Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je suis dégoutté de cette vie, je la déteste, je déteste le mal, et malheureusement il a rendu cette vie sans âme, sans joie, je vis avec la tristesse, la douleur me quitte rarement, je crois que tout ça parce que je suis sensible, alors que dans la jungle, soit tu es fort, soit tu meurs. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je suis dégoutté de cette vie, je la déteste, je déteste le mal, et malheureusement il a rendu cette vie sans âme, sans joie, je vis avec la tristesse, la douleur me quitte rarement, je crois que tout ça parce que je suis sensible, alors que dans la jungle, soit tu es fort, soit tu meurs. tu as perdu un etre cher ? ...Tu sais que dieu est la pour les acceuillir la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 tu as perdu un etre cher ? ...Tu sais que dieu est la pour les acceuillir la bas C'est pas la mort des gens qui me rend triste, mais c'est la mort des coeurs. Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je suis dégoutté de cette vie, je la déteste, je déteste le mal, et malheureusement il a rendu cette vie sans âme, sans joie, je vis avec la tristesse, la douleur me quitte rarement, je crois que tout ça parce que je suis sensible, alors que dans la jungle, soit tu es fort, soit tu meurs. Wow ksk s'est passé???? Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bonjour fluide, une question bête il a rendu cette vie sans âme, C'est qui il? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 C'est pas la mort des gens qui me rend triste, mais c'est la mort des coeurs. si ce n'est que ça, tu t'en remettra ya tjs l'espoir qu'un jour le coeur se remette a battre tant qu'on est en vie ;) Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 C'est pas la mort des gens qui me rend triste, mais c'est la mort des coeurs. fluide i parl comme un poète jcrois Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bonjour fluide, une question bête , C'est qui il? "Il n'y a pas de questions bêtes mais il y a des réponses bêtes" "Il"="le mal" Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 si ce n'est que ça, tu t'en remettra ya tjs l'espoir qu'un jour le coeur se remette a battre tant qu'on est en vie ;) Je ne crois pas, mais c'est ce que tout le monde disent, mais ne t'en fais pas, je suis pratiquant du "je m'en foutisme", mais seulement mon coeur me fait mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 fluide i parl comme un poète jcrois slt la beurgeoise, merci pour ton intervention Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je suis dégoutté de cette vie, je la déteste, je déteste le mal, et malheureusement il a rendu cette vie sans âme, sans joie, je vis avec la tristesse, la douleur me quitte rarement, je crois que tout ça parce que je suis sensible, alors que dans la jungle, soit tu es fort, soit tu meurs. les sensibles trinquent plus que les autres mais tu finiras par t'endurcir petit à petit, et à relativiser, je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je ne crois pas, mais c'est ce que tout le monde disent, mais ne t'en fais pas, je suis pratiquant du "je m'en foutisme", mais seulement mon coeur me fait mal. c koi c dû à un évènement en particulier oulè juste une prise de conscience?? Citer Link to post Share on other sites
mylene 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 C'est tellement vrai ce que tu dis, perso j'ai souvent la même penser, que j'évite d'ailleurs,sinon c'est mélancolie assurer, mais il y a des fois ou cette pensé me rattrape C'est un coup de fatigue souvent on se surmène, et un moindre fait nous mets un coup, j'espère que demain sa ira mieux sauf si le mal que tu parles et un mal de ta vie. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 slt la beurgeoise, merci pour ton intervention bin de rien c tn mess ki m'a interpelè on dirait un appel au secours c grave à ce point ou t'as besoin de te faire consoler? ya de l'intrigue.. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Heyyyyyyyyyyyy faut POSITIVER Faut pas penser a tout ça, ca sers a rien lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 les sensibles trinquent plus que les autres mais tu finiras par t'endurcir petit à petit, et à relativiser, je te le souhaite merci matienne, tu était toujours gentille. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 c koi c dû à un évènement en particulier oulè juste une prise de conscience?? Non, j'en était toujours conscient, mais c'est juste que j'ai voulu vider un peu mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Heyyyyyyyyyyyy faut POSITIVER Faut pas penser a tout ça, ca sers a rien lol :mdr: mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 C'est tellement vrai ce que tu dis, perso j'ai souvent la même penser, que j'évite d'ailleurs,sinon c'est mélancolie assurer, mais il y a des fois ou cette pensé me rattrape C'est un coup de fatigue souvent on se surmène, et un moindre fait nous mets un coup, j'espère que demain sa ira mieux sauf si le mal que tu parles et un mal de ta vie. Bon courage Merci beaucoup, et bien c'est un mal de vie. Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Non, j'en était toujours conscient, mais c'est juste que j'ai voulu vider un peu mon coeur. okey t'as raison faut faire la vidange des fois jsui pa psayko ms i parè c pas bon de broyer du noir tt seul dc bnn initiative ;) je lool Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 mdrr allez on va mettre un peu d'ambiance sur ce sujet :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 allez on va mettre un peu d'ambiance sur ce sujet :o loool merci beaucoup l'ami. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 loool merci beaucoup l'ami. C'est l'évasion speciale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je suis dégoutté de cette vie, je la déteste, je déteste le mal, et malheureusement il a rendu cette vie sans âme, sans joie, je vis avec la tristesse, la douleur me quitte rarement, je crois que tout ça parce que je suis sensible, alors que dans la jungle, soit tu es fort, soit tu meurs. Sur le moteur de recherche "google" tape "mode d'emploi suicide" et suit scrupuleusement le procédé facile à exécuter pour en finir avec cette vie qui te fait souffrir. Et tu vas vite t'en remettre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts