mansouria 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour, je vis actuellement en Bretagne avec mon mari et on souhaiterai pour cet été partir en vacance dans ma ville natal à Mostaganem on hésite à prendre le bateau soit dans le sud de la France comme Marseille ou en Espagne quel sont les meilleurs tarif pour la traversé comprenant aussi une voiture et ou se renseigné les billets sont t'il a prendre sur place ou à réservé merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour, je vis actuellement en Bretagne avec mon mari et on souhaiterai pour cet été partir en vacance dans ma ville natal à Mostaganem ;) on hésite à prendre le bateau soit dans le sud de la France comme Marseille ou en Espagne quel sont les meilleurs tarif pour la traversé comprenant aussi une voiture et ou se renseigné les billets sont t'il a prendre sur place ou à réservé merci pour vos réponses Bonjour, dis toi que si tu prends direction l'Espagnes le billet sera moin cher par rappor à Marseille. Maintenant dis toi qu'il y a l'essence, les péages a payer Egalement la route est longue jusqu'à Alicante Pour marseille voi sur SNCM Compagnie maritime SNCM - Transport en ferry sinon directement en agence sil y en a pres de chez toi mieux vaut reservé Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 bonjour, je vis actuellement en Bretagne avec mon mari et on souhaiterai pour cet été partir en vacance dans ma ville natal à Mostaganem on hésite à prendre le bateau soit dans le sud de la France comme Marseille ou en Espagne quel sont les meilleurs tarif pour la traversé comprenant aussi une voiture et ou se renseigné les billets sont t'il a prendre sur place ou à réservé merci pour vos réponses Bonjour si tu veux prendre le bateau il faut que tu sois extrêment passiente ,sa fais 3 ans que je prends le bateau il y a tjrs 5 de retard minimum et c'est vraiment fatigant(pr Marseille),je te conseille d'aller par Alicante c'est moin long et c'est mieu que Marseille niveau fatigue.....................) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 Ah ben moi je te conseille de changer de destination :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts