Algerienne86 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Et moi je viens :rolleyes: Y'a t il une place?? Sinon bonne fête a toutes les femmes du forum, de l'Algérie, du monde, et d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Et moi je viens :rolleyes: Y'a t il une place?? Sinon bonne fête a toutes les femmes du forum, de l'Algérie, du monde, et d'ailleurs :D biensur que tu peux venir :D en fait on veut transporter toutes les femmes a Venus :D il parait que les hommes la bas idolâtrent les femmes :o @ minouchat: j'ai pas compris ta phrase minouchti Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Joyeuse fete Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 biensur que tu peux venir :D en fait on veut transporter toutes les femmes a Venus :D il parait que les hommes la bas idolâtrent les femmes :o @ minouchat: j'ai pas compris ta phrase minouchti Ah puisque c'est comme ça je viens de suite :D Pour la phrase de Minouchat :D: c'est des paroles de chansons qui veut dire: Je sais que ton coeur m'aime a partir de ton regard :o J'adore cette chanson !! Bon choix Minouchat ! P.S: Bonne nuit les filles, je vous laisse, je vous re-dit bonne fête et sachez que vous êtes EXCEPTIONNELLES !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Ah puisque c'est comme ça je viens de suite :D Pour la phrase de Minouchat :D: c'est des paroles de chansons qui veut dire: Je sais que ton coeur m'aime a partir de ton regard :o J'adore cette chanson !! Bon choix Minouchat ! ah oui, je viens de la relire et j'ai tous compris :D c'est quelle chanson? de quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts