Pas question qu'on me coupe en deux :D Citer Link to post Share on other sites
nancy 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 Salut. Moi je suis de constantine, quelles sont les chances pour que ce soit moi :rolleyes: ben en ce qui me concerne si ton non commence par BENLA.... 50% de chance que se soit toi!lol Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ...DEN ??? En général, je fais attention quand je pilote des avions :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nancy 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 1/la population de constantine divisé par deux sachant que y'a plus de femmes que d'hommes faut peut etre divisé par.....heu aider moi:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ben en ce qui me concerne si ton non commence par BENLA.... 50% de chance que se soit toi!lol la cia aurait du rechercher benla den labas!!! Citer Link to post Share on other sites
nancy 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 vous parlez de moi là ? lol :confused: ya de forte chance! Si tu te reconnais, tu me préviens Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 sachant que y'a plus de femmes que d'hommes faut peut etre divisé par.....heu aider moi:crazy:. Ben techniquement; quand je vais au centre ville faire des courses ... ou quand je vais au marché ... ou alors quand je vais à la fac ... idem quand je prend un taxi ... je croise 10 femmes pour un seul homme sachant que je me rend en ville en moyenne une fois par semaine, idem pour le marché, et qu'a la fac, c'est une fois tous les mois, quand au taxi, c'est quand la voiture me fait un sal coup... je dirais qu'il faut diviser par... Je ne sais plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
nancy 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 la cia aurait du rechercher benla den labas!!! pour ne pas embrouiller les pistes je rajoute un H BENLAH..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ya de forte chance! Si tu te reconnais, tu me préviens attend je laisse planer le mystère lol Citer Link to post Share on other sites
nancy 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 attend je laisse planer le mystère lol c normal mysteryous, comme tous les constantinois! lol Citer Link to post Share on other sites
nancy 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 Ben techniquement; quand je vais au centre ville faire des courses ... ou quand je vais au marché ... ou alors quand je vais à la fac ... idem quand je prend un taxi ... je croise 10 femmes pour un seul homme sachant que je me rend en ville en moyenne une fois par semaine, idem pour le marché, et qu'a la fac, c'est une fois tous les mois, quand au taxi, c'est quand la voiture me fait un sal coup... je dirais qu'il faut diviser par... Je ne sais plus :confused: Au secours, y'a t il un statisticien dans le coin! a Constantine je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts