Jump to content

Recommended Posts

belle région.

en 2006 moi j'ai fais le tour de l'oranie( c'est chez toi réveil ?).

en commençant par oran, timouchent, mascara:D, tlemcen:o,belabes:rolleyes: enfin toute la région

 

Oui c'est du coté de chez moi.Je suis d'oran e dis moi, ça ta plue ? :(

Link to post
Share on other sites
Oui c'est du coté de chez moi.Je suis d'oran e dis moi, ça ta plue ? :(

oui bien sure. oran pas une grande difference avec alger, meme architecture . vous avez les andalousse et a3youn etourk et ici à alger c'est sidi fredj et le reste.

mais tlemcen ya khou c'est autre chose;)

Link to post
Share on other sites
c'est à mon tour de venir avec toi le week end prochain!:D

 

Moi aussi je viens :confused: Je ramene ma femme, ma mere,mon pere,mon frere et sa fiancé,ma soeur et son marie et ses enfants,mon autre soeur son marie et ses enfants et sa belle mere qu'elle n'oublie jamais et.......c'est bon ou est ce qu'il reste encore de la place ? :(

Link to post
Share on other sites
oui bien sure. oran pas une grande difference avec alger, meme architecture . vous avez les andalousse et a3youn etourk et ici à alger c'est sidi fredj et le reste.

mais tlemcen ya khou c'est autre chose;)

 

Tlemcen si nos autoritées prenaient le tourisme au sérieux rivaliserait avec des villes comme " fes " au maroc.

Link to post
Share on other sites
Moi aussi je viens :confused: Je ramene ma femme, ma mere,mon pere,mon frere et sa fiancé,ma soeur et son marie et ses enfants,mon autre soeur son marie et ses enfants et sa belle mere qu'elle n'oublie jamais et.......c'est bon ou est ce qu'il reste encore de la place ? :(

 

:mdr: allah ibarek, une grande famille!! :04: ça nous dérange pas, au contraire on va bien s'amuser, surtout avec la belle mere de ta soeur :D n'est ce pas Sav ?! :D

Link to post
Share on other sites
Moi aussi je viens :confused: Je ramene ma femme, ma mere,mon pere,mon frere et sa fiancé,ma soeur et son marie et ses enfants,mon autre soeur son marie et ses enfants et sa belle mere qu'elle n'oublie jamais et.......c'est bon ou est ce qu'il reste encore de la place ? :(

ramene les cousins, les voisins, les ovins et les bovins . il y'a de la place t'en fait pas:mdr:

Link to post
Share on other sites
Demain je vais à la foret de m'sila ( oran ) avec ma femme prendre un p'tit peu le soleil et un bon bol d'air frais .Et vous ?

 

aller fair un petit tour a Tikjda

ps : je connais oran mais cette foret de msila je la connais pas :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...