placebo 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Comment certaines femmes comprennent que leurs maris puissent les tromper avec d'autres,et prennent ça comme une dure expérience de la vie et une mauvaise passe dans leurs couples....et vont même jusqu'à soutenir leurs hommes dans leur impasses difficiles qu'est d'avoir une maitresse ou un enfant illégitime?!!! Cela me paraissait fou....mais pourtant ça existe! Qu'en pensez vous?!!!est-ce de la clairvoyance ou de la duperie pure et dure?!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 non, moi je ne comprend pas vue que tu lui donne ce quil l'a bessoin (confue) vue que la femme disons "aime" plus que l'homme, peut importe ce quil va lui dire elle va y croire bien sur on est pas ts pareil Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 si ca permet d'eviter le divorce.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Epineux Est ce véritablement le but d'une union? Si je ne m'abuse, quelque soit la raison d'un mariage, il y a compromis et des concessions à faire, mais lorsque la haine parfois, et l'indifférence, s'installent c'est l'enfer que de persister à vouloir tenir cette union. S'il trouve repos dans d'autres bras, il luis sera difficile de consolider le lien de l'affection, il ne restera que le mot pitié! mais à quelle moment trouver la paix et la sérénité lorsque la tempête s'abat. Il y a de la clairvoyance dans le fait de vouloir garder sa moitié pour être heureux, seulement se mentir à soi et se dire que cet homme est mien pour toujours n'est que duperie! n'est que duperie, lorsque l'homme croit saisir la solution à tous ses maux. Une sorte de deal avec le bonheur qui n'est pas au rendez-vous, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Chaque couple a ses secrets, ce n'est pas évident de juger de l'extérieur. Il y a aussi la dépendance affective qui se crée, la relation qui évolue de conjugale vers familiale. Il y a le confort qu'on ne veut pas laisser tomber, etc. C'est un sujet complexe, dans l'affaire c'est la maitresse qui se fait avoir, car un homme ne devrait pas abuser des sentiments de quelqu'un avec qui, peut-être, il ne pourra jamais vivre. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 Chaque couple a ses secrets, ce n'est pas évident de juger de l'extérieur. Il y a aussi la dépendance affective qui se crée, la relation qui évolue de conjugale vers familiale. Il y a le confort qu'on ne veut pas laisser tomber, etc. C'est un sujet complexe, dans l'affaire c'est la maitresse qui se fait avoir, car un homme ne devrait pas abuser des sentiments de quelqu'un avec qui, peut-être, il ne pourra jamais vivre. Sur ta première partie je te rejoins tout à fait chacun à ses raisons et chacun fait ses choix Par contre pour la maitresse qui se fait avoir je n'éprouve aucune compassion, elle est le choix en connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 24, 2009 Author Partager Posted April 24, 2009 Chaque couple a ses secrets, ce n'est pas évident de juger de l'extérieur. Il y a aussi la dépendance affective qui se crée, la relation qui évolue de conjugale vers familiale. Il y a le confort qu'on ne veut pas laisser tomber, etc. C'est un sujet complexe, dans l'affaire c'est la maitresse qui se fait avoir, car un homme ne devrait pas abuser des sentiments de quelqu'un avec qui, peut-être, il ne pourra jamais vivre. Je suis d'accord sur le fait que chaque couple a sa propre particularité et aussi ses secrets,mais la chose que je trouve drôle c'est qu'une femme puisse détourer ce qui devrait être vécu comme un drame en aléas de la vie,est ce de l'amour inconditionnel ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 Comment certaines femmes comprennent que leurs maris puissent les tromper avec d'autres,et prennent ça comme une dure expérience de la vie et une mauvaise passe dans leurs couples....et vont même jusqu'à soutenir leurs hommes dans leur impasses difficiles qu'est d'avoir une maitresse ou un enfant illégitime?!!! Cela me paraissait fou....mais pourtant ça existe! Qu'en pensez vous?!!!est-ce de la clairvoyance ou de la duperie pure et dure?!! clairvoyance!!! non, duperie!!! Au fait, je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 24, 2009 Author Partager Posted April 24, 2009 clairvoyance!!! non, duperie!!! Au fait, je ne sais pas On est pas plus avancé....:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 bsr tt le monde !! franchement je ne comprends pas les femmes qui soutiénnent leurs époux quand ce derniers les as trompés sois disant une mauvaise passe, a mon avis elles ont juste peur de rester tte seules parce que l'amour a des limites a ça ne va pas au point d'accépter l'indidélité !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 bsr tt le monde !! franchement je ne comprends pas les femmes qui soutiénnent leurs époux quand ce derniers les as trompés sois disant une mauvaise passe, a mon avis elles ont juste peur de rester tte seules parce que l'amour a des limites a ça ne va pas au point d'accépter l'indidélité !! il a trahit une fois alors il y'aura des otres fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 il a trahit une fois alors il y'aura des otres fois :confused: MOUCHARD!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 il a trahit une fois alors il y'aura des otres fois :confused: bin c'est clair un homme qui a trompé une fois il recommencera une autre fois; méme s'il recommence pas il mérite un coup de pied au dérriére :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 bin c'est clair un homme qui a trompé une fois il recommencera une autre fois; méme s'il recommence pas il mérite un coup de pied au dérriére :mad: si ce n'est qu'un coup de pied au derrière sa l'empechera pas de recommencé le coup de pied faut le mettre ailleur:crazy: tu crois pas???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 tu vois docteurigrec wine wassaltna?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 si ce n'est qu'un coup de pied au derrière sa l'empechera pas de recommencé le coup de pied faut le mettre ailleur:crazy: tu crois pas???:04: il faut le mettre ou je veux savoir :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 si ce n'est qu'un coup de pied au derrière sa l'empechera pas de recommencé le coup de pied faut le mettre ailleur:crazy: tu crois pas???:04: :mdr::mdr::mdr::mdr: oui tu as raison mais j'avais pas trouvée le mot approprié au lieu de mettre celui d'origine :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 MOUCHARD!!!! pourkoi ? j'ai di ke la verite:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 si ce n'est qu'un coup de pied au derrière sa l'empechera pas de recommencé le coup de pied faut le mettre ailleur:crazy: tu crois pas???:04: Wine ailleurs, tu crois qu'on laisserait faire aussi facilement qu'elles le croient. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 il faut le mettre ou je veux savoir :o devine??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: oui tu as raison mais j'avais pas trouvée le mot approprié au lieu de mettre celui d'origine :o:confused: botter le zizi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: oui tu as raison mais j'avais pas trouvée le mot approprié au lieu de mettre celui d'origine :o:confused: ben tu peux dire coucougnettes????:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 botter le zizi alors di carrement il faut le tué é c tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 Comment certaines femmes comprennent que leurs maris puissent les tromper avec d'autres,et prennent ça comme une dure expérience de la vie et une mauvaise passe dans leurs couples....et vont même jusqu'à soutenir leurs hommes dans leur impasses difficiles qu'est d'avoir une maitresse ou un enfant illégitime?!!! Cela me paraissait fou....mais pourtant ça existe! Qu'en pensez vous?!!!est-ce de la clairvoyance ou de la duperie pure et dure?!! l'homme quand il trahit sa femme avec ki ? avec une otre femme alors ça reviens toujours la meme choze la femme c l'origine d problemes de trahizons Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 au risque de lancer la polémique, ne pensez vous pas qu'il serait peut être plus sain d'accepter - pour ces dames - la polygamie pour prévenir l'infidélité ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts