lynxy 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 ma question est selon vous quelles sont les raisons qui poussent l'homme a etre infidele??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 L'homme, au masculin ou l'homme en général avec un grand H? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 l'envie de changer de partenaire,gouter autre chose Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 les hommes se lassent vite fait Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 L'homme, au masculin ou l'homme en général avec un grand H? je parle de l'homme masculin:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 les hommes se lassent vite fait c'est ce que je pense moi aussi Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 certains sont infidéles ,la majorité pas tous Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 mais franchement j ycrois pas a la fidelité des hommes(si on considere les regards les pensées...comme infidelité) Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 mais franchement j ycrois pas a la fidelité des hommes(si on considere les regards les pensées...comme infidelité) ah si on considéres les regards et tout les tralala c'est sûr qui ne sont pas fidéles ,mais dans ce cas la il faudrait rajouté les filles aussi Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted March 29, 2009 Author Partager Posted March 29, 2009 oui certes...mais la superiorité numerique revient toujours aux hommes Citer Link to post Share on other sites
datana 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 bonsoir a tous je pense 90 % sont pas fidéles Citer Link to post Share on other sites
roxanne 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Les hommes ne sont pas une seule et même personne. Il y a de tout pour faire un monde, des fidèles des moins fidèles . Des femmes infidèles aussi, il y en a et beaucoup plus que l'on ne le croit. alors non je ne suis pas d'accord ne jetons pas la pierre sur les Hommes uniquement. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 ma question est selon vous quelles sont les raisons qui poussent l'homme a etre infidele??? Tu veux le point du vue d'une femme ou celui d'un homme :D Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Bonjour,je vais vous dire ce qui pousse les hommes à être infidèles. C'est les femmes Et dites vous bien que pour tromper une femme,il faut toujours en plus du mec,une autre femme. Je ne connais personne qui a trompé sa femme avec une vache ou un extraterrestre. Et beaucoup de femmes ne se posent pas la question de savoir si le mec est marié ou pas,pour certaines c'est même excitant de coucher avec un homme marié.Pour d'autre c'est l'assurance de la discrétion.... Si on compte le nombre des infidèles,on trouvera des proportions égales d'hommes et de femmes. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Bonjour,je vais vous dire ce qui pousse les hommes à être infidèles. C'est les femmes Et dites vous bien que pour tromper une femme,il faut toujours en plus du mec,une autre femme. Je ne connais personne qui a trompé sa femme avec une vache ou un extraterrestre. Et beaucoup de femmes ne se posent pas la question de savoir si le mec est marié ou pas,pour certaines c'est même excitant de coucher avec un homme marié.Pour d'autre c'est l'assurance de la discrétion.... Si on compte le nombre des infidèles,on trouvera des proportions égales d'hommes et de femmes. Comme d'habitude elles sont encore accusées de tous les maux: Le mec se fait pas violer quand même par la femme, il est tout à fait consentant :crazy: alors la question est pourquoi il peut laisser la porte ouverte à l'infidélité? Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Comme d'habitude elles sont encore accusées de tous les maux: Le mec se fait pas violer quand même par la femme, il est tout à fait consentant :crazy: alors la question est pourquoi il peut laisser la porte ouverte à l'infidélité? Dans ce cas là,parlons de l'infidélité tout court!!!pas seulement celle du sexe masculin car je crois que les raisons sont valables pour les deux sexes!!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Dans ce cas là,parlons de l'infidélité tout court!!!pas seulement celle du sexe masculin car je crois que les raisons sont valables pour les deux sexes!!!! Change pas de sujet on parlait de l'infidélité masculine au départ :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 L'infidélité masculine (voire feminime) est due essentiellement à l'insatisfaction sexuelle de l'un des deux partenaires. Il y a aussi d'autres facteurs qui poussent l'individu à l'adultère qui est un acte irrésistible. Les hommes en général aiment la variété sexuelle et ne reculent devant rien pour assouvir leur passion extraconjugale. A mon point de vue l'infidélité est une tendance naturelle. Personnellement si l'occasion d'une rencontre avec une "bombe" se présente je ne raterais pas pour l'or du monde. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 L'infidélité masculine (voire feminime) est due essentiellement à l'insatisfaction sexuelle de l'un des deux partenaires. Il y a aussi d'autres facteurs qui poussent l'individu à l'adultère qui est un acte irrésistible. Les hommes en général aiment la variété sexuelle et ne reculent devant rien pour assouvir leur passion extraconjugale. A point de vue l'infidélité est une tendance naturelle. Personnellement si l'occasion d'une rencontre avec une "bombe" se présente je ne raterais pas pour l'or du monde. pour la bombe! attention à pas sauté!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 L'infidélité masculine (voire feminime) est due essentiellement à l'insatisfaction sexuelle de l'un des deux partenaires. Il y a aussi d'autres facteurs qui poussent l'individu à l'adultère qui est un acte irrésistible. Les hommes en général aiment la variété sexuelle et ne reculent devant rien pour assouvir leur passion extraconjugale. A point de vue l'infidélité est une tendance naturelle. Personnellement si l'occasion d'une rencontre avec une "bombe" se présente je ne raterais pas pour l'or du monde. oh la fausse excuse que l'insatisfaction sexuelle :mdr: Tu réponds toi même aux raisons de l'infidélité :D Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Change pas de sujet on parlait de l'infidélité masculine au départ :D Je n'ai pas changé de sujet puisque pour moi la majorité des raisons qui poussent à l'infidélité sont les mêmes et pour les hommes et pour les femmes.On ne peut traiter de celle des hommes sans traiter de celle des femmes A une différence près,c'est que la société condamne moins un homme infidèle comparé une femme infidèle.Parfois c'est considéré même par certains comme un acte de virilité. Pour le reste,les hommes et les femmes sont pareils.Ce sont des être humains qui ont des désirs .Certain ont une éducation et des valeurs qui leur permettent de prendre le dessus sur leurs instincts bas,d'autres non. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Je n'ai pas changé de sujet puisque pour moi la majorité des raisons qui poussent à l'infidélité sont les mêmes et pour les hommes et pour les femmes.On ne peut traiter de celle des hommes sans traiter de celle des femmes A une différence près,c'est que la société condamne moins un homme infidèle comparé une femme infidèle.Parfois c'est considéré même par certains comme un acte de virilité. Pour le reste,les hommes et les femmes sont pareils.Ce sont des être humains qui ont des désirs .Certain ont une éducation et des valeurs qui leur permettent de prendre le dessus sur leurs instincts bas,d'autres non. je ne pense pas que les raisons de l'infidélité d'un homme et d'une femme sont les mêmes. Vous n'avez pas besoin d'y mettre du sentiment, les femmes si :D Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 je ne pense pas que les raisons de l'infidélité d'un homme et d'une femme sont les mêmes. Vous n'avez pas besoin d'y mettre du sentiment, les femmes si :D Être infidèle c'est être hypocrite et faible Être infidèle et prétendre être poussée par des sentiments c'est être hypocrite,mensongère et lâche. En plus,quand on a des sentiments envers une personne (on l'aime),on n'en fait pas un amant ou une maitresse parce que être l'amant ou la maitresse de quelqu'un est réducteur et dégradant et personne n'accepte de se dégrader devant la personne aimée Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Être infidèle c'est être hypocrite et faible Être infidèle et prétendre être poussée par des sentiments c'est être hypocrite,mensongère et lâche. En plus,quand on a des sentiments envers une personne (on l'aime),on n'en fait pas un amant ou une maitresse parce que être l'amant ou la maitresse de quelqu'un est réducteur et dégradant et personne n'accepte de se dégrader devant la personne aimée tout a fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 29, 2009 Partager Posted March 29, 2009 Être infidèle c'est être hypocrite et faible Être infidèle et prétendre être poussée par des sentiments c'est être hypocrite,mensongère et lâche. Je te rejoins tout à fait dans ce raisonnement En plus,quand on a des sentiments envers une personne (on l'aime),on n'en fait pas un amant ou une maitresse parce que être l'amant ou la maitresse de quelqu'un est réducteur et dégradant et personne n'accepte de se dégrader devant la personne aimée Sois réaliste il y a des amants et des maitresses qui acceptent par amour de rester dans l'ombre pendant des années en attendant que l'être aimé quitte famille et enfants maintenant ils n'ont pas forcément cette image dégradante de soi. Si cela te rassure je ne fais en aucun cas l'apologie de l'infidélité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts