Jump to content

HIiSTOIRE DE COEUR A CENT A L'HEURE AiDEZ MOi SVP !!!

Guest ALGERii-HAiiNE

Recommended Posts

Guest ALGERii-HAiiNE

:hug:--------------------------------------------------------------------------------

Donc voila jme presente jmappelle TAOUSSE jai un ptii soucii .. cet hiiver je sui aller a alger chez la famille de la femme de mon couziin . c'ey la bas ke j'ai rencontrer le frere de la femme de mon couziin kii est marier et ki a une enfant de 8 moiis . ca a eter le coup de foudre total durant kelke jour on se regardaii sans se parler de mon coter je voulais pas lui faire savoiir kome le mec est mariier c'est alors kun jour sa seur m'a diit ki letai en frois avc sa femme depuiis lonten kiil parlaii de divorce et ke biizaremment il avaiit vraiment craker pour moii alor son frere me la dii en face fermement kii voulaii divorcer de sa femme pour me connaiitre et plus lool .. je savai pa koi dir donc je lui est dis de ton coter fai cke ta a faiire divorce puis ensuite challah ken tu sera celibataiire diis a ta famiille ki lya kelke choze entre nouus ... de retour a bejaia chez moii je recois un coup d'appel telefonike de sa femme sa mere bref le ciel met tomber sur la tete vu ke tt lmonde pensait ke il allait divorcer a koze de moi et ke cetai moi ki lavai chercher .. jai tres mal pri le fait ke tte ma famille et la siienne deformaii tt a leur maniiere en me fesan passer pour je nsaii koi alor je lui es dii ciiao tt simplement maii depuii ce jour ou jlaii kiitter je regrette vraiiment mes mots paske malgrer tout je l'aiime et o bled personne ne le concois ou ne l'accepte ..aidez moi dites moi cke vs en penser !! svp svp svp merci davance

je savai pa koi dir donc je lui est dis de ton coter fai cke ta a faiire divorce puis ensuite challah ken tu sera celibataiire diis a ta famiille ki lya kelke choze entre nouus ...

Ce que vous pouvez être naïves, les filles!!!!

Quoiqu'il en soit d'une certaine façon tu le pousses au divorce, normal donc que les autres te tiennent responsable de la situation si elle a empiré...

Quoiqu'il en soit d'une certaine façon tu le pousses au divorce, normal donc que les autres te tiennent responsable de la situation si elle a empiré...

moi je parie qu'il s'agit d'un homme un peu charmant et 10 ans moins agé qu'elle...lol....:D

Mille fois d accords avec toi Aube

Tu le pousses au divorce en lui faisant savoir qu'il pourrait se passer quelque chose entre vous.

Passe à autre chose car cet enfant de huit mois ca aurait pu etre toi au meme age separer de ton pere et cette femme qui va etre abandonné ca pourrait etre ta mere.

Entre penser au divorce et le faire il y a un pas qu'il n' a pas franchi mais qui par ton attitude se pourrait bien devenir effectif.

Si tu crois un peu en dieu, sache que etre à l'origine d'une facon ou d'une autre de la separation d'un couple est considerer comme un pecher impardonnable au meme titre que le meutre par exemple.

bonsoir ma chérie

alors tu t'en fous de ske ta famille ou la sienne pense c normal qu'ils pensent direct a sa vu ke le mr divorce et hop il veut se remarier mais il te veut et il sait ske tu vaut et kels étaient tes intentions

tu regrettes retrouve le explique lui la situation il te comprendra la famille aura du mal a te croire mais tout ske toi tu leur demande c'est d'accepter ce mariage

et puis si tu ne l'aimes pas essaye de laisser aller cette histoire car tu vivras dans les blems

et puis lui t'as contacté???apres lui avoir dit "ciao"

Guest Didine RAYAN
:hug:--------------------------------------------------------------------------------

Donc voila jme presente jmappelle TAOUSSE jai un ptii soucii .. cet hiiver je sui aller a alger chez la famille de la femme de mon couziin . c'ey la bas ke j'ai rencontrer le frere de la femme de mon couziin kii est marier et ki a une enfant de 8 moiis . ca a eter le coup de foudre total durant kelke jour on se regardaii sans se parler de mon coter je voulais pas lui faire savoiir kome le mec est mariier c'est alors kun jour sa seur m'a diit ki letai en frois avc sa femme depuiis lonten kiil parlaii de divorce et ke biizaremment il avaiit vraiment craker pour moii alor son frere me la dii en face fermement kii voulaii divorcer de sa femme pour me connaiitre et plus lool .. je savai pa koi dir donc je lui est dis de ton coter fai cke ta a faiire divorce puis ensuite challah ken tu sera celibataiire diis a ta famiille ki lya kelke choze entre nouus ... de retour a bejaia chez moii je recois un coup d'appel telefonike de sa femme sa mere bref le ciel met tomber sur la tete vu ke tt lmonde pensait ke il allait divorcer a koze de moi et ke cetai moi ki lavai chercher .. jai tres mal pri le fait ke tte ma famille et la siienne deformaii tt a leur maniiere en me fesan passer pour je nsaii koi alor je lui es dii ciiao tt simplement maii depuii ce jour ou jlaii kiitter je regrette vraiiment mes mots paske malgrer tout je l'aiime et o bled personne ne le concois ou ne l'accepte ..aidez moi dites moi cke vs en penser !! svp svp svp merci davance

je regrette de la réponse que j'ai donnée, pas trés beau à lire. Je crois qu'elle a été tout simplement retirée et c'est bien.

Voilà, je crois que ce genre d'errement peuvent arriver. Par un concours de circonstances, on est envouté par qq de marié. C'est une attirance tant irresistible. On tombe éperdument sous le charme d'un homme quelque soit son age, sa situation sociale ou son degré d'instruction. Un amour est un amour. Il peut etre un amour éblouissant, comme il peut etre un amour fou qui fait perdre la raison. Ce sont les choses de la vie et nul n'est à l'abri de tels errements.

Entre nous, nul n'est infaillible, surtout en amour. On perd souvent la raison sous le charme d'un être qui nous sublime, même s'il est marié, adolescent ou vieillissant. L'essentiel est un rapprochement susceptible de procurer le bonheur. On se jette éperdument coeur et âme et tant pis les e.mmerdes, et t'fouh les scandales.

Ils y a certains qui laissent leurs conjoints, delaissent leurs enfants, d'autres par contre s'en passent du trône et de la fortune.

Mais, au fond, la morale ne nous permet pas de tels errements dans l'immensité de ce qu'on appelle les beaux sentiments. On est régi par un code

d'honneur qui ne nous permet pas de telles extravagances et rien ne sert un méa culpa à la vie de la vie.

C'est pour cette raison, je te conseille de faire ton possible à bien te ressaisir, ne serait-ce que dans le but de ne pas ruiner cette toute petite cellule familiale qui vient de naitre et est en train de se constituer.

Perserverer dans cette voie est un crime abominable. Tu viens de destabiliser un couple, tu risques de faire voler en éclat une petite famille.

A toi de choisir.

Excuses

Merci