gkader 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Ben Southall un britannique de 34 ans a devancé 15 autres prétendants au poste de gardien d'une île paradisiaque australienne qui faisait partie des quelque 34.000 candidats au départ. L'heureux gagnant va recevoir la coquette somme de 150.000 dollars australiens (environ 80.000 euros) pour vivre dans une somptueuse et immense villa, prendre le soleil, flâner sur des plages immaculées, explorer les fonds marins, faire du bateau mais surtout alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos. Un travail tout simplement qualifié de «meilleur job du monde» par cette incroyable opération de communication orchestrée par l'Etat australien du Queensland, où se trouve l'île paradisiaque, et destinée à préserver l'industrie touristique de la région pendant la crise économique. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Ben Southall un britannique de 34 ans a devancé 15 autres prétendants au poste de gardien d'une île paradisiaque australienne qui faisait partie des quelque 34.000 candidats au départ. Benoît Henry a fait des envieux pendant plusieurs semaines, mais il ne sera finalement pas le gardien de l'île australienne paradisiaque pendant six mois. L'heureux gagnant va recevoir la coquette somme de 150.000 dollars australiens (environ 80.000 euros) pour vivre dans une somptueuse et immense villa, prendre le soleil, flâner sur des plages immaculées, explorer les fonds marins, faire du bateau mais surtout alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos. Un travail tout simplement qualifié de «meilleur job du monde» par cette incroyable opération de communication orchestrée par l'Etat australien du Queensland, où se trouve l'île paradisiaque, et destinée à préserver l'industrie touristique de la région pendant la crise économique. Le veinard!!!!!....:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Le veinard!!!!!....:o :eek: pinaise il en a de la chance celui la :28: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 bizarement ça me fait ni chaud ni froid!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Ils en avaient parlé à la téloche, je m'en rappelle. Mais c'était pour lancer les candidatures :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Ils en avaient parlé à la téloche, je m'en rappelle. Mais c'était pour lancer les candidatures :D Et ils ont aussi fait " appel à candidature" sur le net... heu!... j'ai failli y postulé mais comme... j'aime pas l'Australie...:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 en gros cé les organisateur qui sortent gagnant de cet aventure avec des miliard de revenue de pub :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 bssahtou Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Yasa3douuuuu Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Bsahtou et vive l'Australie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Et ils ont aussi fait " appel à candidature" sur le net... heu!... j'ai failli y postulé mais comme... j'aime pas l'Australie...:p:mdr: Hahahahaha :mdr: t'as bien fait, alors ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts