Djezeili 10 Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 Salam Alikoum. Voila Il ne m'arrive que des probleme dans ma vie des galere je suis sur que ces le mauvais oeil ces depuis 6mois-1ans il ne m'arrive que sa je n'arrive plus a tenir je ces pas quesqui se passe je suis sur que ces le mauvais oeil j'ai meme fait le teste avec la pierre blanche quand fait tourner autour de la tete en recitent une sourate, sa ne peut pas etre des coincidence j'en suis sur aidez moi les frere et soeur je suis de la tribu des Chouli(les decendant direct du prophete SWS) dernierment il mes encore arriver une galere je me suis embrouiller avec les personne que je considere comme mes frere je ces pas se qui se passe mes aidé moi je suis trés croyant et je supli Allah pour qu'il m'aide et que tout se calme aidé moi merci Comment en Porte l'oeil a une personne? enfin lui porté la poisse? Allah I Belek Fik Mes Frere Et Soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 19, 2009 Partager Posted March 19, 2009 :eek: Penses-tu être le seul a avoir des problèmes dans la vie? C'est peut-être tout simplement ton destin de devoir passer par quelques épreuves. Avec un peu de courage, tu surmonteras tout ça. Un peu moins de superstition et beaucoup plus de travail, on arrive à faire des miracles. Citer Link to post Share on other sites
Djezeili 10 Posted March 20, 2009 Author Partager Posted March 20, 2009 mais non j'en suis persuadé tout le monde me le dit que moi ces abuzé se qu'il m'arrive Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Salam Alikoum. Voila Il ne m'arrive que des probleme dans ma vie des galere je suis sur que ces le mauvais oeil ces depuis 6mois-1ans il ne m'arrive que sa je n'arrive plus a tenir je ces pas quesqui se passe je suis sur que ces le mauvais oeil j'ai meme fait le teste avec la pierre blanche quand fait tourner autour de la tete en recitent une sourate, sa ne peut pas etre des coincidence j'en suis sur aidez moi les frere et soeur je suis de la tribu des Chouli(les decendant direct du prophete SWS) dernierment il mes encore arriver une galere je me suis embrouiller avec les personne que je considere comme mes frere je ces pas se qui se passe mes aidé moi je suis trés croyant et je supli Allah pour qu'il m'aide et que tout se calme aidé moi merci Comment en Porte l'oeil a une personne? enfin lui porté la poisse? Allah I Belek Fik Mes Frere Et Soeur puisque tu dit être croyant alors arki (الرقية) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 mais non j'en suis persuadé tout le monde me le dit Tu viens de décrire en une phrase ce qu'est une superstition ..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Salam Alikoum. Voila Il ne m'arrive que des probleme dans ma vie des galere je suis sur que ces le mauvais oeil ces depuis 6mois-1ans il ne m'arrive que sa je n'arrive plus a tenir je ces pas quesqui se passe je suis sur que ces le mauvais oeil j'ai meme fait le teste avec la pierre blanche quand fait tourner autour de la tete en recitent une sourate, sa ne peut pas etre des coincidence j'en suis sur aidez moi les frere et soeur je suis de la tribu des Chouli(les decendant direct du prophete SWS) dernierment il mes encore arriver une galere je me suis embrouiller avec les personne que je considere comme mes frere je ces pas se qui se passe mes aidé moi je suis trés croyant et je supli Allah pour qu'il m'aide et que tout se calme aidé moi merci Comment en Porte l'oeil a une personne? enfin lui porté la poisse? Allah I Belek Fik Mes Frere Et Soeur ben fait comme moi toujours zen:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 ben fait comme moi toujours zen:crazy::04: Toi tu es pas normal tu es moins speed qu'un lexomil même le lexomil est plus nerveux que toi :D Bonsoir Tonton Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Toi tu es pas normal tu es moins speed qu'un lexomil même le lexomil est plus nerveux que toi :D Bonsoir Tonton bonjour ferria:04: ben zaime bien etre comme je suis :p t'es pas zen toi ferria???:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Descendant direct du prophète... Woah ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Descendant direct du prophète... Woah ! t'y crois toi ti frere????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 t'y crois toi ti frere????:rolleyes: Si il le dit ! :mdr: Je m'incline... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Descendant direct du prophète... Woah ! Aujourd'hui, avaec les tests d'ADN, on pourrait procéder aux tests d'authentification:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Descendant direct du prophète... Woah ! C'est la grande Classe !!!! J'imagine bien quand il se présente pour sa demande en mariage Je suis descendant direct du prophéte :D ou pour un job idem pour une place de parking idem pour une augmentation idem .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Aujourd'hui, avaec les tests d'ADN, on pourrait procéder aux tests d'authentification:mdr:. Imagine ça déception si il ne l'est pas .... C'est la fin du monde pour lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Aujourd'hui, avaec les tests d'ADN, on pourrait procéder aux tests d'authentification:mdr:. alors moi ze vais dire ,je suis descendant du plus grand pharon dégypte vive moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::04: prosterné vous devant votre roi djalti eeeeeuuuuhhhhhh oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 alors moi ze vais dire ,je suis descendant du plus grand pharon dégypte vive moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::04: prosterné vous devant votre roi djalti eeeeeuuuuhhhhhh oui :04: :eek: T'as passé le test? Ça me rappelle qu'il y a environ deux ans, à un dîner, j'ai rencontré un égyptien. Il nous a dit qu'il avait la forme du crâne identique à celle des pharaons. En l'observant c'était vrai. On voyait bien la forme un peu plate à l'arrière, surtout qu'il était chauve. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 :eek: T'as passé le test? Ça me rappelle qu'il y a environ deux ans, à un dîner, j'ai rencontré un égyptien. Il nous a dit qu'il avait la forme du crâne identique à celle des pharaons. En l'observant c'était vrai. On voyait bien la forme un peu plate à l'arrière, surtout qu'il était chauve. Et aprés ça change quoi à sa vie :D avec ou sans preuve être descendre des Pharaons c'est un peu démoder non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 C'est la grande Classe !!!! J'imagine bien quand il se présente pour sa demande en mariage Je suis descendant direct du prophéte :D ou pour un job idem pour une place de parking idem pour une augmentation idem .....:mdr: tu crois que sa marche Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Aujourd'hui, avaec les tests d'ADN, on pourrait procéder aux tests d'authentification:mdr:. Mais faut avoir l'ADN du prophète pour se faire :p Je doute qu'on l'ait ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 quoi la tete plate??????:mad: le pauvre ! alors je retire se que j'affirme j'ai po la tete piate:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 C'est la grande Classe !!!! J'imagine bien quand il se présente pour sa demande en mariage Je suis descendant direct du prophéte :D ou pour un job idem pour une place de parking idem pour une augmentation idem .....:mdr: :mdr: Descendant direct en plus ! attention :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 :eek: T'as passé le test? Ça me rappelle qu'il y a environ deux ans, à un dîner, j'ai rencontré un égyptien. Il nous a dit qu'il avait la forme du crâne identique à celle des pharaons. En l'observant c'était vrai. On voyait bien la forme un peu plate à l'arrière, surtout qu'il était chauve. eeeeeuuuuhhhhh le test c'est obligatoire???? Pour la tete pate ,euh piatre,euh plate a c'est y ai j'ai reussi a le dire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 tu crois que sa marche Oui puisque lui le croit je vois pas pourquoi d'autre ne vont pas le croire Aprés moi je n'oserais pas faire ce test y'a pas un musulman là où je vis ;) Tu peux essayer aprés tu nous racontes les réactions des gens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 jéspére que Dieu pourra te venir en aide nchallah Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 jéspére que Dieu pourra te venir en aide nchallah Il ne devrait pas à voir trop de problème pour ça, c'est le descendant direct du prophète après tout !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts