Mystery 10 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 c'est pour H A R M O N I E C'est valable pour toi aussi merci :o en tt cas c'est très jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 merci :o en tt cas c'est très jolie pas de quoi mystery Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 J'ajouterais qu'il aime en griller une de temps en temps:mad:. C'est pas bon pour la santé:36:. Comment t'as su ispice di canadienne? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 je ne te le dirai que lorsque le verre de ma boule en cristal serait un peu net. Ok attends plutot que je poste des messages où je me dévoile bien, ispice di sourcier à la noix! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Comment t'as su ispice di canadienne? Tu ne te souviens plus des phoqueries:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Ok attends plutot que je poste des messages où je me dévoile bien, ispice di sourcier à la noix! Royce!!! C'est vraiment sorcier l'art d'interpreter à travers un pc faut avoir un certain don de Djedda la magnifique qui m'a craché sur la paume de la main gauche. faut croire Royce! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Royce!!! C'est vraiment sorcier l'art d'interpreter à travers un pc faut avoir un certain don de Djedda la magnifique qui m'a craché sur la paume de la main gauche. faut croire Royce! ah mon ami ! tu pense a ma cousine perle rare??!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 ah mon ami ! tu pense a ma cousine perle rare??!!!:04: mais bien sur djalti comment refuser une telle priere! mais laisses moi te dire que j'ai oublié une chose qui m'a fait rire ce soir. Elle te concerne personnellement. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 mais bien sur djalti comment refuser une telle priere! mais laisses moi te dire que j'ai oublié une chose qui m'a fait rire ce soir. Elle te concerne personnellement. :eek:ah bon! et quoi donc??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 :eek:ah bon! et quoi donc??? t'as pas honte. j'ai honte moi de balancer une chose pareille. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 t'as pas honte. j'ai honte moi de balancer une chose pareille. quoi donc de quoi tu parle???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 quoi donc de quoi tu parle???:rolleyes: bon voilà je te demande pourquoi tu fais autant de bruits dans les toilettes? Elle en mare la cuvette et puis, t'as pas pensé aux voisins? toujours le meme son de trompette. Et ça, je ne peux pas le dissimuler. Seguem rouhek sahbi Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 bon voilà je te demande pourquoi tu fais autant de bruits dans les toilettes? Elle en mare la cuvette et puis, t'as pas pensé aux voisins? toujours le meme son de trompette. Et ça, je ne peux pas le dissimuler. Seguem rouhek sahbi :mdr:....Alors stp à moi maintenant!!!:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 bon voilà je te demande pourquoi tu fais autant de bruits dans les toilettes? Elle en mare la cuvette et puis, t'as pas pensé aux voisins? toujours le meme son de trompette. Et ça, je ne peux pas le dissimuler. Seguem rouhek sahbi ben c'est po ma faute ,tata djalti ma fais bouffé du chili! alors tu c'est se que sa donne aprés . c'est pourtant pas le genre de musique que j'affectionne!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 ben c'est po ma faute ,tata djalti ma fais bouffé du chili! alors tu c'est se que sa donne aprés . c'est pourtant pas le genre de musique que j'affectionne!:mdr::04: et ben figures toi que g t aux toilettes pour rire, parce que je t'imaginais, bras croisés, en train d'envoyer chier tes voisins. c t vachement drole . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 et ben figures toi que g t aux toilettes pour rire, parce que je t'imaginais, bras croisés, en train d'envoyer chier tes voisins. c t vachement drole . :mdr::p:04: j'imagine la scène! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Tout ce qu’il y a de sensuel. Tu es un amour ! Oui, un concentré d’amour entaché malheureusement de confusion. (tristesse, désarroi, peur, angoisse, hargne, vengeance, mea-culpa, sensualité, tendresse, désir de liberté et spiritualité). Si c’est le beau temps, demain ce ne sera pas la douce pluie, mais l’orage, la tempête. Tu vois ce que je veux dire : Une heure de bonheur suivie d’une éternité de tristesse, voilà ce que je voulais dire. Mais il va falloir changer de mode de vie si tu aspires à une nouvelle vie. Il faut que tu dépasses le cap d’une petite fille capricieuse. Tu possèdes autant d’atouts que certaines n’ont pas. Allez finie la léthargie, sois un petit peu osée et fonces vers ton destin. Il n’est pas loin, il t’attend. Rien ne vaut la vie si on ne la croque pas à pleines dents. C’est Didine qui te le dit merci AYANOU Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 merci AYANOU pas de quoi hanouna, harmona Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 pas de quoi hanouna, harmona J'ai remarqué que ta boule de cristal était plus généreuse avec les filles qu'avec les gars. Sommes nous réellement meilleures qu'eux selon toi:cool:. Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Oh, ma belle Zazou… Apte à changer d’humeur d’un instant à l’autre, mais la tristesse qui l’a envahie, depuis quelque temps, semble avoir la peau dure. Elle peut, mais elle ne veut pas s’en débarrasser. Est-ce un sortilège ? Et ben non, non et non. Alors pourquoi ? Parce que son esprit est bloqué. Elle ne considère malheureusement, que le présent et l’avenir que sous leurs aspects négatifs, d’où sa tristesse infinie. C’est ce qui fait, que notre jolie demoiselle fait les choses qu'à moitié. Elle ne peut changer de comportement parce que le Vide est omniprésent Elle oublie que s’il pleut aujourd’hui, il fera beau demain. Susceptible, sensible à la contrariété, introvertie Sensuelle, ferait la femme idéale pour celui qui aura le mérite d’en faire union. Il ne regrettera jamais. Elle aime la vie. Elle a le don inné de faire de la bonne cuisine. Alors, fais un effort Zazou… euh !! tu connais aussi ma soeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 euh !! tu connais aussi ma soeur :04: laisses tomber wolf, je suis fatigué. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 laisses tomber wolf, je suis fatigué. Alors Didine,c'est pas encore mon tour ?!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Alors Didine,c'est pas encore mon tour ?!!!:rolleyes: non t'es pas simple à définir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Alors Didine,c'est pas encore mon tour ?!!!:rolleyes: et si tu me donnes un délai pour ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts