Guest fluide Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 oui moi je veux bien :woot_jump: bonsoir gentil fluide :p Saluuuuuuuut mati :04::40: Comment vas tu? ^^ wahhh dernièrement tu es trop gentille avec moi, merci beaucoup :40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Saluuuuuuuut mati :04::40: Comment vas tu? ^^ wahhh dernièrement tu es trop gentille avec moi, merci beaucoup :40: et tu trouves ça bizarre ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 et tu trouves ça bizarre ? :mdr: :censored: Si vous continuez à être trop gentil je devrais sévir :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Bonsoir je voulais savoir si il y aurait des personnes dans ce forum qui vivent des relations a ditance? Je le fais! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Je le fais! juste quelque kilométre ou d'un pays a un autre? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 juste quelque kilométre ou d'un pays a un autre? Quelques kilomètres!..mais c'est très difficil! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Quelques kilomètres!..mais c'est très difficil! oooooooooooooooooh mon ou ma (dsl j'en ai aucune idée :crazy:) zazou jte souhaite plein de bonheure avec ton copain ou ta copine:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 oooooooooooooooooh mon ou ma (dsl j'en ai aucune idée :crazy:) zazou jte souhaite plein de bonheure avec ton copain ou ta copine:crazy::crazy: Tu ne sais pas si je suis une fille ou un garçon?!:rolleyes: Merci!:40: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Tu ne sais pas si je suis une fille ou un garçon?!:rolleyes: Merci!:40: :o:confused: nn dsl tu dois être un mec!!!!!!!!!!!!!!? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 nn nn une fille Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 nn nn une fille Enfin tu le sais!:confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 et tu trouves ça bizarre ? :mdr: Non pas bizzarre, mais th'aime les thentils :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Non pas bizzarre, mais th'aime les thentils :cloud9: sinon je peux être vilaine et te manger :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 généralement c'est loin des yeux loin du cœur mais certains cas se révèle particulier et comme chaque relation est unique alors on pourra jamais juger une telle situation en avance , certaine relations réussissent même a 10 000 Km de distance et d'autre échouent même a 10 Mètre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Une relation à distance est possible à condition qu'elle ne s'éternise pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Une relation à distance est possible à condition qu'elle ne s'éternise pas trop. dans ce cas des fiançailles sur Msn et un mariage sur Facebook serait la solution :mdr: et des bébés par SMS :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Une relation à distance est possible à condition qu'elle ne s'éternise pas trop. oui d'ailleurs Sally j'en ai marre d'attendre :D on se rencontre bientôt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 oui d'ailleurs Sally j'en ai marre d'attendre :D on se rencontre bientôt :p Pourquoi pas, il est peut-être temps de concrétiser, mais j'ai peur de ne pas te plaire:o. dans ce cas des fiançailles sur Msn et un mariage sur Facebook serait la solution :mdr: et des bébés par SMS :04: :rolleyes:J'ai jamais dis ça. Des bébés par SMS:eek:, tu attends trop des nouvelles technologies. Rien de mieux que la bonne vieille méthode qui a déjà fait ses preuves:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Pourquoi pas, il est peut-être temps de concrétiser, mais j'ai peur de ne pas te plaire:o. tes chaussures me plaisent déjà c'est un bon début :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tes chaussures me plaisent déjà c'est un bon début :mdr: Il faut que je t'avoue un truc, je suis une fille:04:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Il faut que je t'avoue un truc, je suis une fille:04:. confidences pour confidences en fait je suis un garçon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :rolleyes:J'ai jamais dis ça. Des bébés par SMS:eek:, tu attends trop des nouvelles technologies. Rien de mieux que la bonne vieille méthode qui a déjà fait ses preuves:mdr:. oui mais cette méthode n'a pas l'option effacer alors que par SMS tu fait Option --> effacer messages -- > Ok et le tour est jouer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 confidences pour confidences en fait je suis un garçon :04: Dans ce cas, tout est possible:crazy:. On se voit quand au fait? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Dans ce cas, tout est possible:crazy:. On se voit quand au fait? au prochain match de foot ;) je crois qu'on te doit une paire de chaussures :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Alors, qui d'entre vous a accouché d'un Smiley ?! :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts