Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Tu compliques le sujet déjà!:shifty: Tu veux des exemples de filles bien habillées et pas provocantes à l'heure que tu l'es toi même! Je suis quoi ?! Je t'ai demandè des examples, si t'es incapable de les donner c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Oui très bien :Jumpy: On devrait te créer un sujet rien que pour toi afin de te féliciter pour ta soutenance :D Vu que celui là ne sert à rien, on pourrait peut être...:music_whistling: Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Pas si longtemps que ça :p Ca va ?! Ouiiii très bien, alors ça avance?? J'ai pensé a toi hier lol, j'ai reçu les photo et l'une d'elle est: bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 J'ai cru que c'etait noir :D Mets tes lunettes :04: Algèroise Toi aussi mabrouk 3lik :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Je suis quoi ?! Je t'ai demandè des examples, si t'es incapable de les donner c'est bon Tu t'habilles bien et tu n'es pas provocante ! Je ne peux pas mettre des photos!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Ouiiii très bien, alors ça avance?? J'ai pensé a toi hier lol, j'ai reçu les photo et l'une d'elle est: bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr je veux voir :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 J'attends :Jumpy: Wine raki :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Ouiiii très bien, alors ça avance?? J'ai pensé a toi hier lol, j'ai reçu les photo et l'une d'elle est: bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Pourquoi ça ? :D t'as celle avec le prof ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Tu t'habilles bien et tu n'es pas provocante ! Je ne peux pas mettre des photos!:shifty: Pourquoi enlèves juste la tête :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Wine raki :mad: j'y suis mais caché comme d'habitude :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 On devrait te créer un sujet rien que pour toi afin de te féliciter pour ta soutenance :D Vu que celui là ne sert à rien, on pourrait peut être...:music_whistling: Bravo ! Oui personne ne l'a fait :boxing: :down: Merci énormément Tempus, et je veux assister a la tienne :D, vu que tu as raté la mienne :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Oui personne ne l'a fait :boxing: :down: Merci énormément Tempus, et je veux assister a la tienne :D, vu que tu as raté la mienne :D Ca te manque déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Pourquoi ça ? :D t'as celle avec le prof ?! Oui je parle de celle avec le Prof de CG :mdr: :mdr: wallah ghir j'ai piqué un four rire quand je l'ai vu bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 j'y suis mais caché comme d'habitude :shifty: Ah OK j'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Algerienne j'ai dit mabrouk :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Ca te manque déjà ? :D Eux....Non, mais les rigolades OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Eux....Non, mais les rigolades OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :04: Non sérieux moi ça me manque...:ermm: Surtout quand je me dis qu'y retournerai plus là... J'ai trouvé un encadreur au fait ! Il fallait qu'on me signe...:confused: C'est Rahmani :mdr:, il est très sympa, enfin plus sympa que je ne l'imaginait. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Mets tes lunettes :04: Algèroise Toi aussi mabrouk 3lik :shifty: Ah pardon The soul, merci beaucoup beaucoup Désolée je viens de voir ! La3kouba lik inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Ah pardon The soul, merci beaucoup beaucoup Désolée je viens de voir ! La3kouba lik inchallah ;) Mirchi dans 10ans inchalah :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Non sérieux moi ça me manque...:ermm: Surtout quand je me dis qu'y retournerai plus là... J'ai trouvé un encadreur au fait ! Il fallait qu'on me signe...:confused: C'est Rahmani :mdr:, il est très sympa, enfin plus sympa que je ne l'imaginait. :mdr: Mr Rahmaniiiiiiiiiiii, c'est l'un des profs les plus sympas a la facs, il aide énormément les étudiants celui la, mais tu l'as eu en 2eme année, non?? Ana si, je me souviens pour chaque petit retard on payé 1 Da :mdr: et a la fin de l'année, tellement il a ramassé de l'argent il nous a acheté des bonbons :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Mirchi dans 10ans inchalah :D 3lah 3lik? Ah tu n'as pas encore quitté le CEM? :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 :mdr: Mr Rahmaniiiiiiiiiiii, c'est l'un des profs les plus sympas a la facs, il aide énormément les étudiants celui la, mais tu l'as eu en 2eme année, non?? Ana si, je me souviens pour chaque petit retard on payé 1 Da :mdr: et a la fin de l'année, tellement il a ramassé de l'argent il nous a acheté des bonbons :o :mdr: Je sais je m'en souviens bien sûr. J'ai même fait un bras de fer avec !:mdr: Que j'ai gagné bien sûr :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 3lah 3lik? Ah tu n'as pas encore quitté le CEM? :D :mdr: Non je suis en primaire :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Tu es mal placé pour dire ça non?? :D :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Je sais je m'en souviens bien sûr. J'ai même fait un bras de fer avec !:mdr: Que j'ai gagné bien sûr :music_whistling: :music_whistling: Je vais t'envoyer les photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts