admin 2 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 moustach? 3andek moustahc? win 3labalha belli 3andej moustach?:D Elle a dû rêver de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Elle a dû rêver de moi :04: ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Tu veux dire sur ce forum ou l'autre forum ? :D lequel:eek::eek::eek::eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 moi je trouve que notre admin est parfaitement ideal, alors notre moderatrice lina n'en parlant pas elle est adorable et surtout il sont ts les deux respectueux note admino est plutot sympa mais un peut suceptible je trouve a chaque fois que je lui pose un question il me rembart aussi sec mais neamoin il est plutot cool :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 C'est à la mode de deterrer les sujets en ce moment!:04: C'est un forum écolo!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 note admino est plutot sympa mais un peut suceptible je trouve a chaque fois que je lui pose un question il me rembart aussi sec mais neamoin il est plutot cool :D Je me rappelle pas t'avoir "rembarré" ... c'était au sujet de quelle question ? ou peut-être c'est toi qui est ... susceptible :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Je me rappelle pas t'avoir "rembarré" ... c'était au sujet de quelle question ? ou peut-être c'est toi qui est ... susceptible :D wai peut etre aussi jsui pas dans mon assiette aujourd'hui sa doit etre la fatigue:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 wai peut etre aussi jsui pas dans mon assiette aujourd'hui sa doit etre la fatigue:D Dis mois, c'était pas à cause de la question sur le lien dans les signatures j'espère ? :rolleyes: *Je me rappelle pas avoir reçu d'autres questions de ta part. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Dis mois, c'était pas à cause de la question sur le lien dans les signatures j'espère ? :rolleyes: *Je me rappelle pas avoir reçu d'autres questions de ta part. non non ne t'inquiette pas j'ai la tete ailleurs,meme si j'ai un peu mal pris ta reponse mais peut tu me dire comment on ouvre les balises stp merci je suis pas tres doué pour mettre des titre convenable Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 non non ne t'inquiette pas j'ai la tete ailleurs mais peut tu me dire comment on ouvre les balises stp merci quelle balises ? Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Tiens, tout le monde dort, il n'y a pas mieux qu'un sujet qui reveille tout le monde :D Allez, comment voyez l'Admin idéal d'un forum ? Comment voyez vous le Modo Idéal ? Ce fil est interdit pour les Admin et la modération de ce forum :crazy::crazy: Allez, à vous. je le vois :pas faible de personnalité ,pas *** , pas lache...la suite aprés.. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 quelle balises ? je n'arrive pas a ouvrir le lien daylimotion dans ma signature comment fait-on Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts