Clouseau 899 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 Admin: Modératrice: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2007 Author Partager Posted May 1, 2007 Respect toi :D tu parle de ma femme comme sa devant tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2007 Author Partager Posted May 1, 2007 en tous les cas ravi d'avoir fait ta connaissance,en continu de bavarder,en attendant que l Admin ou lina se pointe :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 Tiens, tout le monde dort, il n'y a pas mieux qu'un sujet qui reveille tout le monde :D Allez, comment voyez l'Admin idéal d'un forum ? Comment voyez vous le Modo Idéal ? Ce fil est interdit pour les Admin et la modération de ce forum :crazy::crazy: Allez, à vous. moi je trouve que notre admin est parfaitement ideal, alors notre moderatrice lina n'en parlant pas elle est adorable et surtout il sont ts les deux respectueux Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2007 Author Partager Posted May 1, 2007 La brune elle turc ,au cas ou elle veut bien de toi ,donc ces fréres vous retrouverons,est la!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 1, 2007 Author Partager Posted May 1, 2007 De toute les façon j'ai rompu avec ya,je suis avec Giséle la :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 j'aime pas la dictature et le piston Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 Luciole, tu parle de quel piston ? :eek: Tu veux dire qu'il y'en a qui ont des avantages que d'autres n'ont pas ? :D oui par exemple ils ont l'avantage de ne pas etre banis Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 salut tout le monde !!! je me demandais pourquoi mes oreilles sifflaient...j'ai compris !!! Clouseau : t'a vu juste je suis exactement comme elle ou presque :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 Tiens, tout le monde dort, il n'y a pas mieux qu'un sujet qui reveille tout le monde :D Allez, comment voyez l'Admin idéal d'un forum ? Comment voyez vous le Modo Idéal ? Ce fil est interdit pour les Admin et la modération de ce forum :crazy::crazy: Allez, à vous. en suédoise :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 moi l'adm idéal, il surveille de loin mais pas comme sur ce forum où à peine vous rédigez mal un titre on vous fait des remarques Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 admin ideal = contraire d'admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 admin ideal = contraire d'admino :D quel ingrat et lui qui a augmenté a tout le monde le seuil des MP 3la jalek :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 quel ingrat et lui qui a augmenté a tout le monde le seuil des MP 3la jalek :mad: :p mdr et j'en ai meme 150 maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 mdr et j'en ai meme 150 maintenant :D aya haa chouf Admino je te défends je veux 200 :D Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Un admin parfait vous dites? c'est celui : - qui me donne 1000 mp (pour moi seule):D - qui bannit ceux que je gobe pas :mdr: - qui ne cesse d'apporter de nouveaux sujets sur le forum - qui a le sens de l'humour - .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 moi l'adm idéal, il surveille de loin mais pas comme sur ce forum où à peine vous rédigez mal un titre on vous fait des remarques Tu veux dire sur ce forum ou l'autre forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 admin ideal = contraire d'admino :D forumiste idéal = contraire de renaridno :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 quel ingrat et lui qui a augmenté a tout le monde le seuil des MP 3la jalek :mad: :p Bonjour Copine ! C'est marrant ces garçons...ils ont tous quelque chose contre Admino :D Alors que nous les filles...:wavetowel3: [Non Cassiopée, ce n'est pas la fête du ...] Moi je ne connais pas d'autres forums donc je ne saurais comparer ! Toutefois, je trouve notre chef ACCESSIBLE, GENTIL & plutôt JUSTE ! En plus il a un beau prénom... :confused: Ah si, petit bémol mais rien à voir avec ses qualités de management, c'est la "mustach'" [je vais te faire tuer !] Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 aya haa chouf Admino je te défends je veux 200 :D mdr dans ce cas il me donnera 250 avant :D tu sais lui plus tu le defend moins il t'aime :D 3awnini khirlak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 forumiste idéal = contraire de renaridno :04: moi aussi je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 mdr dans ce cas il me donnera 250 avant :D tu sais lui plus tu le defend moins il t'aime :D 3awnini khirlak :D en fait oui il y a un truc que j'aimerai qu'il change, son acharnement sur les algériennes :D ( dawert el vista :lol: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 en fait oui il y a un truc que j'aimerai qu'il change, son acharnement sur les algériennes :D ( dawert el vista :lol: ) sajya nesta3raf bik :D admino la revolution est proche "aux armes forumistes"... wejjed rouhek :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 c'est la "mustach'" [je vais te faire tuer !] C'est comme pour les gendarmes, un Admin sans moustaches ça ne fait pas trop serieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 C'est comme pour les gendarmes, un Admin sans moustaches ça ne fait pas trop serieux :04: moustach? 3andek moustahc? win 3labalha belli 3andej moustach?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts