Janitou 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 mais elle est blanche celle la :D j'en avais une super hystérique :mdr::crazy: Blache/rose :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 quel est ton animal préféré? Le chien , mon chien!:o:p Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 voila ma louve Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 voila ma louve wai wai elle ai belle cette louve là!:04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 les rat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 le chat le chien le guépard le loup je deteste les lapins, les poules Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 JACK RUSSEL JACK RUSSEL JACK RUSSEL :Jumpy: et Ma9nine:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Ours brun !! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 un cheval blanc ou noir un poisson bleu une tortue miniscule Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 un cheval blanc ou noir un poisson bleu une tortue miniscule tite tortue j'aime bien aussi, ou ti poussin too Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 tite tortue j'aime bien aussi, ou ti poussin too j'adore les petits poussins, mais lorsqu'il devient coq ou poule:( le charme est rompu:) Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 j'adore les petits poussins, mais lorsqu'il devient coq ou poule:( le charme est rompu:) je hais les poules aussi! Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Je préfère les chattes. Elles sont adorables et obéissantes, elles procurent de la chaleur avec leurs poils touffus et on se lasse pas en les caressant. J'en ai une grosse à la maison, elle commence à vieillir tout en perdant ses poils. Je doit trouver une autre plus jeune de type siamoise mais elles sont rares. les chattes ......................ouaiiiis moi aussi jaime bien ;) mois jaime bien les chien , ...............j un berger de larmée algerienne il sappel booba , .........et oui comme le rappeur a la con sinn jaime bien les penter noir ... trop classe:cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 j'adore les petits poussins, mais lorsqu'il devient coq ou poule:( le charme est rompu:) ben il faut les mangés c'est fait pour çà!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 JACK RUSSEL JACK RUSSEL JACK RUSSEL :Jumpy: et Ma9nine:D les pti chien il sont toujour collé a nos jambes si ont fais pas attention ont marche dessus!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 les chattes ......................ouaiiiis moi aussi jaime bien ;) mois jaime bien les chien , ...............j un berger de larmée algerienne il sappel booba , .........et oui comme le rappeur a la con sinn jaime bien les penter noir ... trop classe:cool: :mad: je deteste les chattes mais les chats sont plus gentils je crois :rolleyes:mais elles elles sont des hypo:28: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 :mad: je deteste les chattes mais les chats sont plus gentils je crois :rolleyes:mais elles elles sont des hypo:28: taime ap les chattes....................:mdr:...................t pas min kawm loutt jespere ;:mdr:;):D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 je n'aime pas les animaux,mais je crois que je me rapproche du paresseux. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 mmmm suis-je la seule qui aime les orques? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 L'orque appelé aussi l'épolard me fait vibrer les chiens (selon la race) les bébé lion, tigre, panthere, ours:) se serait mon kiff d'en avoir un dommage que c interdit Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 les chiens (selon la race) les bébé lion, tigre, panthere, ours:) se serait mon kiff d'en avoir un dommage que c interdit les pandas et les koalas c cool aussi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 les pandas et les koalas c cool aussi ;)Oui, j'avais oublié. en effet les oiseau ausssi canari, perroquet Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 taime ap les chattes....................:mdr:...................t pas min kawm loutt jespere ;:mdr:;):D :33:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 je n'aime pas les animaux,mais je crois que je me rapproche du paresseux. tu te rapproche du paresseux comme la majorité des algeriens alors t un fénaint :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 les chiens, les lapins, les chevaux, les dauphins, les singes, les gorilles .....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts