Janitou 10 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Salut les gentils :04: _tout est dans le titre, est-ce que vous êtes prêts à accepter une femme sur la chaise présidentielle ? Ou vous avez tort qu'une femme dirige l'Algérie ? La chaise a toujours des pantalons sur elle, quand elle aura une jupe ? :04: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Salut les gentils :04: _tout est dans le titre, est-ce que vous êtes prêts à accepter une femme sur la chaise présidentielle ? Ou vous avez tort qu'une femme dirige l'Algérie ? La chaise a toujours des pantalons sur elle, quand elle aura une jupe ? :04: salam mon ami:D moi j'accepte une femme biensur;):04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Surtout pas Loisa Hannoune, si c elle qui est élue, moi je me ferais Mozambicain. Donc tant qu'il n'ya pas de vraies femmes qui postulent je suis contre. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 na3al lahou 9awman 7akamathou 2imra2a poiny . FIN Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 il serait même temps d'y penser sérieusement !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Salut les gentils :04: _tout est dans le titre, est-ce que vous êtes prêts à accepter une femme sur la chaise présidentielle ? Ou vous avez tort qu'une femme dirige l'Algérie ? La chaise a toujours des pantalons sur elle, quand elle aura une jupe ? :04: Que ca soit une femme ou un homme ca ne changera rien, ceux qui dirigent réellement le pays seront toujours là... Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Salut voisine [/font]salam mon ami:D moi j'accepte une femme biensur;):04: Bonjour Tant que tu es une nana tu acceptes forcement :04: mais tu peux me proposer un nom d'une femme qui mérite d'être sur la chaise ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Salut les gentils :04: _tout est dans le titre, est-ce que vous êtes prêts à accepter une femme sur la chaise présidentielle ? Ou vous avez tort qu'une femme dirige l'Algérie ? La chaise a toujours des pantalons sur elle, quand elle aura une jupe ? :04: bonjour janitou bon sujet mais la question est mal poser il faut dire Est ce que nous acceptons une femme presidente? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Que ca soit une femme ou un homme ca ne changera rien, ceux qui dirigent réellement le pays seront toujours là... _Ma khti à moi parle comme les grands :wavetowel: je rigole Oui 3boussa tu as raison mais tu m'as pas répondu J'attends ta réponse :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 _Ma khti à moi parle comme les grands :wavetowel: je rigole Oui 3boussa tu as raison mais tu m'as pas répondu J'attends ta réponse :hug: :mad: (tol) :D pour répondre à la question, ben je dirait j'accepte tout ( homme, femme, enfant, vieux vieille... meme extraterrestre :04: ) si la personne accomplie son devoir de président comme il le faut. Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 [/font] Bonjour Tant que tu es une nana tu acceptes forcement :04: mais tu peux me proposer un nom d'une femme qui mérite d'être sur la chaise ? ah c ca le probleme y a pas une qui mérite kamel kif kif les femmes et les hommes:boxing: tu connais une!?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 bonjour janitou bon sujet mais la question est mal poser il faut dire Est ce que nous acceptons une femme presidente? bien a toi Salut l'ami, ça va la santé ? _j'ai posé la question à VOUS parce que moi je dis toujours tant que l'homme ( et quand je dis l'homme je veux dire le male et non pas l'HOMME ) l'homme n'a jamais réussi à mettre l'Algérie la où elle mérite d'être, il doit vraiment ceder la place aux femmes. Merci Pmat Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1,127 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Salut les gentils :04: _tout est dans le titre, est-ce que vous êtes prêts à accepter une femme sur la chaise présidentielle ? Ou vous avez tort qu'une femme dirige l'Algérie ? La chaise a toujours des pantalons sur elle, quand elle aura une jupe ? :04: Pourquoi pas ? ... si elle a les ..... de Monica Belucci ... les ..... d'Isabelle Adjani ... les ..... de Penelope Cruz ... les ..... de Paris Hilton ... les ..... Catherine Deneuve Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 ah c ca le probleme y a pas une qui mérite kamel kif kifles femmes et les hommes:boxing: tu connais une!?:rolleyes: yemma la3ziza :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 yemma la3ziza :wavetowel: ah 3andak hak khouya rabi ykhalihalek:hug: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 na3al lahou 9awman 7akamathou 2imra2a poiny . FIN comme les allmend ? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Pourquoi pas ? ... si elle a les ..... de Monica Belucci ... les ..... d'Isabelle Adjani ... les ..... de Penelope Cruz ... les ..... de Paris Hilton ... les ..... Catherine Deneuve cleopatra ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Salut l'ami, ça va la santé ? _j'ai posé la question à VOUS parce que moi je dis toujours tant que l'homme ( et quand je dis l'homme je veux dire le male et non pas l'HOMME ) l'homme n'a jamais réussi à mettre l'Algérie la où elle mérite d'être, il doit vraiment ceder la place aux femmes. Merci Pmat merci çà va ami janitou oui comme tu le dis si bien je rajouterais qu'il n'a jamais sut faire le president l'algerien come tout les pays du sud quand a la femme c'est sa fille ou sa femme donc il ya aura une main mise les pays a tribu ne pouraont jamis y parvenir totalemnt comme les pays moderne et avancer c'est la meme chose mais napoleo par exemple a sut diviser l'europe pour mieux y regner dans ma region on a mis toute les nations europenne italienne - autrichienne - polonaise - russe et ct.; si bien qu'aucune ne pôuvaient dialoguer avec une autremais chez nous trop tribale et trop fiere poiur en recionnaitre en l'autre une capacité il suffit de se lire ici ou sur d'autre forum et la bas c'est pires mais moi j'y crois en notre bout................... car moi comme bien d'autre on sait ce qu'on risque de perdre mais pas ce qu'on va heriter Et donc pas folle la gueppe bien a toi quand a la femme c'est sa fille ou sa femme donc il ya aura une main mise Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1,127 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 cleopatra ? Tres bonne idee .... au moins ca nous changera .... des vieux cons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Tien en directe ce soir sur CANAL ALGERIE Notre tres chere Louisa Elle assure de faire revenir les 48 milliards de dollards qui ont été emporté dans les valises depuis l'Algerie j'aurais voulu aussi entendre la responsabilité de ceux qui ont laisser faire et qui ont la reponsabilité a denoncer et a ccuser ces gens elle ne dit pas qu'elle fera des lois interdisant ces transfers san un pasage de la cours des comptes ou autres parts donc il manquera toujour une page dans les livres qui s'ecrivent en pôlitique chez nous mais voila du courage elle a dut entendre parler de la lever du secret bancaire elle a de l'avenir devant elle elle dit si vous votez pour moi je vous les ferez revenir en algerie les 48 milliards et avec on construira des usines Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Tien en directe ce soir sur CANAL ALGERIE Notre tres chere Louisa Elle assure de faire revenir les 48 milliards de dolards qui ont été emporté dans les valises depuis l'Algerie j'aurais voulu aussi entendre la responsabilité de eux qui ont laisser faire et qui ont la reponsabilité a denoncer et a ccuser ces gens elle ne dist aps qu'elle fera des lois interdisant ces transfers san u pasage de la cours des comptes ou autres parts donc il manquera toujour une page dans les livre qui s'ecrivent en pôlitique chez nous mais voila du courage elle a dut entendre parler de la lever du secret bancaire elle a de l'avenir devant elle elle dit si vous votez pour moi je vous les ferez revenir en algerie les 48 milliards et avec on construira des usines Enfin on enttends des gens sur canal algérie qui parle de nos milliards vollés, c'est un premier pas wallah. j'ai cru qu'ils ont toujours 45 milliards, c'est triste de savoir qu'ils ont eu d'autres milliards, ouled lakleb. au faite voilà ou se cache nos milliards cher Pmat * Le général major Larbi Belkheir: Il possède plusieurs comptes bancaires dans une banque à Genève en Suisse qui est le Crédit Lyonnais; ces comptes sont en gestion privée. Parmi ces comptes, les deux premiers ont été ouverts par Belkhier en personne durant l’année 1988 à la dite banque située à la place Bel- Air, Genève1204; l'un nominatif Larbi Belkheir dont le numéro est: 104088 C, dans lequel il a fait un premier versement à l’ouverture, d’un montant de 1.220.000 dollars, c'est un compte dépôt rémunéré. Il a, à plusieurs reprises, utilisé la ligne directe de la présidence de la république pour donner les directives à son gestionnaire qui répond au nom de Dominique Stocker ; le téléphone est le n° 41227056666 ; l’enregistrement des conversations par le groupement contrôle réseau (GCR), organe d’écoute qui dépend du département du renseignement et la sécurité à l’appui. Son deuxième compte bancaire est un compte numéroté : 5039500321288 qui renferme plusieurs dizaines de millions de dollars issus de diverses transactions avec des firmes étrangères et de commissions de marché. Il a un autre Compte au Luxembourg qui est aussi en gestion privé. Ce compte est géré par un certain Pascal Gurndrich, téléphone: 352476831300. * Le général major Mohamed Touati: Il possède un compte dans la banque Crédit Lyonnais à Monaco, son adresse est, 01 avenue des Citronniers, 98000 Monaco. Mohamed Touati est un client plus ou moins riche, il possède sur son compte portant le numéro: 74293 M un peu plus que 8 millions de dollars. Le gestionnaire de son compte est monsieur Philipe Sarlin et son téléphone est: 37797973470. Les transferts de fonds passent sous la couverture d’achats d’œuvres d’art d’une galerie située à Monaco et qu’il possède avec un ancien officier de la Sécurité Militaire (SM), un certain Nourredine Benferhat. * Le général major Mohamed Lamine Mediene: Il a un compte numéroté en Suisse dans l'union des bancaires privés (UBP), 96-98 Rue du Rhône, Genève 1204 Suisse. Le numéro de son compte est : 121274552136KM94, il est géré par un certain S. Serval. Rien que ce compte renferme prés de 62 millions de dollars, une somme provenant pour la plupart des commissions de l'achat d’armements pour l’ANP. Rien que la société sud-coréenne ‘‘Daewoo’’ a versé plus de deux millions de dollars pour s’établir en Algérie après la liquidation de son premier directeur à Alger. * Le général major Smain Lamari: Grâce à ses contacts avec les milieux du patronat français et les hommes qui font du lobbying pour l’investissement en Algérie, il a réussi à faire une vraie fortune et possède à ce titre deux comptes numérotés au Crédit Suisse en Private Banking. L’un d’eux est sous le numéro: 72796365197821 SP géré par un certain Carone Rolf, il renferme plus de 45 millions de dollars, une somme qui provient pour la plupart des commissions sur les marchés de privatisation et investissements étrangers. Le deuxième est aussi en Private Banking et renferme les Sommes amassées lors de contrats d’armement spécialement avec l’Afrique du sud. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Enfin on enttends des gens sur canal algérie qui parle de nos milliards vollés, c'est un premier pas wallah. j'ai cru qu'ils ont toujours 45 milliards, c'est triste de savoir qu'ils ont eu d'autres milliards, ouled lakleb. au faite voilà ou se cache nos milliards cher Pmat * Le général major Larbi Belkheir: Il possède plusieurs comptes bancaires dans une banque à Genève en Suisse qui est le Crédit Lyonnais; ces comptes sont en gestion privée. Parmi ces comptes, les deux premiers ont été ouverts par Belkhier en personne durant l’année 1988 à la dite banque située à la place Bel- Air, Genève1204; l'un nominatif Larbi Belkheir dont le numéro est: 104088 C, dans lequel il a fait un premier versement à l’ouverture, d’un montant de 1.220.000 dollars, c'est un compte dépôt rémunéré. Il a, à plusieurs reprises, utilisé la ligne directe de la présidence de la république pour donner les directives à son gestionnaire qui répond au nom de Dominique Stocker ; le téléphone est le n° 41227056666 ; l’enregistrement des conversations par le groupement contrôle réseau (GCR), organe d’écoute qui dépend du département du renseignement et la sécurité à l’appui. Son deuxième compte bancaire est un compte numéroté : 5039500321288 qui renferme plusieurs dizaines de millions de dollars issus de diverses transactions avec des firmes étrangères et de commissions de marché. Il a un autre Compte au Luxembourg qui est aussi en gestion privé. Ce compte est géré par un certain Pascal Gurndrich, téléphone: 352476831300. * Le général major Mohamed Touati: Il possède un compte dans la banque Crédit Lyonnais à Monaco, son adresse est, 01 avenue des Citronniers, 98000 Monaco. Mohamed Touati est un client plus ou moins riche, il possède sur son compte portant le numéro: 74293 M un peu plus que 8 millions de dollars. Le gestionnaire de son compte est monsieur Philipe Sarlin et son téléphone est: 37797973470. Les transferts de fonds passent sous la couverture d’achats d’œuvres d’art d’une galerie située à Monaco et qu’il possède avec un ancien officier de la Sécurité Militaire (SM), un certain Nourredine Benferhat. * Le général major Mohamed Lamine Mediene: Il a un compte numéroté en Suisse dans l'union des bancaires privés (UBP), 96-98 Rue du Rhône, Genève 1204 Suisse. Le numéro de son compte est : 121274552136KM94, il est géré par un certain S. Serval. Rien que ce compte renferme prés de 62 millions de dollars, une somme provenant pour la plupart des commissions de l'achat d’armements pour l’ANP. Rien que la société sud-coréenne ‘‘Daewoo’’ a versé plus de deux millions de dollars pour s’établir en Algérie après la liquidation de son premier directeur à Alger. * Le général major Smain Lamari: Grâce à ses contacts avec les milieux du patronat français et les hommes qui font du lobbying pour l’investissement en Algérie, il a réussi à faire une vraie fortune et possède à ce titre deux comptes numérotés au Crédit Suisse en Private Banking. L’un d’eux est sous le numéro: 72796365197821 SP géré par un certain Carone Rolf, il renferme plus de 45 millions de dollars, une somme qui provient pour la plupart des commissions sur les marchés de privatisation et investissements étrangers. Le deuxième est aussi en Private Banking et renferme les Sommes amassées lors de contrats d’armement spécialement avec l’Afrique du sud. merci janitou pour cet eclaircissement chose que nous tous , nous connaissons deja mais il est temps de les faire venir comme les 7 milliards cotisation par la federation de france qui ont été ligoter et comme requisitionner par un grand monsieur a geneve Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Pourquoi pas ? ... si elle a les ..... de Monica Belucci ... les ..... d'Isabelle Adjani ... les ..... de Penelope Cruz ... les ..... de Paris Hilton ... les ..... Catherine Deneuve Mr.Zombretto je prefere si elle est Peta Wilson en personne j'aurai payer sa campagne electorale Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Dans un autre contexte, je ne serai pas contre l'idée d'avoir une femme présidente. Dans le contexte présent, je suis contre, et ce en tenant compte de la seule femme présidentiable, et de son programme économique qui à l'air d'une gigantesque catastrophe qui mènera sans coup férir au naufrage du pays. Mets ta question en stand-by Janitou, peut être qu'on répondra autrement dans quelques années inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 merci janitou pour cet eclaircissement chose que nous tous , nous connaissons deja mais il est temps de les faire venir comme les 7 milliards cotisation par la federation de france qui ont été ligoter et comme requisitionner par un grand monsieur a geneve Tu sais que le premier pas commece la-bas ? en europe au moins vous vivez en toute libérté, et même vous pouvez ouvrir les portes de la justice, ici on a pas de justice Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts