Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Si tu étais un légume?!:p Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Si tu étais un légume?!:p des carottes Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et toi si tu étais une expression ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et toi si tu étais une expression ? Les sentiments sont plus forts de jour en jour. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Les sentiments sont plus forts de jour en jour. ya zazouuuu t 'as oublié la question conditionnelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 des carottes euh...les carottes sont des legumes a tres forte connotation sexuelle...ton petit copain doit etre loin de toi et c'est ton subconscient qui parle hahahah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et toi si tu étais une expression ? mon expression favorite: il faut battre le FRERE tant qu'il est chaud bouillant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 euh...les carottes sont des legumes a tres forte connotation sexuelle...ton petit copain doit etre loin de toi et c'est ton subconscient qui parle hahahah :mdr: wallah, c vrai, g pas fais exprés, arrète tu dis des conneries là, j'suis sûre, non j'aime les crudités c pour ça que j'ai dis ça (les carottes rapée avec une vinaigrette) oh puis M, g pas à me justifier:mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 wallah, c vrai, g pas fais exprés, arrète tu dis des conneries là, j'suis sûre, non j'aime les crudités c pour ça que j'ai dis ça (les carottes rapée avec une vinaigrette) oh puis M, g pas à me justifier:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ya zazouuuu t 'as oublié la question conditionnelle :mdr: Si tu étais un président?!:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Si tu étais un président?!:D celui de l'assemblée nationale pour dormir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Si tu étais un président?!:D si j'étais président toutes les ministres seront des filles et en mini jupes:D je mettrais tout les mecs en taules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 celui de l'assemblée nationale pour dormir ouiiiiiiiiiiiii bonne idée une assemblée pour dormir c'est bien ça tu seras une bonne ministr tu as de brillantes idées :D et si tu etais un vice president ps: hum hum vice président ça me va très bien puisque c'est le seul vice qui me manquait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ouiiiiiiiiiiiii bonne idée une assemblée pour dormir c'est bien ça tu seras une bonne ministr tu as de brillantes idées :D et si tu etais un vice president ps: hum hum vice président ça me va très bien puisque c'est le seul vice qui me manquait :mdr: MDR comment dois-je l'interpréter ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 MDR comment dois-je l'interpréter ?:mad: oulala c'est trop vicieux a comprendre! :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oulala c'est trop vicieux a comprendre! :helpsmilie: wé laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 MDR comment dois-je l'interpréter ?:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 si tu etais un smiley ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je serai celui la...:56:si tu etais un smiley ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je serai celui la...:56: :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :music_serenade: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :mdr: :mdr: mdrrr wellah la nichen pour le smiley ( Victime ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 si tu étais une lettre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 si tu étais une lettre S Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 si tu étais une cigarette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts