Guest Didine RAYAN Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 je me mari avec KHALIDA Massaoudi, a deux on ira au canada!!:mdr::mdr: pour arriver à tes fins, il t faudra passer sur Messaoudi. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 mais ils ont cherché é pas trouv c pour ça qu'ils cherchent en europe:confused: C'est mon programme quand même :o , de trouver des postes de travails pour eux, ben vote sur moi et tu verras :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 Al3aklia nta3 maliha... :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 :mdr::mdr::mdr: :D vive l'algérie Tempus you've got a mail ;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 :D vive l'algérie Tempus you've got a mail ;) You'r wrong my dear Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 You'r wrong my dear Hat chwi :D Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Je voterai bien pour toi :mdr: Pas encore président que déjà tu penses à te payer des vacances aux frais de la princesse. Moi, je changerais la constitution pour être présidente à vie:D. Plus sérieusement, je pense que la tâche est énorme, j'essaierais de m'entourer de gens de confiance (pour pas me faire buter). J'instaurerais un système d'aide social pour minimiser la pauvreté et stimuler la consommation. Je ferais la chasse aux fortunes mal acquises, je m'assurerais de l'indépendance de la justice. J'investirais massivement dans l'éducation et je réduirerais considérablement le budget du ministère des anciens moudjahidines. Je donnerais plus de pouvoir aus Wilayas afin que chaque région du pays se développe selon ses spécificités et fassent des choix en adéquation avec ses aspirations. Les ressources naturelles devront bénéficier en premier lieu aux régions desquelles elles sont extraites. J'ai tellement d'idées, que je pourrais rester des heures à rédiger mon programme:p. C'est bizarre!!!t'es sur que c'est ton programmme?parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà visité quelque part.En tout je serai solidaire avec toi Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Hat chwi :D Pas avant le vote :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 à louer c simple je mettre une plaque d'une superficie de: 2 381 741 km2 (superficie de l'algerie) et j'inscrirai : A LOUER sans ou avec population :huh: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 c simple je mettre une plaque d'une superficie de: 2 381 741 km2 (superficie de l'algerie) et j'inscrirai : A LOUER sans ou avec population :huh: sans peuple je ve rest tou seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Si je serai un jour président je ne construirai que des écoles je commencerai par une école de l'amour où on doit apprendre aux gens de bien s'aimer Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Si je serai un jour président je ne construirai que des écoles je commencerai par une école de l'amour où on doit apprendre aux gens de bien s'aimer sans oublié l'ecole de formation de bonnes profs é entré l'eduktion sexuelle pour facilit la vie 2 tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 sans oublié l'ecole de formation de bonnes profs é entré l'eduktion sexuelle pour facilit la vie 2 tous Oui, c ça, je placerai Kamy comme Ministre de l'Education Nationale, ce serait un honneur pour le forum algerie Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Oui, c ça, je placerai Kamy comme Ministre de l'Education Nationale, ce serait un honneur pour le forum algerie é mwa de la sant c ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 é mwa de la sant c ça :p je te prefere docteur honoris causa Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 Amicalement Oui, c ça, je placerai Kamy comme Ministre de l'Education Nationale, ce serait un honneur pour le forum algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 18, 2009 Partager Posted March 18, 2009 jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 C la triste dure et amère réalité ! OK pour le secrétariat à la santé sexuelle mais sous réserve d'une ablation des ovaires pour les meoufs :04: :eek:Je ne l'avais pas vu celle-là. Et qui va porter les petits bambinos:36:? C'est bizarre!!!t'es sur que c'est ton programmme?parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà visité quelque part.En tout je serai solidaire avec toi :rolleyes:Il y aurait donc quelqu'un qui a autant de bon sens que moi:D? Si jamais tu le retrouves, présente le moi. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Il y aurait donc quelqu'un qui a autant de bon sens que moi:D? Si jamais tu le retrouves, présente le moi. Je te présenterai avec grand plaisir,et j'en suis certain,tu te retrouveras avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Je te présenterai avec grand plaisir,et j'en suis certain,tu te retrouveras avec lui C'est intrigant toute cette histoire on ne peut avoir plus d'info ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Quels sont les premiers gestes à faire, si tu seras élu chef d'Etat. Je nommerais ferria à ma place et je profiterais à vie du la retraite de président ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Je nommerais ferria à ma place et je profiterais à vie du la retraite de président ! :D Voilà une femme c'est une excellent idée !Comme cela les machos et compagnie vont vite se calmer. Tu vois W. tu fais de l'humour mais en attendant c'est une bonne idée on a besoin d'une femme à l'image de la seule présidente d'un pays du continent Africain, le Libéria qui baigne entre autre dans la corruption. La présidente ne cesse de lutter contre ..... Je serais la deuxiéme femme présidente d'un pays du continent Africain la classe !!:D Aprés si tu as écris ça pour te moquer de moi :02:je te hais :furious: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 ........ Aprés si tu as écris ça pour te moquer de moi :02:je te hais :furious: On ne se moque pas de quelqu'un en le nommant président de la république ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 On ne se moque pas de quelqu'un en le nommant président de la république ! ;) Mouai...... Je sais pas j'ai un doute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 ben alors si je peux po etre pharaon je peux ptete etre president ??????????? waiiiiiiiiiiiiii vive moiiiiiiiiiiiiiiii:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts