dawson 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 je l'ai trouvé sur le net ..... Je pense à un mot et vous devez le deviner (sans poser de question juste deviner les lettres) je commence P*********G*****E Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 je l'ai trouvé sur le net ..... Je pense à un mot et vous devez le deviner (sans poser de question juste deviner les lettres) je commence P*********G*****E ...... Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 ...... non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 je l'ai trouvé sur le net ..... Je pense à un mot et vous devez le deviner (sans poser de question juste deviner les lettres) je commence P*********G*****E tu veux même pas nous donner un indice ou alors la définition du mot:confused: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 tu veux même pas nous donner un indice ou alors la définition du mot:confused: pas de question ni d'undice Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 pas de question ni d'undice comment tu veux que je sache à quoi tu penses, je suis pas voyante moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 pas de question ni d'undice non!! je voulais dire "PIÈGE"! mais je sais que c'est faux! :p Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 P*****c***g*****e Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 non!! je voulais dire "PIÈGE"! mais je sais que c'est faux! :p :p en va le nomé jeux de piége :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 P*****c***g*****e le nombre de lettre qui manquent, c'ets le nombre d'étoiles que tu as mis?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 P*****c***g*****e Quelque chose me ditt que c'est une specialité medecine ... Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 le nombre de lettre qui manquent, c'ets le nombre d'étoiles que tu as mis?:rolleyes: oui Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Quelque chose me ditt que c'est une specialité medecine ... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 P*****c***g*****e Pharmac***g*****e ou Para**c***g*****e Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Quelque chose me ditt que c'est une specialité medecine ... Je n'ai aucun rapport avec la médecine alors, je sais que je ne vais pas trouver le mot! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 :thumbup: Chui intelligent chui intelligent ... :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Chui intelligent chui intelligent ... :D Oui c'est ça !! :mdr: c'est facile!! :D n'est ce pas dawson?! :04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Pharmac***g*****e ou Para**c***g*****e PHARM*C***G*****E Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Oui c'est ça !! :mdr: c'est facile!! :D n'est ce pas dawson?! :04: il es mieu que toi :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 PHARMACOLOGIQUE :p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 PHARM*C***G*****E Pharm*c***graphie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 il es mieu que toi :04: Merci pour le compliment. Elle va etre jalouse ... :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 PHARMACOLOGIQUE :p PHARMACO**GI****E Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 PHARMACO**GI****E Euh mais pourquoi tas eliminé le "a" de ma proposition sur la page precedente ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Euh mais pourquoi tas eliminé le "a" de ma proposition sur la page precedente ... :mad: :p je l'ai pas vu alors je te don un de plus PHARMACO**GI**N*E et c gratuitement ne me remerci pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts