Khali Moh 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 Bonsoir tout le monde En l'espace de 3 jrs , l'ais reçus pas moins de 11 Emails de ; Frace ;Italie; Thaïlande;Cote d'Ivoire ; USA;...me proposant : - de prendre un Don; - se prendre pour un héritier de milliardaire DCD; - collaborateur pour projets de grandes envergures(immobilier,aviculture,..); - transferer l'argent sur mon compte en Algérie en contre partie de 15%;.... Pouquoi autant d'acharnement pour me faire enrichir? J'ais ma petite paie , que je débourse au compte goutte mais je vie surrement(+ ou -) alors une offre de Don de 50 000 000 US$ je ne pense pas que je saurais débourser tout ça sans me créer des problèmes , alors j'ais décidé de ne pas revandiquer mes gains de loterie , ni usurper une identité d'un héritier avec la complicité d'un banquier,ou...ou... Je suis bien comme ça et je compte y rester . Vos Emails c'est pour les indésirables d'OUTLOOK Faitent de beaux rêves avec juste ce que vous avez dans votre poche et tout l'amour de vos proches , familles et entourages vous s'y viverier heureux. :cool: Citer Link to post Share on other sites
chadd 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ma3andi mangoul tu es chanceux :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: non en fait ce sont vraiment des arnaques, , ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts