Janitou 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Salut tout le monde: J'ouvre ce topic qui nous a paru tabou pendant une certaine période, et je veux savoir votre avis à propos de La République Islamique d'Algérie, chacun selon son angle dont il voit les choses ... ----------@ Vos Claviers---------- Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Salut tout le monde: J'ouvre ce topic qui nous a paru tabou pendant une certaine période, et je veux savoir votre avis à propos de La République Islamique d'Algérie, chacun selon son angle dont il voit les choses ... ----------@ Vos Claviers---------- Si ca pouvait .... destaliniser le pays .... et debarasser l'Emir Abd El Kader .... et M. Boudiaf de la presence .... du detritus a leuts cotes .... je vote pour. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Salut tout le monde: J'ouvre ce topic qui nous a paru tabou pendant une certaine période, et je veux savoir votre avis à propos de La République Islamique d'Algérie, chacun selon son angle dont il voit les choses ... ----------@ Vos Claviers---------- On en est trop loin En fait l'algérie va dans l'autre sens à ce qui me semble :p Mais je rejoins zombretto sur le fait que n'importe quoi serait meilleur qu'un troisième mandat :04: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 L'Algérie n'est ni islamique et encore moins une République. C'est une voyoucratie coyotique. C'est tout. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 contre, archi contre, mille fois contre Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 République Islamique? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 l'algerie est tout un bordel desolé pour le terme !! Citer Link to post Share on other sites
CIA agent 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Retour au point de départ ...voila ce que ça signifie Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 République Islamique? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 Retour au point de départ ...voila ce que ça signifie On était où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 :rolleyes: Qui veut dire... Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 Qui veut dire... relis ta question. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Si l'Algérie est devenue une république islamique, j'aurais été pendu depuis longtemps. La théocratie hait les hommes de lettres et de science. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 relis ta question. C'était loin d'être une question. c'était de l'ironie. cela dit, j'aimerai bien savoir qui t'as dit que l'Algérie est une République Islamique. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Si l'Algérie est devenue une république islamique, j'aurais été pendu depuis longtemps. La théocratie hait les hommes de lettres et de science. Les libres penseurs, Galilée ... Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 Si l'Algérie est devenue une république islamique, j'aurais été pendu depuis longtemps. La théocratie hait les hommes de lettres et de science. République Islamique ne signifie jamais République belhajique ou Abbes Madabik Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 C'était loin d'être une question. c'était de l'ironie. cela dit, j'aimerai bien savoir qui t'as dit que l'Algérie est une République Islamique. _Pareil que ma réponse .... et j'ai jamais dit que l'Algérie est une république islamique Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 République Islamique ne signifie jamais République belhajique ou Abbes Madabik Donnes-moi au moins un modèle s'inspirant d'un autre pays islamique à travers le monde, ouvert et tolérant. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 _Pareil que ma réponse .... et j'ai jamais dit que l'Algérie est une république islamique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Salut tout le monde: J'ouvre ce topic qui nous a paru tabou pendant une certaine période, et je veux savoir votre avis à propos de La République Islamique d'Algérie, chacun selon son angle dont il voit les choses ... ----------@ Vos Claviers---------- Ca depend de quelle republique islamique parles-tu. Une republique ou on impose le foulard voire le djilbab aux femmes du pays, avec une police des meurs a chaque coin de rue ? Nom merci. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Retour au point de départ ...voila ce que ça signifie Joli monsieur l'agent ! Et bienvenu parmi nous en passant :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 une republique islamique .... et faire de la vie des gens un enfer??? republique et islam n'ont pas vocation a aller ensemble Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 hemm ca me fait peur ce genre de questions moi!! Bon, ne pensez vous pas que 10 annees de terreur et plus de 200 000 vies humaines c est assez pour qu on se le dise enfin en face : Republique Isla5ortique en Algerie, c est un fiasco total. On ne devrait pas rester dupe des mensanges des marabous et de ces eglises Islamique je pense. Que ceux qui ont la foi prient chez eux et dans les mosquees, et qu on foute la paix au peuple. ASSEZ Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 Donnes-moi au moins un modèle s'inspirant d'un autre pays islamique à travers le monde, ouvert et tolérant. ça depend de ce que signifie le mot "ouvert" à ton avis Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 Ca depend de quelle republique islamique parles-tu. Une republique ou on impose le foulard voire le djilbab aux femmes du pays, avec une police des meurs a chaque coin de rue ? Nom merci. C'est ce que signifie une république islamique ? imposer le voile ? Même en islam on n'oblige pas une fille à porter le voile "force des bras" si elle ne le veut pas, enleve l'exemple d'ayet allah en iran, j'en parle pas de ça moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts