Jump to content

Que pensez vous de la république islamique d'Algérie ?

Recommended Posts

Salut tout le monde:

J'ouvre ce topic qui nous a paru tabou pendant une certaine période, et je veux savoir votre avis à propos de La République Islamique d'Algérie, chacun selon son angle dont il voit les choses ...

----------@ Vos Claviers----------

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde:

J'ouvre ce topic qui nous a paru tabou pendant une certaine période, et je veux savoir votre avis à propos de La République Islamique d'Algérie, chacun selon son angle dont il voit les choses ...

Si ca pouvait

.... destaliniser le pays

.... et debarasser l'Emir Abd El Kader

.... et M. Boudiaf de la presence

.... du detritus a leuts cotes

.... je vote pour.

Salut tout le monde:

On en est trop loin :)

En fait l'algérie va dans l'autre sens à ce qui me semble :p

Mais je rejoins zombretto sur le fait que n'importe quoi serait meilleur qu'un troisième mandat :04:

Guest fairy
relis ta question.

C'était loin d'être une question. c'était de l'ironie.

cela dit, j'aimerai bien savoir qui t'as dit que l'Algérie est une République Islamique.

Guest fairy
Si l'Algérie est devenue une république islamique, j'aurais été pendu depuis longtemps. La théocratie hait les hommes de lettres et de science.

Les libres penseurs, Galilée ...

Si l'Algérie est devenue une république islamique, j'aurais été pendu depuis longtemps. La théocratie hait les hommes de lettres et de science.

République Islamique ne signifie jamais République belhajique ou Abbes Madabik

C'était loin d'être une question. c'était de l'ironie.

cela dit, j'aimerai bien savoir qui t'as dit que l'Algérie est une République Islamique.

_Pareil que ma réponse ....

et j'ai jamais dit que l'Algérie est une république islamique

Salut tout le monde:

Ca depend de quelle republique islamique parles-tu.

Une republique ou on impose le foulard voire le djilbab aux femmes du pays, avec une police des meurs a chaque coin de rue ?

Nom merci.

hemm ca me fait peur ce genre de questions moi!!

Bon, ne pensez vous pas que 10 annees de terreur et plus de 200 000 vies humaines c est assez pour qu on se le dise enfin en face : Republique Isla5ortique en Algerie, c est un fiasco total.

On ne devrait pas rester dupe des mensanges des marabous et de ces eglises Islamique je pense. Que ceux qui ont la foi prient chez eux et dans les mosquees, et qu on foute la paix au peuple. ASSEZ

Ca depend de quelle republique islamique parles-tu.

Une republique ou on impose le foulard voire le djilbab aux femmes du pays, avec une police des meurs a chaque coin de rue ?

Nom merci.

C'est ce que signifie une république islamique ? imposer le voile ?

Même en islam on n'oblige pas une fille à porter le voile "force des bras" si elle ne le veut pas, enleve l'exemple d'ayet allah en iran, j'en parle pas de ça moi