Jump to content

Les supporters algeriens sont les best

Recommended Posts

dans un match de foot en cause bcp du 12eme homme qui est le publique ,

des coms sur le publique algeriens ???..................pour moi , é pas parce que je ss algeriens , je trouve que we are the best , franchement lambiance qui a ds un stade en algerie mm si il comporte juste 20 000 personne , c trop la hala ........................tu en dis quoi toi ???

des coms sur le publique algeriens ???..................pour moi , é pas parce que je ss algeriens , je trouve que we are the best , franchement lambiance qui a ds un stade en algerie mm si il comporte juste 20 000 personne , c trop la hala ........................tu en dis quoi toi ???

Je ne sais pas trop si ça a changé mais la seule et dernière fois que j'y suis allé c'était le chaos total, la police qui tapais sur tout ce qui bougeais, le ticket d'entrée qui se vendait au noir, les supporters ne se baladais pas sans un groupe de cinq personnes mini, la plupart qui montais sur le bâtiment juste en face du stade pour admirer le spectacle en évitant de payer les 100 DA :mdr:...

Je sais pas trop comment qualifier ce comportement :rolleyes:, une chose est sûr c'est que je m'en souviens très bien même après 15 ans donc ça doit être que ça m'a plut...:D

Je ne sais pas trop si ça a changé mais la seule et dernière fois que j'y suis allé c'était le chaos total, la police qui tapais sur tout ce qui bougeais, le ticket d'entrée qui se vendait au noir, les supporters ne se baladais pas sans un groupe de cinq personnes mini, la plupart qui montais sur le bâtiment juste en face du stade pour admirer le spectacle en évitant de payer les 100 DA :mdr:...

Je sais pas trop comment qualifier ce comportement :rolleyes:, une chose est sûr c'est que je m'en souviens très bien même après 15 ans donc ça doit être que ça m'a plut...:D

non pas du tout rien n'a changé

tu n'a rien vu avec les agressions é les complots d'agresseurs é la droigue é derivés :confused:

je me demande ou est ce coté best :rolleyes:

je me demande ou est ce coté best :rolleyes:

mais ca c les pour les match entre clubs , moi aussi cafais des annees que je ss pas partis voir un club , j vx parle de lambiance pr l'EN , franchement c pas les mm personnes qui sont ds le stades, en plus , tt les gens qui sont dedans chante la mm chose, ca fais zézir qd mm, ....... regarde les autre bled , bn moi j ss en france, é laissé moi vs dir aue mm 1 psg_om , wallah na pas la mm ambiance, j c pas comment expliqué ca , mais on a des chants pour tt moment du match , a la rentree qd y a faute , qd y a blessure , qd y a simulation de blessure, qd larbitre n'est pas juste, qd larbitre vx pas arreté le match alors qu'il dois etre terminé depui 1/4 dheure , qd y a du grigri ds les but . . . , ou masall ou masal , .......... la grande classe,

wesh tu vx comparé notre publique q celui de quatar ou j c pas ou , .... AYA AKHTIIK , .......................