Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir

je voulais savoir si il y aurait des personnes dans ce forum qui vivent des relations a ditance?

Ca dépend seulement des circonstances de la rencontre et du sérieux que l'on lui accorde.

Dans le passé je répondrai : oui

Je réponds positivement à ta question en utilisant le temps du passé.

:)également! jajouterai certes il faut le vivre pr savoir si sa marche ou pas

mais en tt cas je dis pr ma part NON sa ne marche pas

:)également! jajouterai certes il faut le vivre pr savoir si sa marche ou pas

mais en tt cas je dis pr ma part NON sa ne marche pas

alors toi tu as vécue une relation a distance? d'un pays a l'autre (ex:France Algerie) ou d'une ville a l'autre

Guest cerise
Envoyé par sara1987 Voir le message

Bonsoir

je voulais savoir si il y aurait des personnes dans ce forum qui vivent des relations a ditance?

ça marche pour certain et pas pour d'autres ......

Bonsoir

Bonjour, sa dépend les deux côtés ils sont fideles et ils aiment bien sur que sa dur et sa réussi voila mon opinion bisou

Ben y a une relation pareille dans ma famille, et ça va sur le mariage.

Personnellement, si tu te demandes si les relations longue distance fonctionnent, je te dirai qu'il n'y a pas de réponse positive ou négative. Tout dépend des cas et de la solidité de l'amour partagé.

Il est vrai que ça peut être très délicat, un des deux partenaires devenant assez susceptible ou mélancolique par la distance, les ruptures sont très présentes et ça aboutit vers un résultat catastrophique. Donc ça peut marcher, à condition d'avoir la patience, l'amour, l'intelligence et le savoir faire qui va avec ;-)

alors toi tu as vécue une relation a distance? d'un pays a l'autre (ex:France Algerie) ou d'une ville a l'autre

j'en ai fait deux

france(moi)/algérie(lui): la c'est moi qui a pas voulu car mentalité trop stricte pr aller vivre la bas meme si j'aurai manque de rien (j'en suis sure) et jétais attaché à lui

et une france(moi paris)/france(lui au sud): car trop de mensonge tues le mensonge!:)

je donnerai pas plus de détails:)

Les relations a distance ne durent jamais longtemp,elles n'aboutissent a rien

vous m'avais déçus RPZ :(lol

:wavetowel:salut sara87 les relation a distance pour moi sa existe ,biensur wida kanet niya safiya entre les deux:04:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Bonsoir

je suis une personne qui vie une relation a distance, je dis que c dur mais pouvoir surmonté ces epreuves deja un grand pas dans une relation solide

je suis une personne qui vie une relation a distance, je dis que c dur mais pouvoir surmonté ces epreuves deja un grand pas dans une relation solide

bsr

tu vis une relation a distance juste de quelque kilométres ou d'un pays a un autre (si ce n'est pas indiscré!!!!?)

Guest fluide
Bonsoir

Tu veux être en relation avec moi? :rolleyes::crazy: