Clouseau 899 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 D'aprés une source officielle (c'est a dire moi :D) Ferria est un homme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Un sujet existe deja pourquoi en créer un autre?! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 D'aprés une source officielle (c'est a dire moi :D) Ferria est un homme ! :mdr:le petit icone ne me rassure pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 D'aprés une source officielle (c'est a dire moi :D) Ferria est un homme ! :rolleyes:Trop fastoche comme affirmation, avance les preuves. Photo, état-civil, n'importe quoi qui puisse nous convaincre:D. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :rolleyes:Trop fastoche comme affirmation, avance les preuves. Photo, état-civil, n'importe quoi qui puisse nous convaincre:D. un extrait de naissance c suffizant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 :rolleyes:Trop fastoche comme affirmation, avance les preuves. Photo, état-civil, n'importe quoi qui puisse nous convaincre:D. Une autre damme en vert qui est "confused" a propos de cette Ferria! ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Un sujet existe deja pourquoi en créer un autre?! Parcque dans l'autre sujet il n'y avait que baliverne et mensonge ici on peut lire la vérité c'est écrit dans le titre ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Et la verité est ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Et la verité est ... :whistling: au bout du couloir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Une autre damme en vert qui est "confused" a propos de cette Ferria! ... :D La dame en vert n'est en aucun cas confuse. Je sais seulement que Ferria est un :angel: et Clouseau un excellent :detective:. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 au bout du couloir:) A gauche ou a droite?! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 A gauche ou a droite?! ... :whistling: :Deuh (...) si tu prends que se soit la gauche ou la droite les deux bouts en ferra plus qu'un! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Mais pourquoi est ce que vous tenez tant à savoir? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Parcque dans l'autre sujet il n'y avait que baliverne et mensonge ici on peut lire la vérité c'est écrit dans le titre ........... :mdr::mdr::p:04:ptdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 D'aprés une source officielle (c'est a dire moi :D) Ferria est un homme ! Ne me dis pas que t'as été vérifié!!!!!!!:D Ferria, t'as pas laissé faire qd meme?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Ne me dis pas que t'as été vérifié!!!!!!!:D Ferria, t'as pas laissé faire qd meme?!:eek: verifiez comment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts