Jump to content

Que feras tu, si tu es Président d'Etat

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voterai bien pour toi

:mdr: Pas encore président que déjà tu penses à te payer des vacances aux frais de la princesse.

Moi, je changerais la constitution pour être présidente à vie:D.

Plus sérieusement, je pense que la tâche est énorme, j'essaierais de m'entourer de gens de confiance (pour pas me faire buter). J'instaurerais un système d'aide social pour minimiser la pauvreté et stimuler la consommation.

Je ferais la chasse aux fortunes mal acquises, je m'assurerais de l'indépendance de la justice. J'investirais massivement dans l'éducation et je réduirerais considérablement le budget du ministère des anciens moudjahidines.

Je donnerais plus de pouvoir aus Wilayas afin que chaque région du pays se développe selon ses spécificités et fassent des choix en adéquation avec ses aspirations. Les ressources naturelles devront bénéficier en premier lieu aux régions desquelles elles sont extraites.

J'ai tellement d'idées, que je pourrais rester des heures à rédiger mon programme:p.

C'est bizarre!!!t'es sur que c'est ton programmme?parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà visité quelque part.En tout je serai solidaire avec toi

Guest Didine RAYAN
sans oublié l'ecole de formation de bonnes profs

é entré l'eduktion sexuelle pour facilit la vie 2 tous

Oui, c ça,

je placerai Kamy comme Ministre de l'Education Nationale, ce serait un honneur pour le forum algerie

Guest Sally
C la triste dure et amère réalité !

OK pour le secrétariat à la santé sexuelle mais sous réserve d'une ablation des ovaires pour les meoufs :04:

:eek:Je ne l'avais pas vu celle-là. Et qui va porter les petits bambinos:36:?

C'est bizarre!!!t'es sur que c'est ton programmme?parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà visité quelque part.En tout je serai solidaire avec toi

:rolleyes:Il y aurait donc quelqu'un qui a autant de bon sens que moi:D? Si jamais tu le retrouves, présente le moi.

Guest ferria
Je nommerais ferria à ma place et je profiterais à vie du la retraite de président ! :D

Voilà une femme c'est une excellent idée !Comme cela les machos et compagnie vont vite se calmer.

Tu vois W. tu fais de l'humour mais en attendant c'est une bonne idée on a besoin d'une femme à l'image de la seule présidente d'un pays du continent Africain, le Libéria qui baigne entre autre dans la corruption. La présidente ne cesse de lutter contre .....

Je serais la deuxiéme femme présidente d'un pays du continent Africain la classe !!:D

Aprés si tu as écris ça pour te moquer de moi :02:je te hais :furious: