Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Bonsoir amis du forum, bonsoir tout le monde, Suis-je la seule à avoir des problèmes d'émissions avec Djezzy? cela dure depuis plus de 24h que je ne peux ni appeler, ni envoyer des sms. par contre je reçois des appels de tous les autres opérateurs sans aucun soucis notamment Djezzy. Une idée sur le problème? Merci Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Peut-être n'as-tu plus de crédit. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Peut-être n'as-tu plus de crédit. Bien sur que j'en ai :01: Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Soucis de batterie ou de carte sim. Eteint le toute la soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Soucis de batterie ou de carte sim. Eteint le toute la soirée. D'accord si tu le dis :01: je vais l'éteindre, mais pourquoi toute la soirée? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Peut-être n'as-tu plus de crédit. on n'a pas pensé a ça t'es malin toi comment t'as su ??? :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Bonsoir amis du forum, bonsoir tout le monde, Suis-je la seule à avoir des problèmes d'émissions avec Djezzy? cela dure depuis plus de 24h que je ne peux ni appeler, ni envoyer des sms. par contre je reçois des appels de tous les autres opérateurs sans aucun soucis notamment Djezzy. Une idée sur le problème? Merci doonnnne mo ile num et je vais tout regles :mdr::mdr: :mdr: nn je rigole je ne peux rien faire pour toi wallah met ta puce dans un autre telephone :confused: peutre ça marchera ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 doonnnne mo ile num et je vais tout regles :mdr::mdr: :mdr: nn je rigole je ne peux rien faire pour toi wallah met ta puce dans un autre telephone :confused: peutre ça marchera ;) J'ai tout essayé tout éteindre le téléphone changer d'appareil changer d'endroits.... Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Eteins le, enlève la SIM. Toute la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Eteins le, enlève la SIM. Toute la nuit. D'acord je le ferai, qui ne tente rien n'a rien. je voudrai quand même savoir si ce sont des cas arrivent. Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Oui, très souvent! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Oui, très souvent! Tu t'y connais en téléphonie et tout ça? (excuse ma curiosité :08:) Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Nan, j'ai juste l'habitude des soucis Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 je crois que javé le mm probleme ya qls jrs de cela, je pouvais pas appeler et lorsque jessaie d'appeler mn appel est renvoyé automatiquement vers le service client de djezzy, on m'a dit que je devais m'identifier je dis bien identifier ça n'a rien avoir avec le contrat, je leurs ai promis :D de m'indentifier (chose que g pas faite jusuq'a mnt) et on m'a debloqué la puce! sahel mahel, facile macile, simple wimple!!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Bonsoir amis du forum, bonsoir tout le monde, Suis-je la seule à avoir des problèmes d'émissions avec Djezzy? cela dure depuis plus de 24h que je ne peux ni appeler, ni envoyer des sms. par contre je reçois des appels de tous les autres opérateurs sans aucun soucis notamment Djezzy. Une idée sur le problème? Merci je pense que tu a fait une mauvaise manipulation avec ton portable! enlève ta puce et mets la dans un autre appareil! si ca marche alors c ton portable dans c cas regarde dans l'option autorisation ou interdiction des appels! si c'est pas ca? alors c'est que tu as pas payé ton abonnement!:mdr::mdr::mdr: le pire appel djezzy!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 je crois que javé le mm probleme ya qls jrs de cela, je pouvais pas appeler et lorsque jessaie d'appeler mn appel est renvoyé automatiquement vers le service client de djezzy, on m'a dit que je devais m'identifier je dis bien identifier ça n'a rien avoir avec le contrat, je leurs ai promis :D de m'indentifier (chose que g pas faite jusuq'a mnt) et on m'a debloqué la puce! sahel mahel, facile macile, simple wimple!!!! Je suis identifiée ça ne doit pas être ça le problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 je pense que tu a fait une mauvaise manipulation avec ton portable! enlève ta puce et mets la dans un autre appareil! si ca marche alors c ton portable dans c cas regarde dans l'option autorisation ou interdiction des appels! si c'est pas ca? alors c'est que tu as pas payé ton abonnement!:mdr::mdr::mdr: le pire appel djezzy!! Je vous dis que j'ai tout essayé enlever la puce et la remettre dans un autre appareil éteindre...etc mai sça ne marche toujours pas je reçois et je ne peux pas appeler. avec quoi je vais appeler djezzy maintenant? Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 ds ce cas t'as qu'a te presenter à un des centres djezzy (enfait c koi ta 2eme règle ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 ds ce cas t'as qu'a te presenter à un des centres djezzy (enfait c koi ta 2eme règle ?) Elle est confidentielle :01: Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 ( c que ya un lien entre ta signature et la mienne.look !dnc je dirai la 2eme regle c de dormir, dormir et dormir!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 ( c que ya un lien entre ta signature et la mienne.look !dnc je dirai la 2eme regle c de dormir, dormir et dormir!!!!) Je trouve que la tienne n'a rien à voir avec la mienne Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 t'a pas reçu 1 mms dernierement? 1 virus ou ta puce c tout Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Mais, non (Salut tout le monde); C'est un panne réseau, ça n'a rien à voir avec le tel ou la puce, j'ai deux amis qui on eu le même problème aujourd'hui, je peux les appeler mais pas eux, ça a chamboulé le programme qu'on s'est fait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 t'a pas reçu 1 mms dernierement? 1 virus ou ta puce c tout Non Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 Mais, non (Salut tout le monde); C'est un panne réseau, ça n'a rien à voir avec le tel ou la puce, j'ai deux amis qui on eu le même problème aujourd'hui, je peux les appeler mais pas eux, ça a chamboulé le programme qu'on s'est fait ! :confused: et la solution? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts