Egomis 12 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Sorry! lire: par monsieur taureau protégé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 longue vie a toi grand frere, que de bonnes choses inchalleh :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 encore merci ,je suis vraiment tres touché merci a vous tous et toutes et aussi tous ceux que j'ai pas nommé la première fois! lady yuki admino (merci pour les 72 ans):mdr:;) ferria(merci ma prostate va tres bien):p:04: feriel elegance egomis nmh 3bassia ,merci beaucoup ma ptite soeur adorée!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 oh le joli aniv!!!!!!!!!! Heureux anniversaire cher djalti, longue vie pleine de joie :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 oh le joli aniv!!!!!!!!!! Heureux anniversaire cher djalti, longue vie pleine de joie :40::40::40: merci beaucoup cerise c'est tres gentille:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Aid Milad Said Djalti/ De Didine 7 D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Aid Milad Said Djalti/ De Didine 7 D saha mon ami!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 saha mon ami!:04: on se reverra un de c 4 à soustara on prendra deux bieres, ça va Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 on se reverra un de c 4 à soustara on prendra deux bieres, ça va ok pas de souci si ses moi qui te l'offre!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 ok pas de souci si ses moi qui te l'offre!:04: et la prochaine, ce sera ma tournée Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 On est toi et moi probablement les deux seuls compères de la bande, les doyens du FA et les plus virulents personnages. Encore une fois bon anniv à tes 100 ans et pleine la forme. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 et la prochaine, ce sera ma tournée ok:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 On est toi et moi probablement les deux seuls compères de la bande, les doyens du FA et les plus virulents personnages. Encore une fois bon anniv à tes 100 ans et pleine la forme. ah merci beaucoup mon ami!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 ok:beer_smile: tchin et aprés la bagare ok? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 tchin et aprés la bagare ok? ok:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 ok:mdr::04: Alors, tu préferes la boxe ou le karaté moi, je suis lutteur. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 :starwars::furious::boxing: :mdr::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Youhou !! Azul Djalti !! Bon anniversaire Tonton !! Tous mes voeux pour cette nouvelle année de jeunesse... et un p"tit chamallow flottant pour te sentir encore plus léger ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Youhou !! Azul Djalti !! Bon anniversaire Tonton !! Tous mes voeux pour cette nouvelle année de jeunesse... et un p"tit chamallow flottant pour te sentir encore plus léger ! :D Heu!...Mes hommages ...Marraine....Tu sais moi également c'est PRESQUE mon jour d'anniversaire..:D:D Y'aurait-il pas des friandises pour moi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Heu!...Mes hommages ...Marraine....Tu sais moi également c'est PRESQUE mon jour d'anniversaire..:D:D Y'aurait-il pas des friandises pour moi?:mdr: :D Bonjour Ego' ! Avec moi ya toujours des friandises, je te gaverai comme une oie et te montrerai même comment faire ! Si Djalti joue avec nous, je pense qu'on évitera à Haribo une crise financière ! :p C'est quand ton anniv' ? Je mets combien de bougies sur le gâteau ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 joyeux anniversaire:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :D Bonjour Ego' ! Avec moi ya toujours des friandises, je te gaverai comme une oie et te montrerai même comment faire ! Si Djalti joue avec nous, je pense qu'on évitera à Haribo une crise financière ! :p C'est quand ton anniv' ? Je mets combien de bougies sur le gâteau ? :rolleyes: Tatata.....tatatata tu veux dire me gaver comme un ...jar...:mdr: Pour l'anniver. ben! on est sur le virtuel et tu peux me faire des cadeaux tous les jours... pour les bougies, tu peux en mettre disant.... pour :wheelchair: ou peut-être :angel_not: .... allez! je te laisse ... deviner:wavetowel: Qu'en penses-tu de mon histoire? ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Tatata.....tatatata tu veux dire me gaver comme un ...jar...:mdr: Pour l'anniver. ben! on est sur le virtuel et tu peux me faire des cadeaux tous les jours... pour les bougies, tu peux en mettre disant.... pour :wheelchair: ou peut-être :angel_not: .... allez! je te laisse ... deviner:wavetowel: Qu'en penses-tu de mon histoire? ;) zut! :confused: j'oublie! Pourquoi simplement Ego? Et comment tu as deviner :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 zut! :confused: j'oublie! Pourquoi simplement Ego? Et comment tu as deviner :cool: Bah j'ai voulu mettre Miss Ego car j'aime bien le "verlan" mais j'me suis dis que ça n'allait pas te plaire... Et puis je suis fan des sciences humaines donc "Ego" me parle plus :D Pour l'histoire du taureau j'ai pas encore tout cerné... j'me lève... faut que je relise :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Bah j'ai voulu mettre Miss Ego car j'aime bien le "verlan" mais j'me suis dis que ça n'allait pas te plaire... Et puis je suis fan des sciences humaines donc "Ego" me parle plus :D Pour l'histoire du taureau j'ai pas encore tout cerné... j'me lève... faut que je relise :D Tu sais? Au bledn les hommes tiennent à leurs... moustaches et les femmes ...heu...à leur feminité et c'est pour ça que souvent on se met à ...dialoguer comme ça :starwars: Allez! ma douce marraine, je suis crevé et c'est avec regret que je parte:plane: A plus!... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts