pmat 276 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour La vie est elle vecu par stratege par tous? Est ce que çà vous parle? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 salut PMAT la stratégie est de mise PMAT en ces temps de tremperie et de perfidie ou beaucoup de gens fonctionnent en mode "MOI-MOI". et si tu marche exclusivement à l’instinct, au grée de ton cœur tu vivras forcement plus de douleur que de bonheur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 salut PMAT la stratégie est de mise PMAT en ces temps de tremperie et de perfidie ou beaucoup de gens fonctionnent en mode "MOI-MOI". et si tu marche exclusivement à l’instinct, au grée de ton cœur tu vivras forcement plus de douleur que de bonheur bonjour silbi tu veux dire par la mefiance silbi ? mais bien enetendu qu'il le faut Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted March 28, 2009 Partager Posted March 28, 2009 Bonjour La vie est elle vecu par stratege par tous? Est ce que çà vous parle? jE PENSE QUE OUI et au quotidien même : partir au marché avec 1000 Da dans la poche nécessite un stratège de génie pour approvisionner toute la famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2009 Author Partager Posted March 28, 2009 jE PENSE QUE OUI et au quotidien même : partir au marché avec 1000 Da dans la poche nécessite un stratège de génie pour approvisionner toute la famille bonjour djakdjouk oui la negoce on le devient negociant obliger avec sa poche d'abord puis avec le marchand c'est le probleme du pouvoir d'achat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2009 Author Partager Posted April 1, 2009 on dirais que beaucoup en ont les moyens il suffit de rgerdarer ceux qui embarque pour voyager en parrallel que j'appelelrais les gens voyage en bateau et meme en premiere clase en avion idem en train et cela pre,nent les petites barques les toutes petites barques pour afrontre la mer o les retouve etendu mort sur els plages on nous dira c'est un choix a t on le droit la de laisser faire n'est ec point la un crime et un meurtre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts