Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Depuis quelques temps je navigue sur le forum algérie pour communiquer sur l'association que j'ai créé il y a 8 ans et dont le but est de mettre en place une structure d'hébergement pour adultes handicapés mentaux vieillissant. Je mets des poèmes et parfois je réponds à certains thèmes. En lisant votre fil, je me pose une question : de quoi parlez-vous ?

Bonjour,

Depuis quelques temps je navigue sur le forum algérie pour communiquer sur l'association que j'ai créé il y a 8 ans et dont le but est de mettre en place une structure d'hébergement pour adultes handicapés mentaux vieillissant. Je mets des poèmes et parfois je réponds à certains thèmes. En lisant votre fil, je me pose une question : de quoi parlez-vous ?

on parle de relation a distance

on parle de relation a distance

Ne dit-on pas: loin des yeux loin du cœur ?

moi je ne crois pas qu'on puisse appeler ça amour,l'amour est un sentiment auquel beaucoup d'autres sentiments ressemblent,ainsi on risque de prendre pour amour ce qui ne l'est pas.

Evidemment !! :04:

Quelle question... c'est l'amour qui ne dure pas, pas internet :p

----------------

=> Les filles si vous pouviez faire attention à la pollution ou plutôt au langage "tchat" ce serait parfait ! Merci

Evidemment que l'amour sur le net existe. Du virtuel peut naître le réel. Toutefois il vaut mieux rester prudent car les sentiments que l'on peut avoir le sont d'une manière désincarnée et aujourd'hui vous savez que c'est compliqué dans le réel mais certainement plus dans le virtuel.